Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 858 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
391
Du coup je bosse... Spour la France, c'est un peu pour vous hein !
392
Ah bon, tu bosses pour les forums d' AF ? C'est un taf de fonctionnaire ? 1-0 pour les franquistes. Désolé, je fais partie de ceux qui n'oublieront jamais que le real a été le club de la dictature Franco...
No pasaran !
393
Bon bah on s'est bien bien fait chier avec PSG Evian, Blaise nous sauve sur ce coup là.
Le reste, c'est no commment tellement c'est naze.

Par contre, bien m'en a pris de matté la demie.
Super match, mais rien à voir avec la demie de la veille et avec le match de fin d'aprèm.

A priori, le Réal devrait passer. Je dis ça au vu de leur état de forme en championnat et aussi par rapport à la méforme relative du Bayern 2014. J'y ajoute une pincée de stat qui montre que l'Allianz arena réussit pas mal aux équipes espagnoles me semble t il.

Mais bon, on ne sauras qu'au coup de sifflet final hein.
C'est pas interdit que tout le bayern se réveille ( Ribéry en premier chef qui a été fantomatique hier soir ) et corrige le Réal.

J'aimerai bien savoir qui va remplacer Terry pour le match retour de Chelsea vu que ce dernier est forfait.

Par contre, Eto'o, Hazard, Oscar, ça peut faire mal à l'athlético s'ils sont dispos et titulaires.
394
vu la 2ème mi-temps de Real-Bayern
Effectivement Bayern endormi et Ribery fantomatique.
Les offensives bavaroises se bornaient à donner le ballon à Robben et attendre l'éclair de génie qui n'est pas venu....j'ai vraiment pas compris cette attitude, le jeu s'arrêtait réellement quand il avait le ballon, personne ne créait rien autours...Alors que du fond de jeu au bayern, y'en a, et pas que sur l'aile droite. Ils jouaient pas vraiment les contres à fond non-plus.
Gotze a malgré tout eu une sacrée occase d'égaliser mais il tire sur Casillas.
Le Réal a donc maîtrisé en 2nde période, Benzema très sérieux, l'arrière garde aux aguets, Modric excellent aussi dans l'orientation et la protection de balle.

Citation :
C'est pas interdit que tout le bayern se réveille ( Ribéry en premier chef qui a été fantomatique hier soir )

y'a intérêt et j'imagine pas ça autrement. Et si le match d'hier était déjà bien, le retour devrait être extra à regarder, 1-0 c'est pas une marge de sécurité.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

395
Cette fois, je fais gaffe. Je ne voyais pas Paris ne pas marquer à Stamford Bridge, et c'est pourtant ce qu'ils ont fait.
Et là, c'est pareil, je vois mal le Réal ne pas marquer, mais je me dis que c'est possible.

Modric, c'est l'homme du match d'hier soir, c'est clair.
A aucun moment, ni TV, ni Journaux, ni Radio, ils n'ont évoqués le fait qu' Ancelotti était déjà fan de ce joueur lors de la dernière coupe d'europe.
Il a dit que c'était le joueur qui l'avait le plus impressionné.
396
Ben Tito Vilanova est mort...
397
Victoire des Verts... Pourvu qu'on finisse devant les chialeuses de Aulas et Garde... :-D
398
ça leur ferait mal au fion !
399
En attendant la finale de la Coupe de France...
http://tebeo.static.e-declic.tv/ad81d2bb0ca091ff55c659d15e477e72/video.mp4

:mdr:

x
Hors sujet :
dédicace à J-Skell :-D

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 23:03:58 ]

400
Citation :
ça leur ferait mal au fion !


Enfin un topic où la poésie footballistique n'est pas remise en cause...