Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 596 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3851
Citation de will_bru :
Citation :
je sens bien qu'il va marquer l'histoire à sa façon


Coup de boule ? Main de dieu ? Autres ? faites vos paris.


3 buts en finale, ni plus, ni moins :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3852
Ah mais non mais c'est pas rigolo ça :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3853
Citation de Oiseau :
Pour France-Allemagne, je partage à peu près tout ce qu'il y a dans l'analyse de Mènes. A lire ici, c'est intéressant :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-blog-pierre-menes/pid4603-cid1099213-france-allemagne-l-analyse.html


J'arrive vraiment pas avec ce mec. Il n'a pas tord sur tout mais sa façon de l'exposer est minable. En gros, il fait un melting pot des analyses d'autres observateurs et le tourne à sa sauce. Il ne connait pas les bases les plus élémentaires du foot, des tactiques et des paramètres qu'un staff doit prendre en compte pour gérer une équipe. Quand je lis ca, j'ai l'impression de lire une critique d'un concert de SLAYER écrite par Pascal Sevrant ou encore une critique culinaire par Joey Starr
3854
Les vrais responsables de cette defaite ( et de celle des diables rouges) ce sont les grecques :oops2:
C'te putain d'euro 2004 a eu un impact vraiment merdique sur le foot. Les grecques ont mis au point la stratégie de "l'anti foot somnifère" et ont montré au monde entier que ca marche et qu'en plus, ca a plein d'avantages.

Du coup, beaucoup de coachs devant obtenir un résultat avec une equipe physiquement limite ou deforcée, joue le bon vieux double rideau de 4 en attendant juste une erreur de l'adversaire.

L'allemagne, l'argentine et le costa rica ont joué cette stratégie à leur dernier match. Ca n'a pas réussi au costa rica (quoi que, c'tait du pile ou face) parce qu'ils etaient vraiment trop loin physiquement.

Ces trois equipes ont un autre point commun dans leur derniers matchs. Ils ont donné l'impression au monde entier que leurs adversaires ont develloppés un jeu poussif... Alors que ces trois adversaires avaient proposé du beau jeu plus tot dans le tournoi. Coincidence?

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 22:16:31 ]

3855
Citation :
Coincidence?


Je ne crois pas non.

Suis d'ac avec toi. Je sais pas si ça date des Grecs, mais c'est typiquement le genre de "stratégie" qui plombe les compétitions, et qu'on se retrouve avec Allemagne-Argentine-Pays-Bas-Bresil en demi.

Même le Brésil joue a fond là dessus je trouve.

C'est pour ça que je parle de demi finales chiantes. Gagner pour gagner stun peu triste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

3856

Citation de : ReNo Mellow

Les vrais responsables de cette defaite ( et de celle des diables rouges) ce sont les grecques :oops2:
C'te putain d'euro 2004 a eu un impact vraiment merdique sur le foot. Les grecques ont mis au point la stratégie de "l'anti foot somnifère" et ont montré au monde entier que ca marche et qu'en plus, ca a plein d'avantages.

Du coup, beaucoup de coachs devant obtenir un résultat avec une equipe physiquement limite ou deforcée, joue le bon vieux double rideau de 4 en attendant juste une erreur de l'adversaire.

L'allemagne, l'argentine et le costa rica ont joué cette stratégie à leur dernier match. Ca n'a pas réussi au costa rica (quoi que, c'tait du pile ou face) parce qu'ils etaient vraiment trop loin physiquement.

Ces trois equipes ont un autre point commun dans leur derniers matchs. Ils ont donné l'impression au monde entier que leurs adversaires ont develloppés un jeu poussif... Alors que ces trois adversaires avaient proposé du beau jeu plus tot dans le tournoi. Coincidence?

C'est volontaire de féminiser les Grecs ?  facepalm

Pour L'Allemagne c'est un retour aux sources, pour L'Argentine c'est dommage quand on connait leur tradition, pour le Costa Rica j'insiste encore, pour moi ils avaient rien à faire là : à part Diaz, Bolanos, Campbell et bien sûr Navas, les autres c'était 11 derrière et dégagements systématiques en touche. En amateurs on peut être sanctionné pour ça...

3857
Les ticos ont été fabuleux. N'empêche les bataves ont pas été foutus de leur coller un pion. Ils ne sont pas arrivé là par hasard... Ils étaient dans le groupe de "la mort" et ont éjecté les macaronis et les rosbifs. Avant tout ils n'avaient pas la condition physique pour en faire plus. J'ai dit. :-D

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 22:31:49 ]

3858

Citation :

 Pour L'Allemagne c'est un retour aux sources

 ça l'a été surtout pendant le 1/4, sinon ils ont un des meilleurs collectifs du monde depuis pas mal de temps avec des joueurs créatifs (Ozil, Reuss, Mueller etc)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

3859

Citation de : American Soviet

Les ticos ont été fabuleux. N'empêche les bataves ont pas été foutus de leur coller un pion. Ils ne sont pas arrivé là par hasard... Ils étaient dans le groupe de "la mort" et ont éjecté les macaronis et les rosbifs. Avant tout ils n'avaient pas la condition physique pour en faire plus. J'ai dit. :-D

Fabuleux je trouve pas. 11 derrière c'est pas ça qu'on t'apprend à l'école de foot ; ça me rappelle un match France-Andorre juste après 98 où les bleus avaient perdu je crois. Avec ce type de jeu on peut bloquer n'importe qui.

Les Hollandais en ont quand même cadré 15, dont 2 fois la barre, c'est pas comme s'ils avaient pas poussé.

 

D'ailleurs comme @will_bru moi aussi je suis déçu que le Brésil se mette à jouer que la gagne à tout prix. Contre le Chili, s'ils avaient pu mettre des lames à leurs crampons ils l'auraient fait. Sans l'artiste Neymar, on va avoir droit à une séance de tacles à la gorge des 2 côtés contre l'Allemagne, avec Hulk en force (pléonasme) et Muller en plongeur acrobatique...

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2014 à 22:44:14 ]

3860
L'allemagne a joié cette stratégie contre la FRANCE car l'edf etait bcp plus fraiche physiquement. La teutonie a eu 1 ou 2 matchs à 13h dans des climats bien bourrins.

L'edf, avec ses jeunes et son parcours plus leger avant les quarts, avait clairement l'avantage physique, du coup, Löw a choisi la carte du rideau. C'est petit mais, malheureusement, ca fonctionne