Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 420 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5091
ayé t'as fini de pleurer :-D

5092
J'pleure pas... Je ne suis pas assez vulgaire pour être un vrai supporter...
J'ai pas de maillot (hormis çui d' Equateur), ne suis pas abonné à BeinJazeeraplus. Et pis j'aime pas la bière.

:-D
5093
:mauvaisefoi:

:-D
5094
Non, monsieur, je n'ai pas l'esprit supporter; donc je ne suis pas de mauvaise foi...

:bravo2:

5095
Évidemment :-D
5096
N'empêche, c'est pas avec ce genre de match que Ruffier va remplacer LLoris, hein...
5097
Et c'est bien dommage parce que je suis persuadé que Ruffier est meilleur que Lloris !

x
Hors sujet :
Vince_ je me demandais où tu étais ! Encore en train de jouer au lover ? :-D
5098
Une fois de plus, j'ai loupé le match, pourtant je l'attendais celui là. Saleté de Call of Duty...icon_facepalm.gif

du coup, j'me suis pris l'équipe pour prendre un peu de plaisir comme même.

Dans les grandes lignes, Ibra note 9 et Verratti 7, ça me va très bien !!

En gâteau sur la cerise, l'OL qui reperd, ça fait plaisir.
Mais je ne m'en fais pas trop pour eux, on savions que c'est plutôt des diesels ces derniers temps, et qu'ils vont rattrapper ça d'ici la fin de la saison. Malheureusement.

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 10:26:56 ]

5099
Ouais enfin là, si ça continue comme ça c'est pas gagné. Je donne pas cher de la peau de Fournier d'ici Noël. Ca me fait aussi plaisir, JMA a pesté contre Duverne et l'a foutu à la porte, la nouvelle saison a à peine commencée que l'infirmerie est pleine..

Bon sinon, Falcao irait à Man Utd selon l'équipe. Je suis ravi (même si j'en vois pas trop l'utilité), même si c'est chiant pour la ligue 1. Et cela confirme que Falcao est un mercenaire, entre aller dans un club qui ne joue pas l'Europe cette année et rester à Monaco une saison de plus et faire un peu de ligue des champions en espérant le Real ou autre l'année prochaine, ça n'a aucun sens au niveau sportif.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5100
Oui enfin on entend tout et n'importe quoi pour Falcao à MU: certains parlent de 60 à 65 millions pour le transfert, d'autres d'un simple prêt autour de 15M (je l'ai même entendu annoncé à City au lieu de United tout à l'heure à la radio)... :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 12:55:33 ]