Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 572 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3941
Ca fait 30 ans que les brésiliens sont sur-surcotés et que toutes les équipes regardent ces guignols jouer sans faire le jeu. Ils ont gagné 2 coupes parce que les adversaires regardaient. Rappelez vous, en 98, la finale fut le match le plus facile des français. Les allemands ont aussi compris que le Brésil, c'est de la rigolade. L'avant centre du Brésil, Fred ? Un mec dont Lyon ne voulait plus...

3942
Au fait, ça se joue en combien de sets une demie finale de la coupe du monde?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3943
On se cotise pour offrir un abonnement à la piscine municipale à tous les joueurs de la Seleçao là? Parce que visiblement ils ont plus envie de plonger que de jouer au foot... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3944
Je viens juste d'allumer la télé. :bave:
J'ai vu le score.
J'ai lolé. Puis j'ai réalisé que ce n'était que la 41ème minute. J'ai re lolé.
Mais il s'est passé quoi ?
3945
Rien de neuf depuis la blessure de Neymar.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3946
Allez zou, mi-temps, le temps de cramer quelques milliers de voiture autour du stade. Pis un peu partout dans le pays aussi :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 08/07/2014 à 22:49:47 ]

3947

Citation :

Ca fait 30 ans que les brésiliens sont sur-surcotés

 Heu, 2 victoires et une finale avec des places régulières en 1/4 minimum, on peut pas parler de surcotage, aucune équipe n'ayant fait mieux dans le monde, même l'Allemagne et l'Italie...

3948
Citation de Léo :
Mais il s'est passé quoi ?


Je pense que le monde entier se pose la meme question... Y compris ceux qui ont vu
3949
Arrêtez avec Neymar, on ne gagne pas une coupe du monde avec un bon joueur et 10 cul de jatte. :-D
3950
On la perd surtout avec le seul attaquant valable blessé. Là que ce soit Hulk, Oscar ou Fred (j'exclue Bernard, c'est un petit minot), ça propose rien depuis le début de la compétition.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con