Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 446 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4941
La fin du mini-clip... Sûrement écrit par un fan du PSG, t'es là W-A ?

:-D
4942
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4943
4944
C'est pas des supporters cédékon !

Oui AS je suis là, m'a fallut digérer la purge (hu hu hu).icon_facepalm.gif

Bravo à Cavani, encore une fois. Sinon la défense c'est satisfaction.

Bien qu'on ait pas mérité de gagner le 1er carton jaune pour Cabaye c'est merci l'arbitre hein.

Le jour on arrivera à gagner facile contre une équipe qui joue à 11 derrière on aura franchi le palier qui nous fait défaut ...
4945
T'es un peu dur avec Cavani là, ok il a fait quelques conneries, mais il avait pas non plus foison de ballons à exploiter… J'en veux plus à Lolo qui a mis Pastore sur le coté, il a été inexistant jusqu'à…. l'expulsion de Cabaye ou il s'est recentré un poil. Il manque vraiment un vrai milieu gauche bordel.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4946
Ah ça mettre Pastore sur le côté on voir le résultat. Il éclaire le jeu quand il est au milieu. Mais du coup entre Verrati Cabaye Motta Matuidi Pastore Rabiot Chantôme c'est chaud, tu peux pas changer en permanence...

Cavani n'a pas arrêté de dézoner, de vouloir faire du Zlatan. Qu'il reste en pointe bordel !!!!

Ah le milieu gauche on l'avait, jusqu'à ce que Platoche nous encule avec son FPF diaspora vieux gros clubs ...
4947
Bah ouais :(
En parlant de ça, apparemment il irait à Man Utd. C'est pas mal aussi, ils en ont bien besoin. J'adore ce club mais ça me fait mal de les voir (non) jouer depuis le départ de Fergie. J'ai coupé ma télé cette aprèm je n'en pouvais plus.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 24/08/2014 à 22:19:33 ]

4948
ManU c'est triste club en effet !

Perso je vis la désillusion avec le Milan, mon 2 club de coeur. Quand je vois l'équipe je me dis que le foot italien c'est fini ...

Si ces coullions de clubs français jouaient plus les coupes d'europe on arriverait à terme à leur passer d'vant à l'indice UEFA.

A part Juve-Roma et en-dessous Milan et les baltringues de l'Inter y a pas grand monde. Lens ne serait pas ridicule face à Sassuolo hein :oops2:
4949
Tiens quand je disais que Léonardo avait pris cher !

Lisez ça les copains :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Simeone-prend-8-matches/493326

8 matches pour avoir frappé l'arbitre. Ah mais l'Espagne c'est du beau football hein :oops2:
4950
Leonardo avait eu le juste prix, c'est pas du troll, c'est Simeone qu'a rien. Et...

4805€ de prune.

1913995.gif

[ Dernière édition du message le 25/08/2014 à 19:50:11 ]