Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 534 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
12501
Yes !!!!!!!!!!!!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12502
Merde, j'suis deg'. :( :(((
12503
à la fin c'est toujours l'allemagne qui gagne.

EDIT : Zaza qui loupe la cage, ça ne s'invente pas :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 02/07/2016 à 23:53:12 ]

12504
Arf je suis triste un peu.

Quelle séances de TAB, ils avaient gardé tout le suspens du match en otage oubien ?
12505
J'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une séance de TAB aussi mouvementée ! :8O:
Y en a eu une paire qui ont tiré comme des minimes, les joueurs semblaient totalement out.
12506
Yep. Dommage pour le coaching de Conte, qui fait rentrer Zaza. Qui ratera son tir.

12507
Ben, si on passe l'islande, faudra tout l'appui de Platini, une aide d'outre-tombe de Rocard et un régime à base de graisse de boeuf, pour battre ces allemands
12508
Citation de W-Addict :
Yep. Dommage pour le coaching de Conte, qui fait rentrer Zaza. Qui ratera son tir.

automatiquement :
30AeEajX.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

12509
Citation :
Ben, si on passe l'islande, faudra tout l'appui de Platini, une aide d'outre-tombe de Rocard et un régime à base de graisse de boeuf, pour battre ces allemands

A voir quand même comment ils vont récupérer, à la fin du match les teutons semblaient avoir super morflé.
A l'inverse, les français depuis le début du tournoi, me semblent hyper affûtés physiquement.
12510
Il y a un adage qui dit que quand l'Allemagne n'est pas en forme, ils vont en finale.
Quand ils sont en forme, ils la gagnent
Al bundy vs Georges abitbol
12511
les français ils se sont pas trop fatigués, à jouer au max une mi-temps de ci de là

Non je ne mettrai pas de pull

12512
Citation de samy :
les français ils se sont pas trop fatigués, à jouer au max une mi-temps de ci de là

attends demain
Al bundy vs Georges abitbol
12513
Reno vient de me dire que Hollande menaçait les islandais de leur envoyer le Charles De Gaulle avec Platini en amiral s'ils persistaient à bien jouer.
12514
je crois qu'il y a une rave party au pied de leur hotel cette nuit, et que la paella servit ce soir est passé par un frigo qui a pris un coup de chaud

Non je ne mettrai pas de pull

12515
Respectable représentation footballistique de la part des italiens dans cet Euro.
Le coeur du collectif n'a pas suffit face à cette Allemagne première de la classe.
12516
Je connais très peu Insigne ,Giaccherini et Florenzzi, ils m'ont donné envie de les suivre.:bave:
Pareil pour les jeunots manshaftiens, Draxler et Kimmich

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 03:41:37 ]

12517
Une bien belle confrontation à venir en Septembre entre la Squadra ( avec Verratti croisage de doigts ) et le futur champion d'Europe. :bave:

Sissoko est pressenti à 70%, les 30% restants sont pour Coman.
Sinon, du classique, Saigna à droite , Elvira à gauche, Wistiti Ksocielny en charnière. Paul bat m'a t il dit, au milieu Grigrizman Pas net et Girouette en attaque.

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 03:55:06 ]

12518
Citation :
Saigna à droite
Est-ce que l'EFS est prévenu?
J'espère qu'ils n'ont pas prévu que des poches de sang gauche.
12519
sacré match tactique, sacrées défenses !
ça c'est joué à peu de chose !
finalement c'était la séance des TAB qu'il ne fallait pas louper !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

12520
Citation :
Pareil pour les jeunots manshaftiens

Heureusement qu'ils étaient là, parce qu'aux penos c'est Müller, Özil et Schweinsteiger qui ratent!icon_facepalm.gif

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

12521
Citation :
Il y a un adage qui dit que quand l'Allemagne n'est pas en forme, ils vont en finale.
Quand ils sont en forme, ils la gagnent

T'iras dire ça aux joueurs teutons de la fin des 90's.
12522
" pas louper "
C'est vrai même si on en attendait peut être plus vu le pédigré des Portiers.

" Mule hier, Ö style, sksjjdfser "

Oui, c'est clair:-D
12523
avec tout ca on en oublierait presque qu'un des plus grand monsieur du football international à terminé hier soir sa carrière. Plus grand, plus humble et mille fois plus de classe que tous les zlatan réunis

gianluigi-buffon_1jwtc4vpmfdrl13of2082870mj.jpg

Un des meilleurs à son poste, la squadra perd une partie de son âme. Je suis persuadé qu'on le retrouvera un jour à la tête de l'équipe italienne.

Bravo monsieur et merci pour le spectacle

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 10:46:41 ]

12524
Euh, sauf erreur de ma part, il a annoncé sa retraite pour 2018, après la coupe du monde. Mais oui, quel grand monsieur.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 03/07/2016 à 10:47:35 ]

12525
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con