Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 473 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
11926
J-Skel, j'ai été suspendu ? Ben alors je dormais... :oops2:
Un grand merci au décalage horaire...

Citation de XB :
Je fait je me souviens pourquoi j'avais lâché ce thread. L'antifrench renomellow me cassait trop les burnes

On va pas non plus lui reprocher de ne pas fréquenter les grands fofos de zicos ratés belges, anniecordy.be et plasticbertrand.com ...

:cobra:

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 17:29:52 ]

11927

ca n'est absolument pas ce que j'ai dit!

La victoire est méritée et sans la moindre contestation.

Ce que j'essaie de dire, c'est que la France n'a encore montré qu'un minimum syndical depuis le début de cet EURO, il y'a l'envie et la motivation chez la plupart des joueurs mais il y'a un manque de cohérence entre les lignes. Il y'a quelques brêches dans lesquels les adversaires peuvent s'engouffrer facilement

Ce math contre l'irlande est révélateur, en première mi temps, les français étaient muselés. Alors, en deuxième ca s'est débloqué mais je ne suis pas du tout convaincu que c'est parce que la France à mieux joué, moi, j'ai surtout viu des irlandais qui prenaient l'eau et qui n'avaient plus les jambes...

La France fait partie des favoris de cet EURO, j'en conviens, mais en 4 matches, ils n'ont pas encore rencontrés de vraies équipes capable de leur faire mal 90 minutes. la douche risque d'être froide contre un ténor si DD et les siens se contentent de s'asseoir sur leurs lauriers.

La paire RAMI / Koscielny n'est pas rassurante, La paire pogba/matuidi n'a pas l'air de fonctionner comme elle le devrait... c'est l'axe... la zone du terrain qui doit être le plus solide et c'est la que le bas blesse (c'est d'ailleurs de là que viens le stupide pénalty de la trosième minute). jusqu'ici, ca passe mais quid de ce genre de prestation contre l'allemagne ou l'angleterre? ca ne pardonnera pas!

Limite, le fait que la france soit tombé dans un groupe facil n'est pas vraiment une chance, ca fait longtemps qu'ils n'ont pas affronté un vrai adversaire dans un vrai match officiel et la douche risque d'être froide contre une équipe plus en compétition...

A voir, mais, sincèrement, je n'ai encore rien vu dans cette équipe qui pourrait me faire dire : "whaououh, eux ils vont en finale sans problème)

cela dit, y'a peu d'équipe qui m'ont donné cette impression, juste l'allemagne et la croatie et pourtant la croatie à fait le match le plus merdique possible hier...
11928
Je me mets juste devant le match de l'Allemagne, apparemment elle a décidé de ne plus rigoler.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11929
Et le doublé pour nos voisins Allemand!!! :bravo:

Ont va ce retrouver en demi-finale avec eux et ils vont encore nous la mettre... :(((

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 18:53:54 ]

11930
Citation de pek :
Je me mets juste devant le match de l'Allemagne, apparemment elle a décidé de ne plus rigoler.

on dirait une equipe de terminator :-D
11931
C'est un peu ça, je me souviens encore du viol collectif contre le Brésil (et de toute leur coupe du monde en fait), une équipe de T-1000 n'auraient pas fait mieux.
Je les ai trouvé un poil décevant durant les poules, mais là de ce que j'en ai entendu ils sont passés en mode destruc.... démonstration pardon. :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
11932
et ozil rate un peno à la 16'...il va devoir brosser les chiottes pendant 6mois
11933
Enfin une équipe qui ce sort les doigts du cul : l'Allemagne. J'avoue que je ne les ai pas trouvé folichons en phase de groupe. Là j'ai peur pour les slovaques. Et mes voisins outre-Rhin vont prendre pas mal de confiance.

Pis cet arrêt de Neuer en 1ère mi-temps sur la tête de Kuka (?) ! :bave:
11934
Ouais, enfin ce serait bien qu'ils ne se les sortent pas tous, j'ai pronostiqué un 2-0 pour eux :oops2:
11935
Draxler tout seul au second poteau claque une jolie reprise. Quelle erreur de la défense slovaque ! Cette fois la messe est définitivement dite.

11936
Draxler, en souplesse. Apparemment il a fait une première mi-temps de porc, c'est vrai?
11937
"Football is a simple game ; 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans always win."
11938
Tiens Reno, je présume que tu regardes le match: pour toi, le jaune sur Hummels est mérité?
Pour faire suite à la conversation de ce matin, il a bien touché le joueur, mais dans l'élan, et a clairement joué le ballon sur l'action... D'un tacle très beau au passage.
11939
Citation :
Tiens Reno, je présume que tu regardes le match: pour toi, le jaune sur Hummels est mérité?

oui, il y va un peu trop de bon coeur, le geste en lui même est dangereux. Le fait qu'il joue le ballon n’empêche pas la jaune. Maintenant, si il n'en met pas, ca n'est pas un scandale pour autant.
11940
Loi 12

Citation :
Un coup franc direct est accordé à l’équipe adverse du joueur qui, avec imprudence, témérité ou excès d'engagement :

donne ou essaye de donner un coup de pied à l’adversaire ;
fait ou essaye de faire un croche-pied à l’adversaire ;
saute sur un adversaire ;
charge un adversaire ;
frappe ou essaye de frapper un adversaire ;
bouscule un adversaire ;
tacle un adversaire ou déséquilibre un adversaire n'ayant pas le ballon

"l'excès d'engagement" est une faute, après le carton jaune n'est pas automatique mais il est justifiable

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 19:39:12 ]

11941
Ptain mais fermez là un peu, je sais même plus quels matchs j'ai pas pronostiqué aujourd'hui, vous postez aussi vite qu'un boulet expliquant qu'on connait rien.:oops2:
11942
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

11943
Citation :
Slovaquie Allemagne : 0-3

prono à la 84' minute, c'est plus facil !

par contre, je suis pour valider le prono de youtou parce que de toutes façons, il pronostique toujours 3-0 :-D

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 19:43:19 ]

11944
Va faire des vidéos sur le direct monitoring :oops2:

edit: crosspost. C'était pour Youtou.

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 19:43:26 ]

11945
Pour être franc j'étais en voiture depuis 90mn, et j'écoutais même pas le résultat du match (je croyais que c'était demain en fait, spour ça que j'avais rien foutu :(().
Et j'étais à 15km de chez Reno cet aprem, qui aurait mérité que je vienne lui laver la bouche avec du savon français.

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 19:44:54 ]

11946
Aller hop l'Allemagne en quart de final!!!

“La musique réveil le silence”

11947
je préfère l'orval :oops2:
11948
Ils font quand même plaisir les allemands: même à 3-0, t'as l'impression qu'ils ne cherchent pas à s'économiser. Ils continuent à pousser sur le but adverse, et cherchent à en mettre plus. Ce n'est pas nouveau, c'était exactement pareil au dernier mondial. Mais bordel, en tant que fan (ou supporter, je me souviens plus des critères :oops2:) de foot, ça fait quand même super plaisir.
11949
J'ai absolument rien vu du match, c'était joli ?

Sinon, ptain le France - Irlande, c'était quand même une ode au carton jaune automatique et rouge 1 fois sur 2.
Les supporters irlandais sont ptet sympas, mais les joueurs sont de gros bourrins, heureusement qu'à un moment l'arbitre a sorti un rouge sinon ça dégénérait. Mais tout un tas de fautes de total antijeu en 1ere mi temps, de 25mn à pleurnicher parcequ'un pied français est passé à 3m, c'est vraiment ce qu'il y a de pire dans le foot (sur le terrain).

Bien fait pour leur mouille cette élimination, ils ont mal joué un mauvais jeu.

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 19:55:16 ]

11950
J'ai vu la deuxième, et même si la Slovaquie a été un peu dangereuse, ça a déroulé et de belle manière. Après la défense Slovaque avait l'air un peu aux fraises. Et il y avait déjà 2-0...
Hâte de voir leur 1/4, ça va avoir de la gueule, quel que soit le gagnant d'Espagne-Italie :bave:

Bon sinon, cette nuit Argentine-Chili, je crois que je vais faire un effort pour rester debout. re :bave:

[ Dernière édition du message le 26/06/2016 à 20:03:38 ]