Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 453 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4901
Pour la Juve, je crois que ce serait un prêt, sous réserve que Rabiot prolonge son contrat avant (dans mes souvenirs de lecture matinale). Donc peu de chances que ça arrive.
Ce serait dommage qu'il parte gratos, si Paris peut se faire de la thune sur son dos ça lui ferait les pieds. Ce joueur a un potentiel certain, mais est déjà pourri par son entourage et un melon certain. C'est vraiment triste pour un gamin de 19 ans qui n'a pas vraiment fait ses preuves.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4902
Citation de pek :
Ce joueur a un potentiel certain, mais est déjà pourri par son entourage et un melon certain. C'est vraiment triste pour un gamin de 19 ans qui n'a pas vraiment fait ses preuves.


Clair quand il illumine le milieu de terrain il fat plaisir à voir jouer ! Par contre gros +1 sur la melonite...
4903
Tiens par rapport à Boucherinhio, Maké il a des couilles lui :

4904
C'est pour éviter qu'il en rajoute une couche :oops2:
Passer devant une commission pour un coup de tête c'est dur à défendre, si en plus au match d'après il se prend un rouge ou refait le même genre de truc (les deux sont possibles), c'est la pendaison sur la place publique assurée.. Sans compter que si j'étais Toulousain et le voyait sur le terrain, j'hésiterais pas à aller le titiller :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 14:45:35 ]

4905
C'est clair !
4906
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4907
https://www.facebook.com/pages/Magic-Brandao-9/103602563123526

Petite dédicace au bassiste-métôlleux-parigot...
4908
Et quelle victoire des Verts en coupe d'Europe !!!!!

Ah, ben non :oops2:
4909
Ils préfèrent jouer la coupe d'Europe sur la Playstation :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4910