Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 581 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4271
Deutschland Argentina 2-1

4272

Ha merde je sais plus si j'avais pronostiqué ou pas.

Allemagne - Argentine : 2-0

Ca serait assez justice que l'Allemagne gagne, étant amha la meilleure équipe de la compétition.

Dommage quand même pour les Pays Bas, totalement passés à côté de leur match contre l'Argentine.

 

 

Citation :

 

pas de tirs aux buts! 

 

 

 

Je trouve que l'épreuve des tirs au but en finale rajoute un surcroit de passion et d'émotion, perso j'aime bien. 

Le souci est quand ça suit un match totalement soporifique se soldant par un 0-0 à l'issue du temps réglementaire, comme en 1994.

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 20:15:56 ]

4273
Citation de youtou :

Je trouve que l'épreuve des tirs au but en finale rajoute un surcroit de passion et d'émotion, perso j'aime bien. 
Le souci est quand ça suit un match totalement soporifique se soldant par un 0-0 à l'issue du temps réglementaire, comme en 1994.


Mais pour le coup, la séance de tirs aux buts était complètement folle. Roberto Baggio aurait pu devenir une légende. Bah non, c'est juste devenu un tocard.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4274

Tocard c'est vite dit, il a encore fait pas mal de beaux matchs en maillot azzuro, et c'est probablement le meilleur joueur que l'Italie ait eu. Il a juste pas eu de bol de jouer dans le milieu des 90's, où y avait un très haut niveau moyen d'équipes nationales : c'était quand même hyper concurrentiel, et l'Italie rêverait d'avoir aujourd'hui de tels joueurs (ceci dit le Brésil aussi icon_redface2.gif).

je veux dire, concurrentiel ça l'est ptet plus aujourd'hui, mais le niveau technique général était super élevé.

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 20:40:40 ]

4275
Je suis d'accord c'était juste le sentiment ressenti général. j'adore ce joueur, il lui a juste manqué quelques centimètres pour entrer dans la cour des très grands.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4276
Je pense que l'allemagne va gagner mais je préférerai l'Argentine donc :

Allemagne - Argentine 1-2

Quand je conduis pas j'ai peur.

4277

Il lui a également manqué quelques centimètres en 1/4 contre la France en 98, qui a joué là et de loin son plus dur match du tournoi (de l'aveu même des joueurs et de Jacquet).

Javé gueulé comme un veau en voyant son tir à 2mn de la fin au fond des filets et la France éliminée, mais c'était trop long de 5cm.

 

[ Dernière édition du message le 13/07/2014 à 20:43:56 ]

4278
Je me souviens de ce match. Je n'ai jamais autant fumé de clopes de ma vie. Et je me souviens de Barthez qui ne comprends pas tout de suite qu'ils se sont qualifiés :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4279
Sur le fil : Allemagne 2 1 Argentine

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4280
moué ça va on accepte, c'est bien parce que c'est toi :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.