Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 499 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4771
Citation de pek :
Il s'est passé quoi pour que Thiago Motta se retrouve le nez en sang dans le couloir? :8O:

Ah, visiblement Brandao s'est très vite intégré dans son nouvel environnement... :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4772
Citation :
PSG - Bastia : David Luiz à la conquête de Paris


C'est pas lui qui disait partir à la conquête de la 6ème étoile Auriverde y'a 6 mois ?
J'sens qu'on va encore bien se marrer avec les brasilous du PSG...

:tourne:

[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 19:58:12 ]

4773
Citation de pek :
Il s'est passé quoi pour que Thiago Motta se retrouve le nez en sang dans le couloir? :8O:


J'ai pas vu mais :

Citation :


Au retour des vestiaires, Canal + a filmé Thiago Motta qui semblait très énervé avec le nez en sang. Mais que c'est il passé ?

Selon Infosport+, l'auteur des faits serait Brandao. Ce dernier aurait en effet asséné un coup de tête au milieu de terrain parisien sous les yeux du corps arbitral. Une information qui a été confirmé par Marco Verratti qui a été témoin de la scène.


0816075506.jpg

Si c'est avéré j'espère qu'il prendra cher ce gros con !

[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 20:10:43 ]

4774
J'ai déjà une idée de sa défense devant la commission de discipline:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4775
TSG, tu me l'enlèves de ma bouche, j'allais faire la même :-D
Bon sinon, nez fracturé pour Motta, coup de tête de Brandao et Blanc qui dit que VDW a été blessé à cause de Brandao. Il va prendre cher le bonhomme, quand tu regardes les images, il y avait clairement préméditation icon_facepalm.gif
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Al-khelaifi-c-est-tres-grave/490832
Par contre, Kudos pour se barrer comme une petite trainée avant de se prendre un pin de Motta :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4776
Qu'il se prenne 10 matches, ça changera rien pour Bastia :oops2:

Par contre ça me fera plaisir :diable:
4777
Pas mieux, même si 10 c'est pas cher payé pour un nez pété… Il a mis le meilleur coup de tête de sa carrière cela dit, il était bien cadré :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 21:58:21 ]

4778
4779
L'ETG en est à 9 buts encaissés en deux matchs. Respect, ils sont bien partis pour battre la différence de buts d'Ajaccio la saison dernière.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4780
Citation de pek :
L'ETG en est à 9 buts encaissés en deux matchs. Respect, ils sont bien partis pour battre la différence de buts d'Ajaccio la saison dernière.


P-e parti pour égaler le grand Arles-Avignon :oops2: