Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 893 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation :

 Non!!!! C'est l'adversaire qu'avait le ballon d'or, Blokhine au Dynamo de Kiev

 OK, j'avais très mal lu ton post

le dynamo de l'époque reste pour beaucoup une des plus belles équipes de l'histoire des coupes d'Europe, bon moi j'étais pas né mais bon

 

Citation :

 Oui et pour les phases finales on fera des play-off et ils seront rejoint par les quatre demis finalistes de l'euroligue basket et les quart de finalistes de la H cup ça va être bien ça va être très bien. :-D

 faut regarder comment ça se passe en Belgique, question play-off etc...stun vrai bordel pour déterminer les champions et les relégués

Citation :

 Ce qui a non seulement fait baisser l'intérêt de cette compétition et mais également celui de la coupe nationale du moins pour les clubs français.

 Citation :

 A part peut être pour les petits clubs en coupe de france

 Citation :

 Les coupes rapportent du fric

 

voilà, donc on a créé la magnifique coupe de la ligue pour bien synthétiser toutes ces idées. Inaccessible aux petits, rapporte du fric + chemin le plus court pour l'Europe, qui rapporte du fric mais n'intéresse visiblement pas beaucoup de monde en France sportivement parlant. Bien sûr il y a système de protection des gros dedans (têtes de série).

En plus le trophée est simplement immonde.

Tiens d'ailleurs finale PSG-Lyon samedi prochain. Allez je vais malgré tout prendre fait et cause pour les Gones qui m'ont régalé.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

272

 

Citation :

 

voilà, donc on a créé la magnifique coupe de la ligue pour bien synthétiser toutes ces idées. Inaccessible aux petits, rapporte du fric + chemin le plus court pour l'Europe, qui rapporte du fric mais n'intéresse visiblement pas beaucoup de monde en France sportivement parlant. Bien sûr il y a système de protection des gros dedans (têtes de série).

En plus le trophée est simplement immonde

 

 

Yep tout juste.

PSG Lyon faut mater oui ! Si Paris perd je pense que ca participera au limogeage de Blanc cet été.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

273

Citation :

Si Paris perd je pense que ca participera au limogeage de Blanc cet été.

 C'est incroyable en France, comment les entraineurs se font virer dès qu'ils pètent de travers. Y a 1 semaine, Blanc c'était Jesus posant ses mains sur les lépreux, et aujourd'hui c'est Raymond Domenech.

Dans les autres pays, j'ai pas souvenir d'entraineurs valsant chaque année, ptet aussi que le jeu des chaises musicales ne profite pas aux clubs français, vu comment ils se font ramasser la gueule en Europe.

274
Ben Hyppia au Bayer s'est fait jeter par exemple, au Milan ça a valsé aussi, tout comme au Herta Berlin il me semble. En Angleterre aussi. On en parle plus des limogeages en France mais cette pratique n'est pas une exception culturelle.Malheureusement le premier fusible c'est trop souvent l'entraîneur . Et en L1 personne n'est jamais content. Le problème c'est que la France n'est pas un pays de foot.

Pour Blanc j'étais très sceptique au début mais je dois dire que je prends plus mon pied cette année. Je trouverais dommage qu'il soit "remercié" ( kassdédi pour Newjazz pour la "langue de coton"). Sur le retour contre Chelsea le problème n'était pas tactique : ce sont les joueurs qui se sont pissé dessus, surtout El Matador.

Qu'on critique fortement un gars comme Fernandez ou Lacome, des plombeurs de club, ok. Mais là Blanc il est mauvais ? Il va gagner le championnat et s'il gagne la coupe de la ligue il aura rempli les objectifs fixés par le club : gagner la L1, une coupe nationale et aller au moins en 1/4 de la C1.

Dire que le jeu du PSG n'est pas le plus séduisant en L1 c'est vraiment de la mauvaise foi. Et Laurent Blanc n'y est pas étranger.

J'ai beau supporter le PSG quand l'OL a eu ces 7 années de gloire consécutive j'étais admiratif ( un peu jaloux aussi :-D ).

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 13:43:06 ]

275
Citation :
Le problème c'est que la France n'est pas un pays de foot.


Ah.
276
C'est un pays de pétanque et de belote coinchée.
277
Ah c'est clair que j'étais jaloux aussi!!! J'enviais aussi leur cellule de recrutement et l'efficacité de mr Aulas. Tu te rappelles ? A chaque fois qu'ils nous ramenaient un nouveau mec, c'était une bonne pioche.
Je me souviens aussi très bien que tous les autres clubs de L1 ( nous les premiers faut dire ) criaient au favoritisme de l'arbitrage toussa toussa.

A froid, je confesse avoir crié aux loups avec les autres ( Mourinho a gagné, Blanc est nul machin etc... ) mais en fait, c'est surtout les joueurs qui n'ont pas été à la hauteur niveau mental, et notre Cavani est évidemment le plus fautif, vu son statut, ses déclarations dans l'équipe, etc...

Maintenant, de même qu'il ne faut pas enterrer Laurent Blanc, il ne faut pas non plus rayé de la carte mr Cavani hein.
C'était un crack doublé d'un exemple d'abnégation en terme d'efforts sur un terrain, ce n'est n'est pas devenue une pipe d'un coup de maquette basique

Y'a 2 ans, j'me suis fait un trip Londres, Pragues et Lisbonne avec une copine japonaise ( qui va dailleurs peut être venir me voir à Paris au mois de juin )
Et on était tous les 2 tomber sous le charme de Lisboa, bien plus que des 2 autres villes.

Et leur équipe de Porto a quand même le meilleur nickname animalier de toute l'europe.:aime:

Laurel, ça sonne un peu féminin je trouve.
Hardy, c'est le nom du très charismatique personnage incarné par Kevin Bacon dans la super série " The following ". Y'a comme une injustice, là.icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2014 à 15:53:33 ]

278
Citation de Traumax :
Citation :
Le problème c'est que la France n'est pas un pays de foot.


Ah.


Dans le sens où tu vois la passion en Angleterre ou au Portugal, sans parler Brésil ou Argentine, la France n'est pas un pays de football. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de passionnés.

( et merde j'ai répondu au troll officiel du sujet ;) )
279
Vu de l’extérieur, y'a quand même pas mal de passion hein. Peut être pas autant que tu voudrais.
Foot matin, midi et soir dans tous les médias généralistes, un club dans chaque bled de plus de 100 pequins, 2 millions de licenciés et des stades pleins malgré des prix ahurissants.
Alors peut être que les gens sont moins dingues que dans d'autres pays, mais quand même faut pas aller loin dans la rue pour trouver des gens avec qui discuter quand c'est un sujet qui t'intéresse. Dans ce sens, la france est un pays de foot bien plus que de musique par exemple.
280
Faudrait faire une ligue des champions de la musique.:bravo: