T'es un peu dur avec Cavani là, ok il a fait quelques conneries, mais il avait pas non plus foison de ballons à exploiter… J'en veux plus à Lolo qui a mis Pastore sur le coté, il a été inexistant jusqu'à…. l'expulsion de Cabaye ou il s'est recentré un poil. Il manque vraiment un vrai milieu gauche bordel.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
4946Posté le 24/08/2014 à 21:22:47
Ah ça mettre Pastore sur le côté on voir le résultat. Il éclaire le jeu quand il est au milieu. Mais du coup entre Verrati Cabaye Motta Matuidi Pastore Rabiot Chantôme c'est chaud, tu peux pas changer en permanence...
Cavani n'a pas arrêté de dézoner, de vouloir faire du Zlatan. Qu'il reste en pointe bordel !!!!
Ah le milieu gauche on l'avait, jusqu'à ce que Platoche nous encule avec son FPF diaspora vieux gros clubs ...
Bah ouais
En parlant de ça, apparemment il irait à Man Utd. C'est pas mal aussi, ils en ont bien besoin. J'adore ce club mais ça me fait mal de les voir (non) jouer depuis le départ de Fergie. J'ai coupé ma télé cette aprèm je n'en pouvais plus.