Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 549 vues
- 94 followers

GIAUBP

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

karloguan

n'en reste pas moins qu'ils ont été décevants
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 01/07/2016 à 23:01:02 ]

Anonyme

En 98, quand on achète la CdM, notre libero remplaçant se débrouille en finale, Leboeuf quoi...Ca change rien à la branlée collée au Brésil.

devilmanson25

“La musique réveil le silence”

Anonyme

En 98, quand on achète la CdM, notre libero remplaçant se débrouille en finale, Leboeuf quoi...Ca change rien à la branlée collée au Brésil.
:pointzizou: atteind après à peine 10 minutes

Anonyme

el alfil

ReNo, une équipe c'est 23 joueurs. Ca donne les limites de l'équipe Belge.
On a acheté 98 ??
Et l'euro 2016 t'as des infos ? la facture a déjà été réglée ?
https://www.flamencos-olea.com

Anonyme

2016... comme d'hab', les complotistes disent "je le savais, c'est truqué" mais après qu'on connaisse le vainqueur, c'est plus facile.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Donc pour les Belges, quand la France gagne c'est de la corruption, quand la Belgique perd c'est la même. Finalement c'est peut être une pathologie nationale la mauvaise foi et le complotisme.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 07:05:49 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Anonyme

AF nivelle par le bas et tourne de plus en plus en rond niveau forum, c'est á cause de gens comme toi.
Le triangle jaune est au dessus a droite
[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 08:01:42 ]

Fink Ployd

je suis un fan de foot comme toi, comme vous tous et je prend plaisir à lire vos commentaires.
c'est très blessant

Anonyme

J'ai rien contre toi Fink Ployd

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 08:00:06 ]

Fink Ployd

décompresse un peu

Anonyme

La Belgique est sortie. C'est mérité, les gallois étaient plus fort. Je n'en suis pas aigri. Le foot est comme ca. En jouant de la sorte de toutes façons, on ne méritait pas d'aller plus loin.

Fink Ployd

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

et donc je reviens à mon interrogation, sans les bons joueurs en défense toute une équipe peu moins bien jouer et j'ai peur que ça arrive demain contre l'Islande !
Je pense que ca devrait passer pour les bleus. Il y a l'envie, la motivation et la domiciliation qui vont aider.

Fink Ployd

- < Liste des sujets
- Charte