Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 533 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4831
"Ta mère est une pute", ou un truc du genre sans doute. :oops2:
4832
Motta est naturalisé rital, il en a pris les sales habitudes.
Cf Materazzi.
4833
Faut pas oublier que Brandao n'a pas commis cet acte sur un coup de tête heing...y a un certains joueurs qui sont de vrais enfoirés sur et en dehors du terrain, alors je veux bien que les petites insultes et chambrages font partie du jeu (comme dans les jeux de bastons) mais je pense que certains vont trop loin. Thiago Motta a juste pris le retour de baton en pleine poire et ça le fera peut-être réfléchir, il me semble pas que ça soit un ange lui.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4834
Alx, tu vas t'attirer les foudres de notre supporter du PSG alsaco-bassiste...
4835
AS: :-D:-D:-D
TSG: clair que la défense de Léo ça n'a pas aidé, c'était juste pour la gloire du lol.
Pour la brandade, c'est clair que Motta ne doit pas être à laver de tous soupçons. Mais il y a une différence entre balancer des insultes et/ou petits coups sur le terrain, et attendre quelqu'un dans un couloir pour lui mettre une tête et péter son nez. Je me fais insulter relativement souvent par des gens dans mon taf (merci les mecs qui ne savent pas gérer l'alcool), c'est pas pour autant que je les attends avec une barre de fer à la sortie pour leur péter un bras.
Ces mecs sont censés être des professionnels p****n!!!
Ils sont pas amateurs:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4836
pek : toutafé d'acccord mais je tenais juste à rappeler que Thiago Motta n'est pas un agneau tout blanc dans l'histoire. Si l'autre bas du front la choppé dans les couloirs c'est bien qu'il y avait un truc entre les 2.

Quand je conduis pas j'ai peur.

4837
Ouais enfin au moment des faits, il a pas demandé grand chose le bonhomme. Après, comme je le dis plus haut, c'est sûr qu'il a du balancer des insultes et mettre des petits taquets pendant le match, mais ça fait partie du jeu, dans la mesure du raisonnable (et non condamné par l'arbitre, ou même une vidéo après coup). Motta est une petite catin, c'est pas nouveau. Mais entre insulter quelqu'un et lui péter le nez avec préméditation, il y a quand même un monde.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4838
Oui Thiago Motta c'est une pute sur le terrain : provoc, chambrage, pollution d'arbitre, bref comme au moins UN joueur de chaque club. Malheureusement c'est comme ça le foot, et si t'es pro tu le sais dès que t'es en centre de formation, voire avant.
Sur tous les terrains c'est ainsi que cela se passe. Y a toujours un gars qui chauffe l'équipe adverse.

Cf les déclarations de Gonalons au CFC, qu'est pas non plus le dernier niveau putasse dans le match.

Aucun mot ne justifie cette agression, sinon tout le monde peut se permettre n'importe quoi. Faut arrêter avec "ouais il l'a cherché".
4839
+10. C'est une pute et c'est pour ça qu'on l'aime :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4840
Tout le monde semble d'accord. Quand verra t'on un ou des joueurs aller voir l'arbitre pour se plaindre d'insultes continuelles ?
Ce serait marrant de voir la réaction de l'arbitre et les débats qui s'ensuivraient...