Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 493 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4781
Sinon gros plaiz :

To Loose 2 - 1 Over Loose .

Le père Aulas doit bien avoir mal au cul :diable:
4782
Ah, ce Brandao...
tumblr_inline_mso8auuUYb1qz4rgp.gif

1 Brandao par équipe de L1, et pour la 38ème journée, le PSG rappelle Mendy et Llacer...:-D
4783
Citation de W-Addict :
Citation de pek :
L'ETG en est à 9 buts encaissés en deux matchs. Respect, ils sont bien partis pour battre la différence de buts d'Ajaccio la saison dernière.


P-e parti pour égaler le grand Arles-Avignon :oops2:


Je les avais oublié ceux là :8O: C'est clair qu'il y avait du non niveau...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4784
Les images sont assez parlantes :

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid6130-videos.html?vid=1117467

Si avec ça la commission de discipline qui avait suspendu Thiago Silva suite à l'agression sur Castro ne prononce pas la peine de mort contre Brandao :oops2:

Peu importe les insultes ou provoc' sur le terrain, il n'a pas à tendre une embuscade de la sorte. Pis il se barre en courant comme un lâche après avoir donné le premier coup.... Bref la honte du football, comme Zidane en finale de CM contre l'Italie...
4785
Au moins Zimzoum il est pas parti en courant :oops2:
C'est à se demander les incidents à Bastia face à l'OM la semaine dernière, il y aurait pas du Brandao derrière tout ça?
Mais sinon, je pense qu'il y a eu des coups de p*** sur le terrain de la part de Motta, c'est pas non plus une blanche colombe. Mais ça ne justifie en rien son geste lâche et prémédité. J'adorerai que Bastia le foute dehors, que ce soit avec son niveau de jeu ou son bourinage, il a sa place en national ce mec.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 16/08/2014 à 23:13:35 ]

4786
Ca c'est la version des supporters du PSG, qui nous dit que Brandao n'est pas victime d'un coup monté ? Parce que ça se passe à Paris, on connait la puissance financière et l'influence du Qatar. Moi je dis que mon ami Brandao a été victime d'une cabale, qu'on lui met sur le dos une mauvaise chute de Motta.
Faut un peu rester neutre, et ne pas faire comme vous supporters du PSG, s'emporter.

Neutralité et bonne foi. Voilà ce dont nous avons besoin dans cette affaire. Prouvons l'innocence de Brandao face à la puissance et à la médisance des nantis. J'ai dit.
4787
AS, je te propose qu'on fasse liste commune quand il s'agira de renouveler cette farce que sont les institutions du foot français: une fois élus, tu prends la commission de discipline pour assurer neutralité et bonne foi dans tous les dossiers impliquant le PSG, et moi je m'occupe de la DNCG pour m'assurer qu'on prenne au club le plus riche (tu noteras le singulier) pour donner à Lens, Luzenac et autres de nos glorieuses PME footballistiques artisanales qui méritent bien qu'on assure leurs perennités... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4788
Le rapport entre le PSG et les déboires financiers de Lens ?
Le rapport entre le PSG et les règlements à la con de l'UEFA ?

Tiens on peut parler du pénalty non sifflé pour Bastia à la 89 suite à un tacle pourri de Luiz mais pourquoi aucun de vous 2 ne s'insurge du pénalty accordé au LOSC en ouverture dans la 2è journée de L1 ?

Le trollounet c'est gentil par moments, casse-couilles aussi. Et le "mais tu démarres trop bien" merci de vous le garder hein.
4789
Face à la débilité de Brandao, y en a qui ont la classe, comme Luiz avec cette déclaration :

Citation de L'Equipe :

«On doit montrer le bon exemple»

Dans un après-match terni par le coup de tête de Brandao sur Thiago Motta, le large sourire et la bonne humeur de David Luiz ont un peu détendu l’atmosphère. Très bavard, entre deux blagues avec ses coéquipiers brésiliens, il a pris le temps de répondre aux nombreuses questions, toujours avec philosophie. Ainsi, sur «l’affaire» du jour, il a tenté de calmer un peu le jeu, sans pour autant dédouaner Brandao : «On a la chance de faire le plus beau métier du monde. Notre chance, c’est de jouer au football. Et ce qui s’est passé, ce n’est pas du football. Il peut y avoir des tensions sur le terrain mais il faut passer à autre chose à la fin du match. Brandao ne l’a pas fait et c’est dommage. Ce n’est pas à moi de le blâmer, il y a une commission de discipline pour ça mais j’espère qu’il s’excusera. On doit montrer le bon exemple.»
4790
Lille losc lol psg