Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 732 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10701
Citation de ReNo :
Citation :
. T'as fait marrer tout le monde avec ton prono

Moi j'ai aussi bien ris en voyant des prono france 3 - roumanie 0... Désolé mais ce genre de prono, c'est du pur chauvinisme. La roumanie n'a jamais pris 3 buts dans le même match depuis très longtemps.

faut pas trop se prendre la tête, ce n'est qu'un jeu ... j'avais mis 4-2 pour la France ... n'importe quoi :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 14:20:05 ]

10702
Tex : boulot, boulot et hier barbeuk pour le premier match.

Yep Kanté et Payet sont des satisfactions. Le reste vous en avez bien parlé.

Mais je ne pense pas être très actif pendant cet Euro sur ce sujet.

La raison ? Ben l'attitude de Reno par exemple. Honnêtement c'est gonflé de parler de scinder le sujet entre supporters et fans. Parce qu'on ne le voit pas beaucoup pendant les différents championnats nationaux ou les compétitions européennes entre clubs. Donc dire qu'il n'y a que des fans ici...

Et puis si les français sur ce sujet sont tous des connards quel intérêt de venir ?

Les bleus sont tous des méchants, bla bla bla. C'est fatiguant, vraiment. Le truc con du coup c'est que si la Belgique se prend une pilule beaucoup vont jubiler, alors que sans l'attitude de Mr Aigri on apprécierait les qualités des diables rouges sans arrière pensée.

Sinon vous avez suivi "l'affaire De Gea" ? Le portier ibérique pourrait quitter la sélection très rapidement, car il semble être impliqué dans un traffic d'êtres humains, réseau de prostitution, avec mineur(e)s.

Il devrait être à l'aise au Real avec Benzema.:oops2

Tout simplement abject, et j'espère qu'il prendra cher s'il est coupable.

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 14:53:19 ]

10703
Citation :
Moi j'ai aussi bien ris en voyant des prono france 3 - roumanie 0

Il t'as fait rire mon prono? Tant mieux pour toi!
N'empêche que j'avais bien vu qu'il y aurait 3 buts dans le match!:oops2:

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

10704
Citation :
Parce qu'on ne le voit pas beaucoup pendant les différents championnats nationaux ou les compétitions européennes entre clubs

La raison est simple, je suis fan de foot, pas de business.... regarder PSG - Évian FC n'a aucun intérêt sportif, footballistique à mes yeux. Même la jupiler league, je ne la suis pas... trop de magouilles, d'inégalité et de politique... je préfère encore aller voir les U15 du village jouer contre le patelin d''à côté...
10705
0-1 pour la Suisse...
10706
W-A : reviens, copain !
10707
Je me lance pour les matchs de demain
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Sinon, y'a des couche-tard qui suivent un peu la copa america ici? Pour avoir vu un peu Uruguay-Mexique et Argentine-Chili, c'était un joli spectacle. Ca promet des gros matchs pour les phases finales.
Il est bien fourni ce mois de juin pour les amateurs de baballe.
10708
Tiens thierry henri et consultant sur la BBC.
10709
J'y vais aussi pour les matchs de demain :
10710
prono pour demain

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

10711
Citation :
Sinon vous avez suivi "l'affaire De Gea" ? Le portier ibérique pourrait quitter la sélection très rapidement, car il semble être impliqué dans un traffic d'êtres humains, réseau de prostitution, avec mineur(e)s.

:8O::8O:

je reviens - pour la dernière fois - sur le "débat" supporter VS fan de foot. Je pense avoir déjà et depuis longtemps démontré ici que je ne regarde pas le foot en mode supporter chauvin, loin s'en faut. Oui je trouve que c'est un tout petit peu plus sympa quand j'y mets un peu d'affect et donc quand tu vois mon équipe nationale gagner, ça ne fait pas de moi un stupide fan avec des œillères.
Les 2 matchs de cet après midi ne me font pas rêver a priori, point barre, j'ai le droit ?

Henry, dès qu'il a eu fini d'être joueur pro il est passé consultant sur la BBC, oui

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10712

10713
Pologne - Irlande du Nord : 1-0
Allemagne - Ukraine : 2 - 0
Turquie - Croatie : 1 - 1
10714
gasseling, sur quelle châine tu mats la copa merica ?

10715
Citation :
Henry, dès qu'il a eu fini d'être joueur pro il est passé consultant sur la BBC, oui

Ils sont cons, avec les moyens qu'ils ont, ils auraient pu prendre au moins un mec qui s'y connait.
10716
j'ignorais totalement qu'il y avait une copa america là tout de suite ! :8O:
Et c'est quoi ce bordel, puisqu'il y a déjà eu une copa america l'année dernière ???? Re-:8O:
10717
Citation :

Ils sont cons, avec les moyens qu'ils ont, ils auraient pu prendre au moins un mec qui s'y connait.

Un mec qui s'y connait ne peut pas être consultant, ça se verrait trop au milieu des autres...

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 16:18:38 ]

10718
wiki :
Citation :
La Copa América Centenario constitue la 45e édition de la Copa América, le principal tournoi international de la CONMEBOL. La compétition est organisée aux États-Unis pour la toute première fois1, et voit s'affronter 10 équipes de la CONMEBOL et 6 équipes de la CONCACAF. Ce tournoi constitue une célébration du centenaire de la CONMEBOL et de la Copa América

ça doit être pour ça

10719
il me semble que le concept de consultant sur la BBC na pas grand chose à voir avec ce à quoi on a droit en France, des mecs comme Neville ou Carragher y font des analyses tactiques vachement poussées. Je ne sais pas à quel niveau d'expertise se situent les interventions d'Henry ceci dit.

10720
Citation de karloguan :
gasseling, sur quelle châine tu mats la copa merica ?

C'est diffusé sur bein. Mais bon, ça se passe aux usa alors les matchs à los angeles avec 9h de décalage qui passent à 5 du mat, on se contentera des résumés.
10721
Bon, à regarder le match Albanie Suisse, je pense que la France n'aura pas trop de mal à se qualifier. :oops2:

Le match est pas vilain dans l'absolu, mais on dirait un match du haut du tableau de L2, il me fait penser à un Nancy Metz que j'avais été voir au stade.
En tout cas, les suisses ont enfin compris que quitte à ne pas passer le 1er tour, autant éviter de jouer à 11 sur leur ligne de but en faisant 845 fautes par mi temps.
10722
+1, c'est faible et limite, les suisses méritaient de prendre le nul.

Cet Euro est particulier, car les 3° de poule sont qualifiés, ce qui veut dire qu'avec UNE victoire, t'as déjà 1.5 pied en 1/8...

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 17:18:12 ]

10723
@Gasseling, c'est pas l'envie qui m'en manque, mais c'est franchement trop tard les matchs de la Copa. J'attends la fin des poules pour me forcer à rester debout, mais effectivement ça a l'air sympa cette édition, apparemment c'est le bordel niveau orga (hymnes joués qui ne sont pas les bons, coupés en plein milieu, drapeaux hissés à l'envers...) :-D. Et puis en ce moment, entre l'Euro, la finale des Play off et la Copa, il y a un moment où il faut faire des choix...

Citation :
Les 2 matchs de cet après midi ne me font pas rêver a priori, point barre, j'ai le droit ?

Non. Le match tu le vis et puis c'est tout, l'Euro c'est une fois tous les 4 ans merde. :oops2:

@ W-A: +1 avec Youtou. C'est pas parce qu'un vieil aigri dégouté d'avance de voir son équipe se prendre des branlées et se faire sortir dès les poules, qu'il faut pas venir faire le commentateur de comptoir avec nous. Et pis comme la France va gagner et qu'il n'y aura plus d'excuses avec le favoritisme de Platini, ben ça doit être dur à avaler pour lui :oops2:

Et mes pronos pour demain:

edit: @ Reno, ce ne sont pas tous les 3èmes qui sont qualifiés, si?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 17:29:16 ]

10724

c'est moi ou mettre le Angleterre - Russie à Marseille c'était totalement idiot dés le départ comme idée icon_eek.gif

10725
Bof, je pense que ça aurait été partout pareil.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con