Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 574 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4371
Citation de Alx33 :
Vous préférez Robben en MVP ? Alors qu'il a fait une belle simu en quart ou huitième ?

Oui bon c'est vrai que vu comme ça :-D
4372
TSG :

1) Oui mais quand tu vois le mondial de Messi hein... Honnêtement on l'attendait bcp et grosse déception.
S'il faut prendre un joueur qui est allé en finale alors Neuer pour moi mérite le titre en plus de celui de meilleur gardien.

2) Ok j'avions pas la limite d'âge en tête . Du coup effectivement je vois pas d'autre candidat qui me vienne à l'esprit.

[ Dernière édition du message le 14/07/2014 à 09:08:05 ]

4373
Citation de TheStratGuy :
Sauf que:
1/ meilleur joueur du tournoi pour un représentant d'une équipe dont le parcours s'est terminé en quarts, bof
2/ pour meilleur espoir faut pas avoir plus de 21 ans au début de l'année, et lui en a 23


Pogba
élu meilleur jeune du mondial

Quand je conduis pas j'ai peur.

4374
Oui... Je sais c'est n'imp... Comme le prix du fair play à la Colombie. Heu?
4375
Citation :
Pogba élu meilleur jeune du mondial

Sauf que des joueurs éligibles par rapport à la condition d'âge, y'en avait pas des masses parmi les équipes demi-finalistes:
- Draxler et Ginter pour l'Allemagne (apparemment le premier a joué un quart d'heure en tout et le second pas une seule minute, autant dire qu'ils n'étaient pas des choix possibles)
- personne pour l'Argentine (comme ça c'est réglé)
- Bernard pour le Brésil (no comment)
- Depay pour les Pays-Bas (seul candidat crédible parmi les équipes du carré final, il était d'ailleurs parmi les trois "finalistes" avec Pogba et Varanne)

Après, sachant que Depay a plus souvent été remplaçant qu'autre chose alors que Pogba a souvent eu un rôle assez central dans le jeu de son équipe, le choix final n'est ni illogique ni scandaleux.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4376

Bon, ben soulagement quand même avec la victoire de l'Allemagne.

Ca eut été une honte qu'une équipe sans réel talent et refusant de jouer gagne la coupe. Messi MVP, lolilol ! Hier soir jme suis aperçu qu'il jouait quand il a tiré un coup franc (à 4m au dessus) à la 122'.

Je maintiens qu'il a passé son mondial à jouer comme un veau unijambiste, et qu'en tout cas il devrait pas être super fatigué : il a ptet couru 700m sur l'ensemble des matchs. C'est dommage que CR ait été prématurement exclu, ils auraient pu faire le prochain 20km marche des JO tous les 2.

Ptain quand je compare les 2 là aux autres grands joueurs passés et actuels comme Neymar ou Zidane, toujours en mouvement, c'est assez frappant de constater qu'il y a des bons joueurs de clubs et d'autres qui se transcendent pour leur maillot national.

 

Sinon, l'Allemagne mérite largement sa victoire amha, ça reste d'ailleurs la seule équipe du tournoi* à avoir éliminé plusieurs champions du monde dans les phases finales, ayant battu la France puis le Brésil et l'Argentine...  :laporte:

 

* je compte pas vraiment l'Uruguay parmi les champions, plus personne ne les compte comme ça d'ailleurs....

 

Et donc déception légitime pour la France, qui a pas eu de bol d'affronter le futur vainqueur tôt dans la compet', comme l'Italie en 98. Enfin, on sera là en 2016, et les teutons auront 4 ans de plus.

 

4377
Citation :
Hier soir jme suis aperçu qu'il jouait quand il a tiré un coup franc (à 4m au dessus) à la 122'.

:-D Rhôôô, t'abuses... ou alors t'as raté la première mi-temps où il a fait quelques déboulés pas mauvais du tout. Sinon effectivement deuxième période et prolongations nada, je me suis même demandé à un moment même s'il n'était pas sorti à la mi-temps. icon_facepalm.gif

Citation :
on sera là en 2016, et les teutons auront 4 ans de plus.

retour-vers-le-futur-541.jpg

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4378

Citation :

 ou alors t'as raté la première mi-temps où il a fait quelques déboulés pas mauvais du tout. 

Yep c'est exact, me suis dit qu'il allait ptet être à la hauteur de l'évenement. Mais à la mi-temps ils lui ont redonné du bromure. En tout cas ne chose est certaine : Messi ne se dope pas.

4379
Les allemands l'ont dopé pour qu'il soit moins bon ! Ils ont mis du xanax dans des Kinder Suprises :oops2:
4380
vous pensez qu'il reste de la bière en Allemagne aujourd'hui?

Non je ne mettrai pas de pull