Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 500 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4641
Superbe victoire lorientaise sur les monégasques. Ca commence bien.:bave:
4642
Flop à Louis II, j'avoue que ça fait plaisir :oops2:

L'OL a gagné son match, AULAS doit avoir une érection.
4643
Citation :
L'OL a gagné son match, AULAS doit avoir une érection


Quand le PSG gagnera, tu comprendras ce que c'est...
4644
T'as déjà fait mieux. là c'est nul.
4645
Comme le psg .
4646
Bim !!!
4647
Bon Napoli - PSG c'est un match amical hein...

TS a la poisse, sorti sur blessure... Par contre Luiz-Marquinhos ça fonctionne très bien.

Juste con du public napolitain de siffler El Matador, le match était justement organisé pour son transfert l'an dernier. En plus il s'est promené avec ses nains sur la pelouse, dur... Surtout qu'El Pocho n'a pas le même traitement et que TS a été applaudi à sa sortie...
4648
Roohhh c'te but d'El Flaco !!!!!!! :bave::bave::bave::bave::bave:
4649
Dans les matchs amicaux c'est des champions le PSG. Leur côté " je recrute des brésiliens". :-D
4650
'tain,flute, javé zappé ce match là aussi ( après celui contre Reims )...
cette fois, c'était pour renouer avec le multi en live sur Call of Duty, un péché mignon contre un autre...

Et si c'était l'année d'El FLacO ?? ( oui, je vais tous les faires en tout cas jusqu'en septembre quoi )
Bravo à Ibra qui en remet une couche, La Statue, La statue !!!

Pour la peine, j'achète l'équipe demain matin, que j'n'avais plus pécho depuis la fin de la coupe du monde...

J'sais pas pour vous, mais quand j'ai vu l'article sur TS ( ça m'fait penser automatik au Terror Squad de Big Pun et Fatjoe, mais là n'est pas l'sujet....), ça avait comme un gout de Ribéry qui va pas à la coupe du monde.
Genre, ah merde, mais en même temps spagrave, déjà positif pour Marquinhos et peut être aussi Camara, ça peut en outre responsabilisé direct notre David Luiz qui du coup doit être le pilier de notre défense.

Mode Fanboy Conso toussa
J'ai vu un gus avé le maillot exter 2014 ( je crois ) et soit j'ai rêvé, soit il claque sa maman !!!
Et en faisant un ti tour sur " football club ", sponso de l'équipe.fr, au rayon promo, c'est la fête pour les maillots de l'année dernière. Dur dur de ne pas craquer là....icon_facepalm.gif