Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 771Â 217 vues
- 95 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
501 Posté le 06/05/2014 à 17:40:28
PSG, Milan, France, Argentine, Portugal et
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Chelsea et l'Italie
Anonyme
6427
502 Posté le 06/05/2014 à 17:42:57
L'Argentine, du bout des lèvres. Par contre Boca, .
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
503 Posté le 06/05/2014 à 17:43:51
Citation :
Question, le Real, Chelsea et consorts sont impecs' financièrement ? Ah bon, j'ai un peu l'impression que ce "fair-play" est sélectif. Et je ne suis pas vraiment un supporter du PSG.
Voilà tu mets dans le mille. Si la diaspora des "vieux clubs" avait le droit au même traitement je fermerai ma gueule.
Là une instance installée en Azerbaïdjan - kassdédi corruption et autoritarisme - expliqué à un mec plein aux as que ces 200 millions...valent en réalité 100 millions !!!! WTF ?!?!?
Belle mascarade !!!!
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
504 Posté le 06/05/2014 à 17:46:38
En plus une amende entre 30 et 60 millions ?!?!? C'est logique ça pour un club qui aurait les finances dans le rouge ?!?!?
Allez faut se l'avouer si le prince avait arrosé quelques membres à l'UEFA il n'y aurait pas eu de sanctions envers le PSG... C'est lamentable ...
Putain je décolère pas !!!!!
Allez faut se l'avouer si le prince avait arrosé quelques membres à l'UEFA il n'y aurait pas eu de sanctions envers le PSG... C'est lamentable ...
Putain je décolère pas !!!!!
Anonyme
6427
505 Posté le 06/05/2014 à 17:52:40
Et pourquoi le PSG paye des tocards au prix de pur-sangs, c'est de la provoc'. Au prix d'un Lavezzi ou d'un Pastore l' AJA de la grande époque te sortait une équipe complète et performante avec les remplaçants et la réserve...
Le Real FPF, facile quand le roi annule les dettes fiscales et sociales du club. L'apanage d'un club protégé depuis Franco. Et le Milan AC berlusconien... Depuis que bunga-bunga n'est plus premier ministre ils se trainent dans le ventre mou.
Tout ça sent le complot sioniste anti-qatar...
Il a déjà tellement arrosé pour sa coupe du monde que maintenant ça paraitrait suspect...
Le Real FPF, facile quand le roi annule les dettes fiscales et sociales du club. L'apanage d'un club protégé depuis Franco. Et le Milan AC berlusconien... Depuis que bunga-bunga n'est plus premier ministre ils se trainent dans le ventre mou.
Tout ça sent le complot sioniste anti-qatar...
Citation :
Il a déjà tellement arrosé pour sa coupe du monde que maintenant ça paraitrait suspect...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
506 Posté le 06/05/2014 à 18:11:20
Je crois que la base du FPF, c'est de dépenser autant qu'on gagne. Le Real et Chelsea, que ce soit au niveau de la billetterie, de la vente de maillot doivent plus s'équilibrer que le PSG. Quoique je demande pour Bale et ses presque 100 millions, mais par exemple je suis sur que le transfert de Ronaldo et son salaire s'amortit avec la vente de maillots entre autres.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
507 Posté le 06/05/2014 à 18:12:46
Suite: et je crois que les dettes précédentes ne comptent pas?
Le PSG, comme City, est un nouveau riche. Donc ça prendra du temps avant d'avoir des fans partout dans le monde comme le Real. Mais oui, ça reste dégueulasse, surtout pour une histoire de sponsor qui aurait été sur évalué. C'est le problème du sponsor s'il veut se faire "avoir", certainement pas le problème de l'UEFA.
Mais pour l'instant, oui ça protège les grosses écuries implantées depuis longtemps.... Le barça est complètement dans le noir financier, mais ça tout le monde s'en fout chez Platoche land.
Le PSG, comme City, est un nouveau riche. Donc ça prendra du temps avant d'avoir des fans partout dans le monde comme le Real. Mais oui, ça reste dégueulasse, surtout pour une histoire de sponsor qui aurait été sur évalué. C'est le problème du sponsor s'il veut se faire "avoir", certainement pas le problème de l'UEFA.
Mais pour l'instant, oui ça protège les grosses écuries implantées depuis longtemps.... Le barça est complètement dans le noir financier, mais ça tout le monde s'en fout chez Platoche land.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 18:13:51 ]
Anonyme
6427
508 Posté le 06/05/2014 à 18:15:02
Citation :
C'est le problème du sponsor s'il veut se faire avoir, certainement pas le problème de l'UEFA.
Pas mieux.
Anonyme
24289
509 Posté le 06/05/2014 à 18:20:18
Surtout quand on voit les dernières déclarations de platoche concernant la CDM au brésil.
[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 18:27:11 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
510 Posté le 06/05/2014 à 18:26:13
ah oui, c'est pas très intelligent pour un mec de la haute diplomatie d'avoir des tenus de ce genre.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte