Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 732 vues
- 94 followers
GIAUBP
Fink Ployd
Citation :. T'as fait marrer tout le monde avec ton prono
Moi j'ai aussi bien ris en voyant des prono france 3 - roumanie 0... Désolé mais ce genre de prono, c'est du pur chauvinisme. La roumanie n'a jamais pris 3 buts dans le même match depuis très longtemps.
faut pas trop se prendre la tête, ce n'est qu'un jeu ... j'avais mis 4-2 pour la France ... n'importe quoi
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 14:20:05 ]
W-Addict
Yep Kanté et Payet sont des satisfactions. Le reste vous en avez bien parlé.
Mais je ne pense pas être très actif pendant cet Euro sur ce sujet.
La raison ? Ben l'attitude de Reno par exemple. Honnêtement c'est gonflé de parler de scinder le sujet entre supporters et fans. Parce qu'on ne le voit pas beaucoup pendant les différents championnats nationaux ou les compétitions européennes entre clubs. Donc dire qu'il n'y a que des fans ici...
Et puis si les français sur ce sujet sont tous des connards quel intérêt de venir ?
Les bleus sont tous des méchants, bla bla bla. C'est fatiguant, vraiment. Le truc con du coup c'est que si la Belgique se prend une pilule beaucoup vont jubiler, alors que sans l'attitude de Mr Aigri on apprécierait les qualités des diables rouges sans arrière pensée.
Sinon vous avez suivi "l'affaire De Gea" ? Le portier ibérique pourrait quitter la sélection très rapidement, car il semble être impliqué dans un traffic d'êtres humains, réseau de prostitution, avec mineur(e)s.
Il devrait être à l'aise au Real avec Benzema.:oops2
Tout simplement abject, et j'espère qu'il prendra cher s'il est coupable.
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 14:53:19 ]
crossroads
Moi j'ai aussi bien ris en voyant des prono france 3 - roumanie 0
Il t'as fait rire mon prono? Tant mieux pour toi!
N'empêche que j'avais bien vu qu'il y aurait 3 buts dans le match!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Parce qu'on ne le voit pas beaucoup pendant les différents championnats nationaux ou les compétitions européennes entre clubs
La raison est simple, je suis fan de foot, pas de business.... regarder PSG - Évian FC n'a aucun intérêt sportif, footballistique à mes yeux. Même la jupiler league, je ne la suis pas... trop de magouilles, d'inégalité et de politique... je préfère encore aller voir les U15 du village jouer contre le patelin d''à côté...
Anonyme
Anonyme
gasseling.music
Allemagne - Ukraine : 2 - 2 (ouais je le tente, sur un malentendu, ça peut passer)
Turquie - Croatie : 1 - 1
Sinon, y'a des couche-tard qui suivent un peu la copa america ici? Pour avoir vu un peu Uruguay-Mexique et Argentine-Chili, c'était un joli spectacle. Ca promet des gros matchs pour les phases finales.
Il est bien fourni ce mois de juin pour les amateurs de baballe.
Anonyme
Anonyme
Pologne - Irlande du Nord : 1-1
Allemagne - Ukraine : 2 - 0
Turquie - Croatie : 1 - 0
Fink Ployd
Allemagne - Ukraine : 3 - 0
Turquie - Croatie : 0 - 1
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
karloguan
Sinon vous avez suivi "l'affaire De Gea" ? Le portier ibérique pourrait quitter la sélection très rapidement, car il semble être impliqué dans un traffic d'êtres humains, réseau de prostitution, avec mineur(e)s.
je reviens - pour la dernière fois - sur le "débat" supporter VS fan de foot. Je pense avoir déjà et depuis longtemps démontré ici que je ne regarde pas le foot en mode supporter chauvin, loin s'en faut. Oui je trouve que c'est un tout petit peu plus sympa quand j'y mets un peu d'affect et donc quand tu vois mon équipe nationale gagner, ça ne fait pas de moi un stupide fan avec des œillères.
Les 2 matchs de cet après midi ne me font pas rêver a priori, point barre, j'ai le droit ?
Henry, dès qu'il a eu fini d'être joueur pro il est passé consultant sur la BBC, oui
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
crossroads
Allemagne - Ukraine : 2-0
Turquie - Croatie : 0-0
Anonyme
Allemagne - Ukraine : 2 - 0
Turquie - Croatie : 1 - 1
karloguan
Anonyme
Henry, dès qu'il a eu fini d'être joueur pro il est passé consultant sur la BBC, oui
Ils sont cons, avec les moyens qu'ils ont, ils auraient pu prendre au moins un mec qui s'y connait.
Anonyme
Et c'est quoi ce bordel, puisqu'il y a déjà eu une copa america l'année dernière ???? Re-
crossroads
Ils sont cons, avec les moyens qu'ils ont, ils auraient pu prendre au moins un mec qui s'y connait.
Un mec qui s'y connait ne peut pas être consultant, ça se verrait trop au milieu des autres...
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 16:18:38 ]
karloguan
La Copa América Centenario constitue la 45e édition de la Copa América, le principal tournoi international de la CONMEBOL. La compétition est organisée aux États-Unis pour la toute première fois1, et voit s'affronter 10 équipes de la CONMEBOL et 6 équipes de la CONCACAF. Ce tournoi constitue une célébration du centenaire de la CONMEBOL et de la Copa América
ça doit être pour ça
karloguan
gasseling.music
gasseling, sur quelle châine tu mats la copa merica ?
C'est diffusé sur bein. Mais bon, ça se passe aux usa alors les matchs à los angeles avec 9h de décalage qui passent à 5 du mat, on se contentera des résumés.
Anonyme
Le match est pas vilain dans l'absolu, mais on dirait un match du haut du tableau de L2, il me fait penser à un Nancy Metz que j'avais été voir au stade.
En tout cas, les suisses ont enfin compris que quitte à ne pas passer le 1er tour, autant éviter de jouer à 11 sur leur ligne de but en faisant 845 fautes par mi temps.
Anonyme
Cet Euro est particulier, car les 3° de poule sont qualifiés, ce qui veut dire qu'avec UNE victoire, t'as déjà 1.5 pied en 1/8...
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 17:18:12 ]
pek
Les 2 matchs de cet après midi ne me font pas rêver a priori, point barre, j'ai le droit ?
Non. Le match tu le vis et puis c'est tout, l'Euro c'est une fois tous les 4 ans merde.
@ W-A: +1 avec Youtou. C'est pas parce qu'un vieil aigri dégouté d'avance de voir son équipe se prendre des branlées et se faire sortir dès les poules, qu'il faut pas venir faire le commentateur de comptoir avec nous. Et pis comme la France va gagner et qu'il n'y aura plus d'excuses avec le favoritisme de Platini, ben ça doit être dur à avaler pour lui
Et mes pronos pour demain:
Allemagne - Ukraine : 4-0
Turquie - Croatie : 2-2
Oui j'y crois aux buts dans tous les sens
edit: @ Reno, ce ne sont pas tous les 3èmes qui sont qualifiés, si?
[ Dernière édition du message le 11/06/2016 à 17:29:16 ]
kravatorf
c'est moi ou mettre le Angleterre - Russie à Marseille c'était totalement idiot dés le départ comme idée ![]()
pek
- < Liste des sujets
- Charte