Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour la Juve, je crois que ce serait un prêt, sous réserve que Rabiot prolonge son contrat avant (dans mes souvenirs de lecture matinale). Donc peu de chances que ça arrive.
Ce serait dommage qu'il parte gratos, si Paris peut se faire de la thune sur son dos ça lui ferait les pieds. Ce joueur a un potentiel certain, mais est déjà pourri par son entourage et un melon certain. C'est vraiment triste pour un gamin de 19 ans qui n'a pas vraiment fait ses preuves.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4902Posté le 21/08/2014 à 14:08:55
Citation de pek :
Ce joueur a un potentiel certain, mais est déjà pourri par son entourage et un melon certain. C'est vraiment triste pour un gamin de 19 ans qui n'a pas vraiment fait ses preuves.
Clair quand il illumine le milieu de terrain il fat plaisir à voir jouer ! Par contre gros +1 sur la melonite...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4903Posté le 21/08/2014 à 14:18:58
Tiens par rapport à Boucherinhio, Maké il a des couilles lui :
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4904Posté le 21/08/2014 à 14:45:13
C'est pour éviter qu'il en rajoute une couche
Passer devant une commission pour un coup de tête c'est dur à défendre, si en plus au match d'après il se prend un rouge ou refait le même genre de truc (les deux sont possibles), c'est la pendaison sur la place publique assurée.. Sans compter que si j'étais Toulousain et le voyait sur le terrain, j'hésiterais pas à aller le titiller
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 14:45:35 ]