Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 421 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5111
Oui mais honnêtes, nous... Et avec une conscience.


:langue:

5112
Quelle connasse la mère de Rabiot ! Putain faire foirer le deal, son môme a été formé au PSG, y a plus de reconnaissance de la formation ? J'imagine qu'elle n'a pas bénéficié d'avantages : logement, scolarité du gosse, cadeaux déguisés, etc.
'tain j'ai la rage, comme avec l'autre connard de Coman !

Bon voilà les hypothèses de l'Equipe sur la fuite des talents de l'ASM.
5113
Ah sinon ne pleurez pas mais l'OM annonce le transfert d'Amalfitano à West Ham. :oops2:
5114
5115
Citation de W-Addict :
Ah sinon ne pleurez pas mais l'OM annonce le transfert d'Amalfitano à West Ham. :oops2:


Pourquoi voudrais tu que l'on pleure???
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 09:24:59 ]

5116
Je pense que pour Rabiot, dans ce cas, ça doit être le PSG qui a demandé trop pour la Roma. Et pour faire chier la mère de Rabiot aussi :-D
Par contre, l'analyse de l'équipe sur le manque de supporters à Monaco est pas conne. Et pas forcément fausse non plus (même si je me souviens d'avoir vu ce qui semblait être une bonne ambiance à Louis 2 lors de l'épopée en LDC).
Bonne manoeuvre de dernière minute pour Arsenal et Welbeck par contre, ce sera un remplaçant parfait pour Giroud et c'est un joueur à potentiel.
Et Ben Harfa a signé à Hull City, ça c'est important, là on voit un mec qui choisit le challenge sportif :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5117
Rabiot fait du rab'. icon_facepalm.gif
5118
J'espère que Rabiot va faire une belle saison ...






... en CFA :oops2:
5119
Ah bah ça il me semble l'avoir suggéré ici même. J'pense sincèrement que c'est le mieux pour lui et pour le club.
5120
Qu'il joue en CFA ? :-D