Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 671 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
3771
C'était un peu mieux sur la deuxième partie de la mi-temps. Mais effectivement, au début ils avaient l'air de flipper.
J'espère un gros coaching de Wilmots, comme tu disais Origi a été invisible, Fellaini ne sait pas y faire avec Messi et Hazard court dans le vide car pas servi dans ses appels….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3772
Condoléances Reno :oops2:
3773
Beau match de merde. Perdre c'est pas encore grave, mais en jouant le plus mauvais match de son tournoi, c'est vraiment con.
3774
Ben voilà :(
Victoire mérité, la Belgique n'a pas été au niveau aujourd'hui. Entre un Fellaini à la rue (comme toute la saison d'ailleurs), un Hazard fantomatique et un De Bruyne incapable de centrer pendant tout le match, c'est un beau gâchis… :(

edit: j'allais presque oublié: je viens d'apprendre qu'Origi était titulaire en fait?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 19:58:21 ]

3775
Exactement! Et le desespoir tactique a la fin en mettant van buyten en pointe et en ne jouant que des longs ballons...

C'est vraiment lourd parce que franchement, ces argentins etaient prenables...
3776
c'était vraiment le remake de france-allemagne, une belgique contente d'être arrivé jusque là et qui respecte trop son adversaire pour l'attaquer, défaite logique
du coté de l'argentine, bonne gestion du score, comme l'allemagne, ils auraient même pu tuer le match à plusieurs reprises
3777
Et j'aimerais bie connaitrela somme de minutes perdues par les argentins dans ce match... C'etait vraiment du "petit" football
3778
ça s'appelle avoir de l'experience
3779
Après j'ai l'impression que les matchs à 18h sont quand même d'un niveau en dessous que ce soit dans l'intensité ou dans l'impact physique. On parle de chaleur étouffante, certainement que cela se ressent dans les matchs, et dans la gestion par les joueurs de leur physique. Je comprends totalement que si les conditions sont extrêmes, les Argentins n'ont pas envie de se défoncer une fois un but marqué… Et cela vaut pour l'Allemagne hier, et pour toutes les équipes qui ont mené au score….
Mais si c'est ça rien qu'au Brésil, ça va être du régal au Qatar….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 20:07:44 ]

3780
Arf vous auriez fait pareil hein ...

Match de merde, comme les bleus. A ce niveau l'expérience fait la différence ...

:frasebato: