Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu serais pas un peu Bisounours, par hasard ?
W-A t'expliquera que tout ça c'est la faute à Platini.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5002Posté le 28/08/2014 à 18:36:58
Putain le coup de cul pour Monaco, ils s'en sortent super bien
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
6427
5003Posté le 28/08/2014 à 18:38:30
Tu trouves? Ils ont une chance de passer en Europa League ? Pas sûr...
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5004Posté le 28/08/2014 à 18:40:34
Pas sûr, mais ils auraient pu se taper le Real et Liverpool, tout de suite Leverkusen et le Benfica ça semble plus abordable
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
6427
5005Posté le 28/08/2014 à 18:42:12
Pour un club français rien n'est abordable.
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5006Posté le 28/08/2014 à 18:44:56
Monaco n'est pas vraiment français
Bon trêve de plaisanterie, pas de super groupe de la mort cette année, mais il y a quand même du lourd. Bayern, City, Roma et CSKA, ça va être du lourd
Pour Paris c'est carrément jouable, suffit de pas faire les cons contre l'Ajax. Et s'il y a moyen de taper le Barça au moins au parc, c'est que du bonus.
Real-Liverpool ça va être bon, et la poule D peut être intéressante…
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
5007Posté le 28/08/2014 à 18:49:16
Citation :
Tu serais pas un peu Bisounours, par hasard ?
C'est pas périmé depuis 2012 l'expression "Bisounours"?
Sainté, c'est périmé depuis 30 ans, pourtant, ils ont encore des followers.
C'est cool, on auras au moins le plaisir de voir 2 Psg Barça !!
Reste à savoir si Suarez seras dans l'équipe, auquel cas, je meurs d'envie de le voir essayer de mordre Zlatan hohoho
Il faut garder des vannes pour le PSG-ASSE de Dimanche les mecs, sinon on va s'embêter
Je pense que WA a opté pour un droit de réserve jusqu'à Dimanche :D
Sinon, l'OL ce sera playstation en milieu de semaine (ou coupe de la ligue) cette saison, et déjà 1-0 pour les verts. Il faut vraiment qu'ils se qualifient, ça va être un drame les clubs français cette année en coupe d'Europe.
0