Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 559 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4381

Citation :

Les allemands l'ont dopé pour qu'il soit moins bon !

 Chose qui s'est réellement déroulée, d'après de nombreux observateurs, lors du mondial 90, entre l'Argentine et le Brésil, les premiers ayant probablement dopé les seconds avec des somnifères....

De manière générale, lors de quasi toutes les coupes du monde pré-1994, il s'est passé des trucs sans rapport aucun avec le sport, et le vainqueur n'a que rarement été le plus méritant.

Les mondiaux 94, 98, 2006, 10 et 14 m'ont semblé bien plus respectueux des valeurs sportives. 2002 c'était la foire à la saucisse en revanche.

4382
Nan mais je rigole hein pour hier.

Pas en forme, blessé dans l'année, voilà ce que ça donne. Même si ça fait mal au cul j'irai dans le sens de Lahm : peu importe d'avoir le meilleur joueur du monde. Ce qui compte c'est d'avoir la meilleure équipe.

Dur de le contredire sur ce coup.

4383
Citation :
peu importe d'avoir le meilleur joueur du monde. Ce qui compte c'est d'avoir la meilleure équipe.


C'est beau comme du Christian JeanPierre... :-D
4384
C'est du Lahm :oops2:
4385

C'est toujours mieux que du Lââm. redface2

4386
4387


ON FEEEERME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4388
C'est pub du foot, pas du mondial, espèce d'espagnol !
4389
A propos de Messi MVP, la raison de son élection est très simple : le trophée est sponsorisé par Adidas.
Ya qu'à aller voir sur la page d'accueil du site pour comprendre :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4390
Sinon pour vous, à l'issue de ce mondial, 3 tops- 3 flops (pas forcément des joueurs heing, ca peut etre un match, un fait de match, un arbitre, un coach, un but, un raté,... Bref, des trucs qui vous ont marqués en bien ou en mal)

Personnellement

Top 1: Kevin DeBruyne. Ce joueur à de la classe à mort malgrés son jeune âge et dans quelques années, ca sera un grand monsieur du football.

Top 2 : L'équipe d'Algérie. Les mecs ont tout donné, ont été au bout d'eux mêmes et c'est ce que j'aime dans le football.

Top 3 : James Rodrigez. Il a fermé pas mal de gueule durant ce mondial.


Flop 1: La FIFA. Des décisions toujours en deux poids, deux mesures. Des améliorations arbitrales qui n'en sont pas vraiment. Ils pourrissent le football pour le pur profit et ne pensent plus qu'au fric.

Flop 2 : La stratégie du double rideau defensif, cassage de rythme, toussa. La moitié des matchs étaient lourdement soporifique. Trop d'équipes l'utilisent par facilité et par cornardise.

Flop 3 : L'Espagne...

[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 21:00:38 ]