Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 511 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5061
Pour Falcao, c'est du grand n'imp. J'ai pas vu Germain, mais Jardim c'est un peu le même son de cloche: "Je ne sais pas, blablabla, ce n'est pas moi qui gère le projet sportif blablabla, je ne peux rien dire". Bon c'est au moins clair qu'il va partir.
Il semblerait que Valence soit entrer dans les négociations également. En plus de City, du Real, d'Arsenal, de la Juve etc etc. Ca pue la manoeuvre de Mendes pour faire monter le prix du transferts, et du coup sa commission. En plus de balancer des fausses infos sur le web via twitter, effacées puis démenties etc etc, ça en devient ridicule.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5062
Pour l'instant la seule certitude effectivement c'est qu'il s'en va.

Encore dommage pour la L1.

Au passage Monaco a laissé filer James mais Marseille a fait revenir Barrada ... :oops2:

:lesudfaitrêver:
5063
Encore une défaite pour l'OL.

J'ai kiffé l'expression sur le visage de JMA au coup de sifflet final :oops2:

Et bravo au FC Metz qui n'a pas baissé les bras après l'ouverture du score par les gones.
5064
5065
Oh que c'est bon :bave:
Si ça continue, Aulas va aussi jouer la L1 sur playstation...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5066
Et la L2 à Gerland...

:mdr:
5067
Au grand stade tu veux dire :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5068
Scuse moi, j'oubliais...
Il a pas encore de nom, mais il risque de s'appeler "stade de la boucherie de la place" si l'OL descend.

Ca va être chic,
-Tu viens, chérie, y'a OL-Gueugnon à la boucherie-stadium, pis avec mon abonnement j'ai 10% de réduc' sur les paupiettes.

:mdr:


5069
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5070
:-D

Le Milan regagne ! Il a battu la Lazio 3-1 et Ménez a marqué (j'aime le joueur).

Grand plaisir pour moi !