Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais honnêtes, nous... Et avec une conscience.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5112Posté le 02/09/2014 à 08:47:16
Quelle connasse la mère de Rabiot ! Putain faire foirer le deal, son môme a été formé au PSG, y a plus de reconnaissance de la formation ? J'imagine qu'elle n'a pas bénéficié d'avantages : logement, scolarité du gosse, cadeaux déguisés, etc.
'tain j'ai la rage, comme avec l'autre connard de Coman !
Ah sinon ne pleurez pas mais l'OM annonce le transfert d'Amalfitano à West Ham.
Pourquoi voudrais tu que l'on pleure???
0
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 09:24:59 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5116Posté le 02/09/2014 à 09:33:10
Je pense que pour Rabiot, dans ce cas, ça doit être le PSG qui a demandé trop pour la Roma. Et pour faire chier la mère de Rabiot aussi
Par contre, l'analyse de l'équipe sur le manque de supporters à Monaco est pas conne. Et pas forcément fausse non plus (même si je me souviens d'avoir vu ce qui semblait être une bonne ambiance à Louis 2 lors de l'épopée en LDC).
Bonne manoeuvre de dernière minute pour Arsenal et Welbeck par contre, ce sera un remplaçant parfait pour Giroud et c'est un joueur à potentiel.
Et Ben Harfa a signé à Hull City, ça c'est important, là on voit un mec qui choisit le challenge sportif
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
6427
5117Posté le 02/09/2014 à 13:23:28
Rabiot fait du rab'.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5118Posté le 02/09/2014 à 13:24:56
J'espère que Rabiot va faire une belle saison ...
... en CFA
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5119Posté le 02/09/2014 à 17:40:45
Ah bah ça il me semble l'avoir suggéré ici même. J'pense sincèrement que c'est le mieux pour lui et pour le club.