Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 418 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5391
PSG a gagné... on revoit W-A. Naaan, c'est qu'un hasard.

:-D
5392
Citation :
Sa suspension prendra fin le 5 juin 2064. Il aura 78 ans.

Et dès sa première rencontre en catégorie super-vétérans, il prendra 50 autres années de suspension pour avoir frappé l'arbitre à coups de canne... icon_facepalm.gif :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5393
Le (non) match de Paris hier m'a appris pleins de trucs:
Cabaye a définitivement le niveau pour faire les matchs de coupe de la ligue contre le Lusitanos de Créteil,
Paris choisit ses matchs, mais ce n'est pas nouveau. Sauf que cette année ça commence vraiment à se voir,
La pelouse de Lorient est quand même complètement dégueulasse, mais pareil ce n'est pas nouveau,
Verratti est le futur incontournable de l'équipe dans les années à venir,
l'ASSE est une équipe en bois, se prendre 5 buts par une équipe qui joue si peu en championnat depuis le début de l'année c'est une superbe perf (bisous AS ;-) )
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5394
Ah et Rabiot a prolongé. Il se murmure que sa mère aurait acheté une télé à écran plat payable en 3 fois sans frais pour fêter ça et voir fiston à la télé.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5395
http://www.sofoot.com/le-jour-ou-bordeaux-toulouse-a-ete-rejoue-191254.html

Article intéressant, le genre de décision (rejouer un match) qu'on ne verra plus je pense...

Quand je conduis pas j'ai peur.

5396
Citation de American :
PSG a gagné... on revoit W-A. Naaan, c'est qu'un hasard.

:-D


J'ai posté avant la fin sale raclure :oops2:

Gros + 1 avec Pek.

Vu le niveau de Cabaye plutôt une bonne nouvelle que Melon Rabiot ait prolongé ...
5397
Tiens, t'es revenu toi...
Rabiot fait du rab. Cabaye est en cavale.
J'ai été impressionné par le but de Cavani. Cavani c'est Gerd Muller version tétraplégique. :bravo:
5398
Sinon ce soir c'était le jubilé de Marc Planus, Sagnol l'a sorti du cachot et l'a mis titulaire...
coaching gagnant, 60 minutes de jeu et 1 but :laporte:
il le sort, bin oui le gars était cramé, il a pas joué un match pro depuis pfiou longtemps et fait rentrer Rolan, qui marque 1 but quelques minutes après :double laporte:

Quand je conduis pas j'ai peur.

5399
laporte.png laporte.png
5400
La porte à double bâtant quoi.

Hu hu hu icon_facepalm.gif