Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 771 218 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
381 Posté le 22/04/2014 à 20:28:25
Scholes
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
382 Posté le 22/04/2014 à 20:41:16
Keane
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
383 Posté le 22/04/2014 à 20:42:31
Keane il entraîne ailleurs
je serais tenté de proposer Eric
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
384 Posté le 22/04/2014 à 23:04:02
Quelle purge ce soir !
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
385 Posté le 22/04/2014 à 23:18:24
Citation de GIAUBP :
Quelle purge ce soir !
J'ai pas réussi à regarder. :lemariageestfaitdeconcessions:
Mais du coup si j'ai raté une purge je m'en remettrai
Anonyme
6427
386 Posté le 22/04/2014 à 23:57:02
Citation :
Mais du coup si j'ai raté une purge je m'en remettrai
Tant mieux, on voudrait pas que tu nous fasses une deuxième dépression footballistique.
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
387 Posté le 23/04/2014 à 14:04:30
Par contre ce soir,ça devrait envoyer ! Avec une victoire du Réal en prime, ça serait parfait !!
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
388 Posté le 23/04/2014 à 14:12:53
T'inquiètes, cher strasbourgeaois, le match d'hier était tout pourris, j'avais dailleurs hésité à rester au bar pour la deuxième mi temps.
On ne sais pas trop quoi penser dans ce genre de cas.
Le PSG avait il sa place en demie ( aurait il pu faire quelque chose ).
J'pense que Chelsea a éteint l'athlético avec un dispositif ultra défensif. Ils ont éteints toute forme de spectacle par la même occasion.
A noté les sorties sur blessures de Cech et Terry. Lampard et Mikel indisponibles pour le match retour.
Franchement, un Chelsea qui gagne la coupe comme ça, ce serait très fort pour Mourinho, mais terrible pour le football. Enfin, c'est facile de dire ça.
Dans un deuxième temps, c'est assez cool comme même.
De relativiser, de rabaisser les ardeurs ennemies à ce point là a quelque chose d'artistique.
J'veux dire, l'Athlético contre une équipe qui joue, elle peut être très impressionnante, alors que hier, elle paraissait bien innofensive, à l'instar de Diego Costa, littéralement impuissant.
C'est avec bonheur que je m'apperçois qu'on peut matter ET le match du PSG contre évian Et la demi Réal Bayern que j'espère moins soporifique que celle de la veille.
Moi qui m'attendais à devoir sacrifier le PSG Evian, j'en suis tout ému !
On ne sais pas trop quoi penser dans ce genre de cas.
Le PSG avait il sa place en demie ( aurait il pu faire quelque chose ).
J'pense que Chelsea a éteint l'athlético avec un dispositif ultra défensif. Ils ont éteints toute forme de spectacle par la même occasion.
A noté les sorties sur blessures de Cech et Terry. Lampard et Mikel indisponibles pour le match retour.
Franchement, un Chelsea qui gagne la coupe comme ça, ce serait très fort pour Mourinho, mais terrible pour le football. Enfin, c'est facile de dire ça.
Dans un deuxième temps, c'est assez cool comme même.
De relativiser, de rabaisser les ardeurs ennemies à ce point là a quelque chose d'artistique.
J'veux dire, l'Athlético contre une équipe qui joue, elle peut être très impressionnante, alors que hier, elle paraissait bien innofensive, à l'instar de Diego Costa, littéralement impuissant.
C'est avec bonheur que je m'apperçois qu'on peut matter ET le match du PSG contre évian Et la demi Réal Bayern que j'espère moins soporifique que celle de la veille.
Moi qui m'attendais à devoir sacrifier le PSG Evian, j'en suis tout ému !
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
389 Posté le 23/04/2014 à 21:28:20
Ouais mais bon la purge ce soir contre l'ETG hein ? La fin de saison pèse lourd, heureusement Blaise nous enlève une grosse humiliation ... Je pense que la motivation est plus très présente, dommage que certains ne profitent pas plus de leur temps de jeu. Je ne dirai rien sur Cavani mais bon Lavezzi, Pastore ont mangé pour moins que ça... Bref 3 points c'est l'essentiel.
Pour la demi entre le Real et le Bayern ben je verrais pas... Je vois juste que 1-0 pour le Real, je le sentais bien comme ça. LA TV est squattée par ma femme, elle m'a fait comprendre de choisir, et c'est Paris avant les autres
Pis j'ai du boulot donc no streaming et no soirée chez les potes.
Pour la demi entre le Real et le Bayern ben je verrais pas... Je vois juste que 1-0 pour le Real, je le sentais bien comme ça. LA TV est squattée par ma femme, elle m'a fait comprendre de choisir, et c'est Paris avant les autres
Pis j'ai du boulot donc no streaming et no soirée chez les potes.
Anonyme
6427
390 Posté le 23/04/2014 à 21:56:24
Citation :
LA TV est squattée par ma femme,
Y'a du laisser aller...
Bois une bibine, chante "Paris est magique" et colle-z-y une beigne.
- < Liste des sujets
- Charte