Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 621 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3841
Pour les similarités avec 96/98, j'suis plutôt d'accord.

Petit bémol, l'histoire ne se répète pas...mais parfois elle bégaie. :oops2:


Sinon des 4 équipes restantes, aucune ne me fait rêver mais je vois aussi un Allemagne - Pays-Bas en finale avec une victoire des bataves pour laver l'affront de 74 (et aussi de 78 pour l'Argentine [en 1/2]).
Mais ça ne se passera sûrement pas comme ça...

Ah au fait pour le 1/4 face à l'Allemagne, en dehors d'une fébrilité et d'un manque d'expérience, vous z'avez pas l'impression que Didier s'est planté sur son équipe de départ ?

"To boldly go where no man has gone before."

3842

Citation :

Didier s'est planté sur son équipe de départ ?

 C'est toujours délicat de juger après coup, il semble qu'il ait fait des choix raisonnables, en fonction des résultats précédents, de la forme des joueurs et de son 11 de base (avant mondial, je veux dire).

Après, mais toujours en jugeant après coup, je pense que Sakho n'abat pas autant de boulot qu'un Koscielny, pour moi une des grosses grosses révélations des bleus durant ce mondial : placements exemplaires, interventions propres, nettes et sans bavure, bref, du :laporte: en puissance le bonhomme.

Perso je l'ai trouvé dans la droite ligne de la défense magistrale des Bleus de 98, où chaque défenseur était un mur infranchissable, en tout cas ses tacles, placements tiptop, m'ont directement fait penser à Marcel Desailly.

Et si j'ai pas compris la titularisation de Sakho en lieu et place de Koscielny, j'ai pas compris non plus son remplacement justement par ce Koscielny, alors qu'on était à l'heure de jeu, que la France perdait d'un but : remplacer un défenseur par un autre poste/poste m'a paru zarbi....

3843
Citation :
C'est toujours délicat de juger après coup, il semble qu'il ait fait des choix raisonnables, en fonction des résultats précédents, de la forme des joueurs et de son 11 de base

Pour le coup, c'était une brève discussion d'avant-match avec des collègues où l'on faisait état des titulaires pour affronter les Teutons.

Donc +1 pour Kos qui aurait dû être aligné d'entrée sachant que Sakho avait déjà été remplacé en cours de matchs pour les 2 précédentes rencontres.

Ensuite pour moi il aurait été logique d'aligner Giroud (grande taille, jeu de tête et en remise) en pointe, de mettre Karim à gauche et (oh surprise) Griezman à droite.

Pour finir, j'aurais mis Sissoko plutôt que Pogba histoire d'apporter un peu plus d'impact physique.

Et en 2ème mi-temps, je fais rentrer Pogba, Valbuena + un 3è suivant la tournure du match.

"To boldly go where no man has gone before."

3844

Coaching peut-être un peu frileux de DD, effectivement....mais n'oublions pas que les Allemands n'ont vraiment pas eu beaucoup d'occases, et que dans le même temps Neuer dans les buts s'est mué en statue de granit infranchissable. Sans lui et ce but "idiot" pris dès la 13ème, on en serait peut-être même pas à évoquer le 11 de départ.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

3845
Les aficionados franquistes viennent de perdre une idole. Di Stefano. :-D

Citation :
son transfert devint une affaire d'Etat, où Franco pesa de son poids pour favoriser l'arrivée de l'Argentin au Real, qu'il supportait.


Citation :
Ce lundi, le club merengue a confirmé l'information des médias espagnols, Marca et AS en tête, dans un communiqué intitulé : «Alfredo Di Stefano, le meilleur joueur de tous les temps».


Ahahahahah........ :mdr: :-D :mdr: :-D

Citation :
l'Espagne, pays dont il acquit la nationalité en 1956. Avec la sélection ibérique, il disputa 31 rencontres, marquant 23 buts; mais il ne put, pas plus qu'avec l'Argentine précédemment, participer à une phase finale de Coupe du monde.


LoL, même Guivarch' a joué une coupe du monde.

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 18:58:49 ]

3846

Je sais pas s'il y en a parmi vous qui jouent (ou ont joué) mais n'oubliez pas qu'un sélectionneur doit aussi tenir compte de l'entente entre les joueurs pour former son équipe. Et sur le terrain en EdF, Koscielny me parait souvent esseulé, il manque de soutien dans ses relances : donc soit son placement surprend les autres, soit c'est pas leur copain... Ce qui l'oblige à s'arracher dans son rôle purement défensif, au contraire d'un Sahko qui me parait beaucoup plus intégrer dans le bloc défensif.

3847
Pour France-Allemagne, je partage à peu près tout ce qu'il y a dans l'analyse de Mènes. A lire ici, c'est intéressant :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/pid4603-cid1099213-france-allemagne-l-analyse.html

Sinon, je vois bien l'Argentine parce qu'il y a quand même un Messi qui est à 180 minutes du seul titre qui lui manque et je sens bien qu'il va marquer l'histoire à sa façon, c’est ça les génies :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3848

+1

3849
Citation :
je sens bien qu'il va marquer l'histoire à sa façon


Coup de boule ? Main de dieu ? Autres ? faites vos paris.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3850
Sinon, pour les demi finales interchangeables :

Allemagne - Brésil : 1 - 0
Argentine - Pays bas: 1 - 0

Matchs nuls 1-0.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...