Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 467 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5071
Citation :
Ménez


:beurk:

5072
Et les compos sont tombées. Equipe classique pour le PSG, mais plus de Lucas, Maxwell a repris sa place :( Tout comme Vdw.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5073
Ben si y a Lucas !

5074
LOL je me suis emmêlé les pinceaux. Je voulais dire Lucas Digne. icon_facepalm.gif

/mauvaise foi on

Ah oui j'oubliais t'es pas un vrai, tu peux pas savoir: dans le monde du foot tout le monde s'appelle par le prénom. :oops2:

/mauvaise foi off

edit: automatiquement…


La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 20:41:39 ]

5075
5076
LE BUT DE RUFFIER !!!!!
5077
But de Ruffiiiiiiiiiiiiiier!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :-D:-D:-D:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5078
Citation de Sofoot :
Grâce à la blessure de Rabiot, Chantôme est passé de la buvette aux tribunes. Grâce à la suspension de Cabaye, il a le droit de poser ses fesses sur le banc.


:mdr: même s'ils j'adore ce joueur.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5079
Yep

Et sinon AS il est en répèt' ? :oops2:
5080
Oh l'action Verratti-Pastore :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con