Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 550 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
4561
XB : je pense que ça va le faire grave ! Ils ont raté leur mondial mais là pas même enjeu et surtout pas la même équipe .

Pour Luzenac : ça pue, ils ont gagné sportivement, je vois pas pourquoi ils n'auraient droit à un aménagement. Bref bravo Platoche l'aigri (qui doit dire à Moustache ce qu'il doit faire).

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 13:48:57 ]

4562
Oh merde, ERvin et JC, ça veut dire que y'a plus de Coman ? :(
Y'en a un qui est plus prometteur que l'autre ??
Sinon j'viens d'voir qu'ils ont choisis un autre numéro ( 15 pour JC et 18 pour Ogenda, ce dernier a précisé que c'est pour certifié qu'il est majeur, se faisant recalé en boîte de nuit pour cause taille nain )
4563
Coman est parti à la Juventus, Paul Pogba style.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4564
Oh, putain, la défense du PSG, impressionnante. Ca promet en LDC... Toute la défense du Brésil...

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

:langue:
4565
Quelqu'un a vu la compo de Paris pour ce soir? Silva titulaire, milieu à trois comme d'hab et trois attaquants… Avec Ibra à gauche et Cavani au centre :8O:
edit: en fait c'était selon l'équipe, selon BeIn, Cavani jouerait à gauche :mdr: Ca sent à peine le bordel le truc...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 20:29:46 ]

4566
Un match du Brésil et y a plus de défense au PSG...

Quand je conduis pas j'ai peur.

4567
Si c'est avant un match contre Chelsea ou autre gros calibre en LDC, c'est tout bon pour le PSG. Notez, j'ai rien contre la défense du Brésil (on voit des buts) ou du PSG.

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 20:33:06 ]

4568
Si c'est un match de LDC contre le Bayern, ils ont intérêt à avoir un sacré mental les deux brésiliens :-D Surtout Tahiti Bob.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4569
Ou des crampons bien aiguisés :diable:

Quand je conduis pas j'ai peur.

4570
Bon, rigolez pas avec David Luiz, la première fois que ma nana l'a vu à la télé elle m'a dit:
"oh, ton sosie quand t'étais au lycée, la même coupe".
icon_facepalm.gif