Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 528 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4971
La théorie du boulard m'a l'air plutôt crédible. En fait, on a plus facilement en tête des exemples de jeunes français qui ont plutôt réussi à l'étranger que le contraire, non ?
4972
Ben s'ils sont partis se perdre très jeunes on en n'a pas forcément entendu parler…
Ces dernières années il y a quand même plus de positif que de négatif, hormis Ben Arfa je vois pas beaucoup d'exemples de mecs a qui on a promis une carrière monstrueuse et dont personne ne veut quelques années plus tard.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4973
Ben Arfa ça faisait un bail qu'il avait sa réputation de joueur ingérable non? Donc parti en Angleterre ou pas, je pense que tôt ou tard ça n'aurait pas changé grand chose au résultat...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4974
Merci maman Rabiot pour le côté boulard.

Ben c'est clair que les jeunes des autres championnats je ne suis pas leurs éventuels exils et succès/échecs.

Pour Griezman et Pogba combien sont tombés dans l'oubli ?

Les gars partent à 17/18/19 ans alorsq qu'ils ne sont personne et n'ont rien prouvé.

Tant pis pour eux, moi il me reste AF :oops2:
4975
Tu y es boulet permanent.

Une sorte de Brandao des forums.

:-D
4976
Ouais Ben Arfa, il a foutu le dawa dans tous les clubs ou il est passé. Dans mes souvenirs, il n'était déjà pas parti en bon termes de Lyon, et à Marseille c'était pire.
Pour Rabiot, c'est clair que c'est la mère qui fait n'imp, l'appât du pognon.
WA: c'est pareil en France, il y a pleins de jeunes qui tombent dans l'oubli, donc on peut pas trop comparer...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4977
Oui mais ils ne sont pas vendus des millions à l'étranger en leur promettant un avenir de ouf.

Faut-il reparler de M'Villa en plus de Ben Arfa ? Letallec ? Lassana Diarra ?

Giroux c'est pas mieux et Cabella désolé c'est parti pour faire la même chose.

Bref je voulais juste dire que perdre nos jeunes pousses, ou des joueurs nickels pour la L1, c'est bien dommage...
4978
On est bien d'accord pour ce qui est de perdre nos djeuns. Mais je pense que hormis les dollars, ce sont les clubs français qui n'ont pas le nez creux. Il y a qu'à voir pour Griezmann, personne n'en voulait icon_facepalm.gif. Et faut que les jeunes arrêtent de se prendre pour des stars et fassent leurs preuves en petits clubs avant toute chose. Mais si tu es jeune au Havre par exemple, ça doit être dur de refuser un club comme Liverpool à 18 piges, c'est pas forcément un truc qu'on te proposera 2 fois.

M'villa, il s'est barré parce que personne n'en voulait après sa sortie avec les espoirs. D'ailleurs il est à l'Inter maintenant, en mode rédemption.
Lass', le Tallec et Sinama Pongole, c'est clair c'est bien dommage. Enfin Diarra il a quand même joué dans des clubs pas dégueu :oops2:
Quand à Giroud, ça va pour lui. Il joue à Arsenal et en EDF. Tu peux faire pire!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4979
Bon merci le LOSC pour la sauvegarde de notre indice UEFA...

Sinon ManU s'est fait violer 0-4 en League CUp par un club de D3. J'vous laisse l'article de l'Equipe, la fin est consternante pour moi :

Citation de L'Equipe :

Ce n'est peut-être qu'un 2e tour de League Cup, en plein mois d'août et avec une équipe largement remaniée, mais la lourde défaite concédée par Manchester United ce mardi sur le terrain de Milton Keynes Dons, pensionnaire de troisième division (0-4), laissera sans doute des traces. Les hommes de Louis van Gaal, qui alignait tout de même De Gea, Evans, Hernandez ou Welbeck, ont vécu une soirée cauchemardesque.

Shinji Kagawa a dû sortir sur blessure après vingt minutes de jeu, avant que William Grigg (25e, 63e) puis l'ancien Gunner Benik Afobe (70e, 84e) ne profitent de la naïveté de la défense adverse pour inscrire chacun un doublé. Ça n'a pas empêché le manager des Red Devils de signer quelques autographes après le coup de sifflet final...
4980
J'ai vu ça, quelle tristesse. Elle semble bien loin la haine de la défaite enseignée par Sir Alex. :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con