Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 832 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
381
Scholes :-D
382
383

Keane il entraîne ailleurs

je serais tenté de proposer Eric

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

384
Quelle purge ce soir !
385
Citation de GIAUBP :
Quelle purge ce soir !


J'ai pas réussi à regarder. :lemariageestfaitdeconcessions:

Mais du coup si j'ai raté une purge je m'en remettrai :-D
386
Citation :
Mais du coup si j'ai raté une purge je m'en remettrai


Tant mieux, on voudrait pas que tu nous fasses une deuxième dépression footballistique. :-D
387
Par contre ce soir,ça devrait envoyer ! Avec une victoire du Réal en prime, ça serait parfait !!:-D
388
T'inquiètes, cher strasbourgeaois, le match d'hier était tout pourris, j'avais dailleurs hésité à rester au bar pour la deuxième mi temps.

On ne sais pas trop quoi penser dans ce genre de cas.
Le PSG avait il sa place en demie ( aurait il pu faire quelque chose ).

J'pense que Chelsea a éteint l'athlético avec un dispositif ultra défensif. Ils ont éteints toute forme de spectacle par la même occasion.
A noté les sorties sur blessures de Cech et Terry. Lampard et Mikel indisponibles pour le match retour.

Franchement, un Chelsea qui gagne la coupe comme ça, ce serait très fort pour Mourinho, mais terrible pour le football. Enfin, c'est facile de dire ça.

Dans un deuxième temps, c'est assez cool comme même.
De relativiser, de rabaisser les ardeurs ennemies à ce point là a quelque chose d'artistique.
J'veux dire, l'Athlético contre une équipe qui joue, elle peut être très impressionnante, alors que hier, elle paraissait bien innofensive, à l'instar de Diego Costa, littéralement impuissant.

C'est avec bonheur que je m'apperçois qu'on peut matter ET le match du PSG contre évian Et la demi Réal Bayern que j'espère moins soporifique que celle de la veille.
Moi qui m'attendais à devoir sacrifier le PSG Evian, j'en suis tout ému !
389
Ouais mais bon la purge ce soir contre l'ETG hein ? La fin de saison pèse lourd, heureusement Blaise nous enlève une grosse humiliation ... Je pense que la motivation est plus très présente, dommage que certains ne profitent pas plus de leur temps de jeu. Je ne dirai rien sur Cavani mais bon Lavezzi, Pastore ont mangé pour moins que ça... Bref 3 points c'est l'essentiel.

Pour la demi entre le Real et le Bayern ben je verrais pas... Je vois juste que 1-0 pour le Real, je le sentais bien comme ça. LA TV est squattée par ma femme, elle m'a fait comprendre de choisir, et c'est Paris avant les autres ;)
Pis j'ai du boulot donc no streaming et no soirée chez les potes.
390
Citation :
LA TV est squattée par ma femme,

Y'a du laisser aller...
Bois une bibine, chante "Paris est magique" et colle-z-y une beigne. :bravo: