Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 888 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
371


Citation :

Et pis c'est pas du vol hein, Lyon n'avait pas le match en poche.

 Et d'ailleurs JM Aulas commence à me les brouter sévère avec sa complainte favorite des arbitres qui veulent du mal à son équipe, ça fait quand même plusieurs années qu'il nous la fait en permanence.

372
Tu peux ajouter rémi Garde aussi hein.

Y'a peut être une leçon à retenir pour nous IRL, j'veux dire éviter de se plaindre, pleurer machin, parceque c'est très détestable quand même.

Regarde Valbuena par ex. On seras tenté de mettre Suarez aussi sauf que bon, c'est pas Valbuena quoi, donc ça rééquilibre avantgeusement.
373
x
Hors sujet :
Karloguan :
Les wick sont montés de base sur ma Corvette, et je n'ai jamais ressenti le besoin d'en changer, alors que j'étais fan des Schaller avant (d'acheter la Corvette). Les Schaller sont très bons aussi, je les ai sur d'autres instruments (basses, guitare) que j'avais achetés avant la Corvette.
Les 2 sont ok, faut juste vérifier le diamètre/la profondeur de la vis que tu mets pour prendre celle où tu n'as pas besoin de galérer à la pose.
Mon conseil : sort le pin ( uh uh uh) pour le mesurer ( re hu hu hu ). Envoie ensuite un mail à thotho pour savoir ce qui irait le mieux.
Le défaut sur les 2 marques : le strap-lock est proéminent, ce qui est gênant si tu as une attache au dos de l'instrument.
374

Citation :

 Tu peux ajouter rémi Garde aussi hein.


Au début de l'année il disait rien si je me souviens bien, et au fur et à mesure il l'a ouvert un peu, mais toujours en choisissant ses mots. Je peux comprendre, quand on a réellement l'impression que c'est à ton désavantage plusieurs fois de suite, de ne pas résister à l'envie de le dire, ça me paraît humain et pas grave quand ça reste poli et sans procès d'intention....Par contre la théorie du complot que Jean-Mich nous ressert à tous les repas......

 

Hors sujet :

 à vue d'oeil les dimensions de la vis ont l'air d'être les mêmes (20mm, Ø3) mais de toute façon je pourrai toujours reprendre la vis qui tient l'attache sangle d'origine. Au final je vais prendre schaller, comme les méca et le vibrato. Merci en tous cas  bravo

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

375
Merde... River a battu Boca à la Bombonera. 2-1.

Sinon, le match PSG-Lyon était plié avant qu'il commence, je m'explique:
-Les otages sont libérés.
-Le PSG appartient au Qatar.
-Le Qatar soutient les rebelles les pires en Syrie.
-Le PSG "gagne" la coupe de la ligue.


Les coïncidences, j'veux bien, mais là ça sent le coup fourré tordu géo-politico-sportif.

:bravo2:
376
Jean Michel Soviet
American Aulas

:complotsioniste:

:paranofanzine:

:Laporte:
377
x
Hors sujet :
Karloguan : je t'en prie ;)
378
Moyes est viré.

Ce soir, gros match en perspective, Athlético Chelsea.
D'après, moi, ca va être la correctiôn des anglais.
Mais attention à Torres qui peut éventuellement faire des étincelles par revenchardise.
379
Moyes dehors, c'était bien la peine de le faire signer 6 ans. Le gars peut se mettre à la retraite avec ce qu'il va toucher comme indemnités. Comme quoi Fergie était meilleur coach que RH :oops2:

Ce soir, et demain, on devrait voir de beaux matches !
380
Bon, une fois que Giggs doit rentrer sur le terrain, qui est-ce qui coache ? :-D