Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 334 vues
- 94 followers

GIAUBP

karloguan

Autriche / Hongrie 2-0
Portugal / Islande 1-1
je prends un p'tit risque, sais pas pourquoi je les sens pas les portos. Et puis alors c'est vieillissant, surtout derrière
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 18:27:39 ]

Anonyme

à gauche Payet Meneur / Zidane
Je pense que n'importe quel sélectionneur, sauf à refaire prendre du service à Ziou après lui avoir foutu du botox dans le fion et de la MDMA dans les gencives, va au devant d'un désastre s'il tente de faire jouer untel comme Zidane jouait.
Amha, de toute façon un pur 4/3/3 impose d'avoir un joueur hyper haut de gamme comme meneur de jeu (sans parler de défenseurs latéraux capables de monter puis de retourner au fond aussi vite qu'Usain Bolt) et j'ai pas souvenir d'un 4-3-3 tournant aussi bien qu'avec Platini et Zidane, toutes équipes confondues.
[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 18:28:56 ]

Vince_

Pour tout dire, je suis nostalgique de la présence de Zizou sur un terrain de foot alors je trouve des prétextes pour essayer de le placer dans un post ou une phrase IRL.
La dernière fois que j'ai vu un mec sur un terrain qui m'a rappeler le Maestro, c'était un Pastore en grande forme.

pek

Portugal - Islande 2-0

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Les seuls à jouer aussi bien étaient Pelé et Maradona, et pis c'est tout.
Pirlo
Lui je le vois plutôt comme le sosie footbalistique de Platini, balle toujours au pied, et faussement nonchalant..

kravatorf

Pirlo étant l'archétype du meneur reculé... un genre de joueur (voire de poste) que n'existe pas vraiment dans l'histoire de l'edf

Vince_

Sinon quelqu'un aurait vu la première mi-temps du match en cours ?

Alx33

R. Carlos, Cafu, Maldini, Fernando Hierro, Zanetti, Puyol, Jurietti, Cyril Rool, Grenet et Bonnissel (mon coté girondins), Jaap Stam, Van der Sar, Raul, Bergkamp :90's:
Ah et Micoud aussi qui avait une ressemblance au niveau du jeu avec Zidane, certes un ou 2 cran en dessous mais comme même.

Anonyme

Sinon quelqu'un aurait vu la première mi-temps du match en cours ?
D'ailleurs c'est quoi ce bordel, y a pas de chaines gratuites qui retransmettent les matchs du 1er tour autres que les grosses affiches ?

karloguan

bein diffuse tout, M6 et TF1 sont en doublons sur certains matchs
à noter que M6 n'a pas que les miettes : 3ème match de poule de l'edf par exemple
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Anonyme

Anonyme

sinnon rtbf 1 ou 2 en tv, mais je ne sais pas si vous captez ca en france?
Yep, mais pas en HD, sur mon bouquet de chaines, ça fait partie des 500 ou plus chaines étrangères, mais en SD ou fausse HD (n'y connaissant rien en formats vidéos, je saurais pas l'expliquer qu'autrement que du MP3 remis en format PCM : techniquement c'est du PCM mais ça a la définition du mp3)

Vince_

Ce direct n'est pas ou plus disponible.
Il est également possible que sa lecture ne soit pas autorisée dans votre pays ou que votre bloqueur de pub soit activé
Sur le bouquet free ce serait la chaine combien ?

Anonyme

http://mobile.lesoir.be/1237/article/sports/football/football-international/euro-2016/2016-06-12/supporters-italiens-et-belges-font-fete-ensemble-dans-r

Anonyme

Le 1er match de l'histoire du mondial se résolvant aux tirs au but est le fameux Allemagne-France de 1982.
les français, qui aiment bien les TAB visiblement, disputeront également le 2ème match se finissant comme ça, contre le Brésil en 1986.
Et comme on retrouve toujours les mêmes en mondial, le Brésil sera ensuite le 1er pays à remporter une finale aux TAB, contre l'Italie, mais heureusement pour elle, l'Italie remportera ce même mondial aux TAB lors de la finale de 2006 contre la France qui décidemment commence à nous les briser avec ses TAB.
Et quand la France gagne ou perd pas aux TAB, c'est avec le but en or, qu'elle a été la première aussi à tester, en 1998 contre le Paraguay, et je crois aussi la dernière, contre l'Italie (c'est vraiment toujours les mêmes tout le temps) en finale de l'euro 2000.
[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 20:23:39 ]

Fink Ployd

Portugal-Islande 2-0
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Alx33

Portugal-Islande 3-0

Anonyme

c'est avec le but en or, qu'elle a été la première aussi à tester, en 1998 contre le Paraguay
premier but en or, je pense que c"tait la teutonie en 96, but de bierhoff contre la république tchèque, en finale (si je ne me gourre pas)
EDIT : c'est d'ailleurs, un des trois match qui m'a fait détester l'allemagne à tout jamais!
les deux autres étant france - allemange en 82 et belgique - allemagne à la coupe du monde 1994...
[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 20:42:23 ]

Anonyme

Anonyme

Alx33

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/06/2016 à 21:10:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte