C'était un peu mieux sur la deuxième partie de la mi-temps. Mais effectivement, au début ils avaient l'air de flipper.
J'espère un gros coaching de Wilmots, comme tu disais Origi a été invisible, Fellaini ne sait pas y faire avec Messi et Hazard court dans le vide car pas servi dans ses appels….
Ben voilà
Victoire mérité, la Belgique n'a pas été au niveau aujourd'hui. Entre un Fellaini à la rue (comme toute la saison d'ailleurs), un Hazard fantomatique et un De Bruyne incapable de centrer pendant tout le match, c'est un beau gâchis…
edit: j'allais presque oublié: je viens d'apprendre qu'Origi était titulaire en fait?
c'était vraiment le remake de france-allemagne, une belgique contente d'être arrivé jusque là et qui respecte trop son adversaire pour l'attaquer, défaite logique
du coté de l'argentine, bonne gestion du score, comme l'allemagne, ils auraient même pu tuer le match à plusieurs reprises
Après j'ai l'impression que les matchs à 18h sont quand même d'un niveau en dessous que ce soit dans l'intensité ou dans l'impact physique. On parle de chaleur étouffante, certainement que cela se ressent dans les matchs, et dans la gestion par les joueurs de leur physique. Je comprends totalement que si les conditions sont extrêmes, les Argentins n'ont pas envie de se défoncer une fois un but marqué… Et cela vaut pour l'Allemagne hier, et pour toutes les équipes qui ont mené au score….
Mais si c'est ça rien qu'au Brésil, ça va être du régal au Qatar….