Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 468 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5011
Z'inquiétez pas, je suis là dimanche pour admirer l'équipe à l'étoile. :-D
Les Verts ? J'espère qu'ils vont aller aux pâquerettes en Europa League, rien que pour admirer la France 8ème à l'indice UEFA. Faut jouer 19 matchs pour arriver en finale, autant recréer une 3ème coupe d' Europe, comme avant. Donc, allez l' Ajax en LDC. Idem PSV, Feyenoord...



http://cdn.asse.fr/prepage/images/logo_asse.png
5012
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5013
Les verts on les enc... :oops2:

Bon sinon c'est bien qu'ils fassent leur prolongation, histoire d'arriver en pleine forme au Parc dimanche :diable:

Le tirage est pas mauvais pour les 2 clubs de chez nous. En restant sérieux on peut les voir en quart tous les 2.

Sinon personne n'a comme moi une érection mentale en pensant à la gueule d'Aulas à la fin du match de l'Olympique de la Loose ?!?!?
5014

Citation de JMA :

« Grosse déception mais le foot est quelquefois cruel. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs sauf un, ni au staff, ils auraient mérité l'exploit. »

En parlant de Danic. Cela dit il n'a pas tort.

Encore seulement 2 titulaires ce soir, tout le reste à l'infirmerie. J'ose espérer qu'avec l'équipe A ils seraient passé.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5015
Un peu, mais ça me fait chier parce que ça aurait fait un club de plus en UEFA. Mais Aulas va la fermer, effectivement ça va faire un bien fou.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5016
Nan mais j'aurai préféré l'OL qui passe, rien à dire là-dessus. En coupe d'europe je suis pour les clubs, même quand c'est les sardines, c'est dire hein :-D

Mais là juste pour Aulas, on lui envoie le nouveau FIFA ? :diable:
5017
Citation de G² :
Citation de JMA :

« Grosse déception mais le foot est quelquefois cruel. Je n'ai rien à reprocher aux joueurs sauf un, ni au staff, ils auraient mérité l'exploit. »

En parlant de Danic. Cela dit il n'a pas tort.
Encore seulement 2 titulaires ce soir, tout le reste à l'infirmerie. J'ose espérer qu'avec l'équipe A ils seraient passé.


Ouais enfin bon le recrutement de l'OL, va pas me dire que c'est pas lui qui a le dernier mot. Moche pour le foot français.
5018
Citation :
Sinon personne n'a comme moi une érection mentale en pensant à la gueule d'Aulas à la fin du match de l'Olympique de la Loose ?!?!?


C'est hélas tout ce qui lui reste me disait sa femme lors de son dernier déplacement loin de Strasbourg... icon_facepalm.gif
5019
Il a vraiment mal joué Danic?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5020
Citation :
Sinon personne n'a comme moi une érection mentale en pensant à la gueule d'Aulas à la fin du match de l'Olympique de la Loose ?!?!?


Alors que moi je suis toujours vert... :langue: