Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 462 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5081
Le retour du roi !!!!
5082
Il avait l'air chafouin par contre :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5083
Festizlatan + missile d"El Matador.

Bon va être longue cette fin de match !

Qqun a vu AS ? :oops2:
5084
Et de trois pour Ibra !!!

Et il reste 20 bonnes minutes à jouer...
5085
Ben voilà, retour à la normale. Zlatan homme du match avec un triplé et en tête du classement des buteurs, correction du PSG à la maison et AS muet depuis 2h. Tout va bien :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5086
Par contre c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y avait plus d'ambiance au Parc que d'habitude?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5087
C'est l'effet nouveau stade :-D

Très bonne journée de foot, mes 2 équipes favorites ont gagné.

Quel match d'Ibra !

Marco perd des ballons faciles mais quel toucher, quelle conservation de balle ! Et en plus il n'a pas pris de carton !

AS : :bise:
5088
Mais que fout Sainté dans le championnat du Qatar ?????
J'comprends qu'ils soient pas motivés, jouer contre des larbins d'intégristes religieux et bien jouer, moi j'appelle ça de la collaboration...

:langue:

Gardez des forces pour la LDC, z'en aurez besoin... Quoique... 1/4 de finale et tout le monde descend.

:mdr:
5089
Ouais Pastore et Verratti ça va faire très mal cette saison si ça continue comme ça. Par contre ça va être dur pour Lolo, parce qu'entre eux deux Motta et Matuidi, le choix est très compliqué pour trouver 3 titulaires. Cabaye va jouer la coupe de la ligue, ça lui fera les pieds :oops2:


edit: ah le revoilà! Tu nous as habitué mieux niveau trolling quand même :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 31/08/2014 à 23:10:00 ]

5090
J'veux pas gâcher votre joie...
J'attends vos larmes de LdC avec délectation...

:-D