Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 608 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3831
Citation de Alx33 :
Pour la coupe du monde de croisage de bras, je dirai que les meilleurs c'est la DDE.


:bravo:
3832
Youtou c'est effectivement encourageant !

On se raccroche à ce qu'on peut :-D

S'il n'y pas d'accident ( à condition qu'Evra dégage et que Ribéry ne revienne pas) il y a une bonne base pour avoir un groupe solide, solidaire et expérimenté pour l'euro. Et pis jouer à la maison c'est plus facile !
3833
Il va quand même manquer d'un patron sur le terrain.
Mais à part ça, oui, ces jeunots commencent à comprendre que ne pas avoir la grosse tête permet d'avancer un peu. :-D
3834
Sakho peut avoir ce rôle. Voire Matuidi.

A moins que Lloris ne prenne des cours de coaching sur M6 pour deviendre un bonhomme :oops2:
3835
si c ça vos patrons on est bon pour l'euro...










2038 icon_facepalm.gif
3836
C'est clair, il faudrait Marc Landers!
3837

Je pense qu'on dirait pas comme ça mais que Lloris peut être un patron de vestiaire. Il a amha + de charisme dans la vraie vie qu'à la télé...Après, ce rôle peut être partagé avec un Sakho qui fait plus leader naturel, ou avec un Matuidi effectivement.

Je plussoie globalement youtou, je pense que l'Euro 2016 sera une forme de confirmation pour ce groupe. Enfin on en est pas encore là hein. Satisfons-nous déjà de ce 1/4 de finale de Mondial que l'on osait limite pas espérer il y a 6 mois. La plaie 2010 est quand même définitivement soignée. Et même l'Euro 2012 avait un arrière-goût de gachis. Là, c'est franchement mieux...et c'est déjà immense. Je pense qu'elle est là, la vraie victoire de l'EdF cette année.  

 

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3838
Bon, on peut donner les pronos des demis alors maintenant ?

allemagne - brésil : 2 - 1
Argentine - pays bas: 1 - 2

ouep, chuis un ouf, je donne le brésil perdant en demis et une finale allemagne - pays bas (remportée 1 - 0 par l'allemagne d'ailleurs, tandis que le brésil va faire 2 - 0 contre l'argentine en petite finale).

c'est du scénario complètement dingue ça, je vous l'accorde icon_facepalm.gif

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3839

Pour ma part

 

Allemagne - Brésil : 2 - 0
Argentine - Pays bas: 0 - 2

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3840
Juste pour le fun:
Brésil - Allemagne: 1-1 (4-3 tab)
argentine - pays-bas : 1-0