Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 492 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4991
Tous des tocards que j'te dis, Sainté compris.
Si ça coûte trop cher, z'ont qu'à s'inscrire à un concours régional de fléchettes.

:bravo:

4992
s'ils déclaraient forfait directement, ça serait plus clair pour tout le monde

Non je ne mettrai pas de pull

4993

[ Dernière édition du message le 27/08/2014 à 19:53:37 ]

4994
Bon, pour l'instant le PSG se tape le Barça en poules. Ca va être beau, mais compliqué….
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4995
Non, vous aurez des chances en Europa League... Il est pas là mon pote pour commenter en direct ? Il se planque, il va nous faire le coup de la panne de WiFi ou de l'absence de réseau... :-D
4996
Comment Arsenal peut-il encore se retrouver en chapeau 1????

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 18:29:33 ]

4997
Et l'Ajax. Un beau jubilé pour le Z.
@Crossroads, Arsenal est dans le chapeau 1, ça fait 17 années consécutives (de tête) qu'ils sont présents en LDC. Ca parait légitime.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4998
Au même titre qu'ils sont en LDC depuis 15 ans sans avoir jamais gagné de championnat... :bravo:
4999
Quand même pas, mais c'est pas loin :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5000
Nan mais faut pas déconner, ils font 4ème de 1ère league tous les ans, passent par les barrages et se font sortir en 8ème...

Man City qui est champion d'Angleterre est chapeau 2!!! C'est vraiment n'importe quoi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/