Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 497 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4391
:Maradona:
4392
Top 1: l'équipe d'Algérie, pour les mêmes raisons que Reno. Les seuls à vraiment tout donner durant tout leur tournoi.
Top 2: Vlaar. Honnêtement le type m'a impressionné, un des meilleurs défenseurs du tournoi. Un mur
Top 3: Le président Uruguay, pour dire tout haut ce que pensent tout le monde tout bas sur la FIFA (et je ne parle pas sur la sanction de Suarez).

Flop 1: les matchs. A part quelques exceptions, à partir des 1/8èmes c'était des purges. Je persiste et signe que faire jouer des joueurs à 13h heure local a beaucoup influé sur la pauvreté des matchs, une fois de plus merci la FIFA. Je préfère me coucher très tard et regarder des vrais matchs de foot, pas quitter le taf à 17h30 comme un voleur pour assister à des purges comme on a eu.
Flop 2: l'arbitrage, relativement catastrophique.
Flop 3: le titre de MVP de Messi

Flop d'honneur: Reno, pour sa conspiration FIFA/Platini/EDF, on a bien vu ce que ça a donné :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4393
Ouais ZE flop : les sources conspirationnistes de Reno. Tu peux faire le tri dans tes contacts :oops2:
4394

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4395
Bon sinon on fait les commères du mercato ? :-D

Je commence :

Ospinna va p-e connaître un vrai club :oops2:

Arsenal aurait une pièce de 4M à donner aux crocodiles...
4396
Citation de W-Addict :
Bon sinon on fait les commères du mercato ? :-D

Je commence :

Ospinna va p-e connaître le banc d' un vrai club :oops2:

Arsenal aurait une pièce de 4M à donner aux crocodiles...


Apparemment il serait numéro 2 là bas..

Sinon Di Maria aurait refusé le PSG… Et Kroos va au Réal.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 08:24:48 ]

4397
Il suffira d'un match ( donc d'une boulette ) d'Arsenal pour qu'Ospina soir titulaire. Bon faut qu'ils soient prêts à avoir un vrai gardien, et ça c'est pas gagné.

Di Maria au PSG, ou à MU, j'y crois pas trop. A moins que l'ASM lâche James, dans ce cas faudra de la thune.

Tiens en parlant Real et Arsenal Khedira devrait signer chez les gunners.
4398

Mes tops : 

 

- Clairement, l'Algérie, l'équipe qui a fait le plus plaisir à voir jouer en 1/8. Les types jouaient leur vie sur chaque ballon même le plus anodin, n'ont rien lâché et ont joué sans se poser aucune question. Des actions comme s'il en pleuvait, des allemands contraints de eux aussi sortir leurs tripes, et au final le plus beau match du tournoi.

L'Algérie, clairement n'a vraiment pas eu de bol de jouer l'Allemagne en 1/8. En jouant comme ça contre le Brésil, ça aurait pu faire son petit score et à Alger dans 40 ans ils en parlaient encore. mrgreen

 

- les anti-stars de la Mannschaft. Les types se prennent pas la tête por savoir si leur nouvelle coupe passe bien devant les caméras tandis qu'ils font une tête plongeante ou un tacle. Ils jouent et viennent là pour gagner. Efficacité allemande. Deutsche Qualität, natürlich.

 

- semi top : les Bleus. Clairement y a un an personne n'aurait cher de leur peau, moi le premier. Opération comm' réussie por Deschamps dit-on non sans raison, mais pas seulement. La comm' c'est une chose, si les résultats suivent pas ça peut pas passer, en l'occurence ça a suivi.

Mais dans le même temps on aurait aimé les voir plus loin, et je reste persuadé qu'ils avaient le jeu pour, et faisaient indéniablement partie des favoris logiques pour une place en finale. Pas de bol non plus d'être tombés sur les teutons...

 

 

Flops : 

 

- les tactiques de merde dès les 1/8 donnant des matchs globalement chiants.

Ce qui est terrible avec ça, c'est que ça risque d'influer grandement sur les joueurs : je serai pas surpris que les joueurs futurs favorisés soient tous des types de 1.90m avec de manière générale le physique de Dolph Lundgren et qui rigolent autant que lui sur le terrain.

Finis les grands techniciens avec un physique ingrat, comme Platini, Giresse, Maradona, et on voit bien que Messi a rien branlé du mondial.

4399
concernant l'évolution des physiques, c'est propre à énormément de sport. il suffit de comparer les physiques des sportifs d'il y a ne serait-ce que 20 ans et ceux actuels pour se rendre compte que la tendance et aux physiques athlétiques.
la généralisation de la muscu en complément est un fait et apporte un énorme plus dans de nombreux sports.
4400
:-D

1928577.jpg