Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 825 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
401
Je n'ai pas clique mais je pense que tu as colle une video de steven Le Roy.

Edith, j'ai clique "le gars le plus loin qu'est venu c'etait un gars de bohars et encore son jardin etait dans lambe." :bave:

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 23:31:24 ]

402
x
Hors sujet :
Toutafé. Première fois que j'entendais parler de lui :noidea:
Ça m'a fait rigoler par rapport à ton petit "Précis du langage brestois" que tu as posté il n'y a pas longtemps :-D
403
Citation :
Victoire des Verts... Pourvu qu'on finisse devant les chialeuses de Aulas et Garde... :-D


c'es vrai que Caiazzo/Romeyer, c'est un autre standing

1916174.jpg

Enfin, je crois qu'ils ont finalement arrêté de se contredire toutes les semaines par voie de presse. Tant mieux pour les verts !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

404
N'empêche ces couillons de verts s'ils ne s'étaient pas fait caca dessus ils pourraient jouer la 3ème place.
405
Les Verts en qualif' pour la champion's league... :mdr: Ils sont déjà ridicules en coupe Europa.
406
Bon, bah content de n'avoir à priori pas louper grand chose du match d'hier.

J'me suis fait une petite excursion strasbourgeoise, et mon train de retour était à 14h.
Donc pile poile l'horaire qui me fait râter tout l'match...

Soit dit en passant, j'aurais aimé avoir eut un peu plus de temps pour te proposer ( w addict ) d'aller boire un petit verre, mais j'étais super short.
C'est ma première visite à strass, et franchement, je ne suis pas loin d'avoir eut le coup d'coeur tellement c'est zoli et sympa ( le centre, j'entend, parceque pour avoir eut un léger apperçu de la périphérie, ça m'a rappelé direct les quartiers péraves de panam que je connais bien pour y avoir habité depuis que je suis né...:-D
407
Citation :
"Le Brésil, faites un effort pendant un mois, calmez-vous ! Rendez hommage à cette belle Coupe du monde. On a été au Brésil pour leur faire plaisir. J’avais dit la dernière fois, on va au Brésil, c’est comme si les Musulmans allaient à la Mecque, les Chrétiens à Rome et les Juifs à Jérusalem. C’est exactement ça, d’aller à la Coupe du monde au Brésil. C’est pour ça que tout le monde se fait une joie d’aller à la Coupe du monde au Brésil. Eh bien les Brésiliens, il faut qu’ils se mettent dans l’idée de recevoir les touristes du monde entier et que pendant un mois, ils fassent la trêve. Pas des confiseurs, mais qu’ils fassent une trêve. Il faut dire aux Brésiliens qu’ils ont la Coupe du monde et qu’ils sont là pour montrer la beauté de leur pays et leur passion pour leur football."


C'est signé Michel Platini.....la vache, il était sous acide ou quoi ? Autant il a des discours qui me plaisent sur le fair-play financier ou le refus de la video, autant là c'est n'importe quoi !!! Une honte....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

408
ouais... ça pue un peu...
genre arrêter de vous battre pendant un mois.. puis après, vous pouvez vous entretuer... mais faites juste bonne figure un mois... :oops2:
409
voilà...
Il aurait pu rester dans son rôle en disant "j'espère que ça va bien se passer blablabla et que les Brésilien verront leurs problèmes résolus blablabla" mais là c'est indigne !
Précision : c'était après les émeutes déclenchés par la mort d'un danseur, ranavoir avec les manifs contre les constructions de stade ou contre la CdM

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

410
C'est facile à dire devant mon ordi comme ça, mais bon, il nous semble clair qu'il a manqué une occasion de se taire, vu son poste.

et ce serait utopisto fou d'imaginer qu'une partie des revenus générés par la CdM servent à la réhabilitation des quartiers hyper défavorisés ?