Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 349 vues
- 94 followers

GIAUBP

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Anonyme

avec le risque de descendre en D2 ? y'a un truc qui m'échappe dans leur stratégie ?
Bah comme ils doivent attendre pour acheter les joueurs, en attendant ils vont acheter les adversaires.

Fanou83

avec le risque de descendre en D2 ? y'a un truc qui m'échappe dans leur stratégie ?
Le problème, c'est que ça échappe à tout le monde.
La saison dernière, je savais qu'on serait dans la partie basse du ventre mou (je crois que j'avais pronostiqué en début de saison entre la 10eme et la 15eme place).
La, en fonction des prochaines ventes et achats de joueurs, je pense qu'au mieux, on va lutter pour le maintien, au pire on descent

Fanou83

Le pire, c'est la guéguère qui se passe en haut lieu du club. J'ai l'impression que tout le monde essai de foutre des batons dans les roues des autres pour etre bien placé dans l'organigramme du prochain proprio (et donc faire capoter des negociations parce que c'est l'autre qui les a mener, ...), tout ça au detriment du club

Fanou83

Anonyme

-Liam-

J'ai quand même des doutes sur la capacité de l'OM à attirer des investisseurs sérieux et surtout durables. C'est peut-être un gros clichay mais il semble quand même que le "milieu" gravite à mort autour du club, non? Un club de foot c'est jamais 100% transparent, mais avec l'OM ca semble encore pire. Il faudrait vraiment des investisseurs capables d'isoler totalement le club des influences véreuses de l'extérieur, et ca doit pas être une partie de plaisir. Je pense qu'aucun d'entre eux n'a envie de se retrouver à côté d'une tête de cheval au réveil.
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Je pense qu'aucun d'entre eux n'a envie de se retrouver à côté d'une tête de cheval au réveil.
Demande au mari de Mathilde Seigner ce qu'il en pense

-Liam-

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

gasseling.music

Pays de Galles-Belgique : 0-2
Allemagne-Italie : 1-2
France-Islande : 2-0

sqoqo

dieu nous en garde

crossroads

J'ai imaginé, que match dégueulasse après match dégueulasse, passage ric rac et sans rien montrer, le Portugal pourrait gagner l'euro.
C'est possible, d'une façon générale : toujours se méfier des équipes qui gagnent dans la douleur!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

cyar

W-Addict

Le 2-1 contre la Croatie ?
Ça ne s'est pas vraiment fait tout seul. En tout cas je n'ai pas ce souvenir.

cyar

Anonyme

PS : j'ai rematé le match vietuf y a pas longtemps, ptain les erreurs que font tous les bleus ! Rien à voir avec la finale, où pour la 1ere fois Zidane avait été au niveau, le reste de l'équipe à l'avenant.
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 13:47:51 ]

-Liam-

En tout cas les 2 buts de Thuram (le deuxième surtout) sont assez dingues, débordement, crochet + frappe en coin, le mec oublie complètement qu'il est défenseur pour devenir limite messiesque le temps de l'action...

crossroads

Le Paraguay 1-0 en prolongation ?
Le 2-1 contre la Croatie ?
+ l'Italie aux tirs au but...

Anonyme

En tout cas les 2 buts de Thuram (le deuxième surtout) sont assez dingues, débordement, crochet + frappe en coin, le mec oublie complètement qu'il est défenseur pour devenir limite messiesque le temps de l'action...
Son 1er but, marqué sur l'engagement même, consécutif immédiatemment au but croate, là aussi il s'est pris pour Maradona.
l'Italie aux tirs au but...
Rétrospectivement c'était le seul match difficile des bleus, et probablement la vraie finale du mondial. Contre les croates ou le Paraguay, le match aurait pu être rejoué 10 fois, les 10 fois la France les aurait gagnés.
Bref c'est toujours délicat de dire qu'une équipe va bien jouer le prochain match parcequ'elle a gagné 6-0 le précédent.
Et en 1994, l'Italie a fait un 1er tour calamiteux, se faisant repêcher comme le moins bon meilleur 3ème, pis au final elle perd en finale aux TAB...
[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 15:16:11 ]

Anonyme

Anonyme

On oublie la finale, le Brésil avait envoyé les Cadets.
Pas vraiment, c'est juste le score typique de 2 équipes qui ne ferment pas le jeu, mais dont l'une est largement au dessus de l'autre. ca s'est vérifié aussi en 2014, avec les branlées magistrales prises par l'Espagne, le Portugal et le Brésil lorsqu'elles sont tombées sur de grosses écuries.

crossroads

Les mecs gagnent en s'accrochant, l'état d'esprit y est, ça va être dur mais le résultat est bout, ils lâchent rien, grappillent tout.
Bref c'est toujours délicat de dire qu'une équipe va bien jouer le prochain match parcequ'elle a gagné 6-0 le précédent.
Le contraire, les mecs tout roule, ils sont sûrs d'eux, tout le monde dis qu'ils en ont sous le pied...
... et dès que ça tourne pas comme ils espèrent, ils s'enlisent, ils font tourner la balle, jouent à la passe à 10, mais c'est stérile.

Vince_

Etant complètement à l'ouest sur tous mes derniers pronos, ce n'est pas la confiance qui m'étouffe concernant les suivants ( que je n'ai toujours pas donner dailleurs ).

Anonyme

ils font tourner la balle, jouent à la passe à 10, mais c'est stérile.
:Espagne 2014:
Mais c'est vrai que ça a été totalement ça pour eux. Ils ont dominé le foot mondial pendant 4 années pleines, comme absolument aucune autre équipe ne l'a fait à l'époque moderne, mais ensuite au moindre accroc tout s'est totalement effiloché.
D'ailleurs, leur sélectionneur (dont j'ai pas compris pourquoi il était resté après le marasme du dernier mondial), il va gicler, ou pas ?
- < Liste des sujets
- Charte