Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A priori c'est acté pour Di maria, qui ira faire battre ses ailes à Man U .
J'suis hyper content pour le petit argentin qui marque son doublé, aussi pour mr Matthieu qui était titulaire hier soir.
Par contre, El Hadidi, il sors d'où ?
[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 23:52:02 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4956Posté le 26/08/2014 à 09:43:43
Peut pas lire la vidéo ...
J'crois qu't'as raison pour Munir, j'viens d'voir qu'il a 18 ans le salopio...
A part ça, je crois que Messi a fait un gros match, même en dehors de ses 2 buts, ça fait chaud au coeur, parceque après sa " démonstration " au mondial, et sa saison passée, j'commençais à me dire que peut être, c'était la fin...
Belle victoire de Madrid comme même et GG à Benzema pour son but.
Sinon Arsenal continue ses classiques : un match, un blessé. Cette fois c'est Giroud, out pour trois mois...
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4958Posté le 26/08/2014 à 09:48:45
Citation :
http://video.lequipe.fr/video/ebd603dd938s.html
0
"To boldly go where no man has gone before."
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4959Posté le 26/08/2014 à 09:50:45
La bas, les mecs arrivent en forme, et repartent handicapés, VIH, marseillais, etc...
Sérieux, si j'étais gunner, j'crois que j'demanderai une chtite dérogation à mr Arsène pour aller me faire soigner dans une autre infirmerie en cas de pépin...