Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 832 405 vues
- 94 followers
GIAUBP
pek
Et concernant leur jeu de merde, tu remarqueras que c'est toujours comme ça: le Barça qui perd ce sont des catins (souviens-toi l'année dernière contre Paris), Madrid je n'en parle pas, donc pas étonnant qu'ils fassent ça en équipe nationale...
Hi Bou
Sinon les chorizos jouent dur et vont au contact pour faire mal, parce qu'ils se la prennent bien profond.
Y a pas un moment où ils se sont dit qu'ils allaient perdre à ce jeu là face à une équipe de bouchers ?
Il fait bon supporter les Pays-Bas cet après-midi
W-Addict
pek
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
W-Addict
pek
Le mec qui a parié ça pour de vrai doit être en train de s'astiquer sur un paquet de billets….
Anonyme
Question prono, vous êtes au top les mecs
Que des experts... Dont je suis.
Hi Bou
Le chiffre 5 il ressemble au chiffre 2 dans la forme.
De loin.
Dans le noir.
Les yeux fermés.
De dos.
pek
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 23:22:50 ]
TheStratGuy
J'avais annoncé 1 à 2.
Le chiffre 5 il ressemble au chiffre 2 dans la forme.
De loin.
Dans le noir.
Les yeux fermés.
De dos.
Et en étant bourré.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
W-Addict
karloguan
hébééééééé
Je vais pas essayer de trop analyser les causes mais j'ai surtout eu l'impression d'une équipe qui a trouvé la faille et s'est engoufrée dedans contre des mecs rincés et complètement hébétés après le 3ème but.
Pour les conséquences, ne nous avançons pas trop. On ne saura que dans une semine si l'Esapgne est morte, et les pays-bas sont pas plus favoris maintenant qu'ils ne l'étaient hier.
XB j'ai bien noté tes pronos.
D'ailleurs, un point sur le concours :
1 Leo Tseu 6
2 Alx33 4
3 Youtou 4
4 StratGuy 4
5 ketzacoalt 4
6 mwall 4
7 AmericanSoviet 4
8 Liam 2
9 Géronimo 2
10 will_bru 2
11 W-addict 2
12 Vince_ 2
13 pek 2
14 Karloguan 0
15 Franckmfs 0
16 Belmoufles 0
17 Cloudbreak 0
18 Doktor Sven 0
Leo Tseu, t'as fait un loto sportif j'espère ! 3 sur 3 pour le moment
Bon aucun score exact pour l'instant. Personnellement, j'ai jamais été bon à ça, ça se confirme !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
pek
Sinon, Vidal est titulaire, on va remonter un peu le niveau capillaire, aujourd'hui c'était décevant.
[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 23:47:45 ]
Hi Bou
karloguan
les guéguerres Barça-Real
bof, ça fait 6 ans qu'ils dominent le monde dans cette configuration et ce soir, vu l'ampleur du naufrage, personne ne peux se permettre de la ramener, donc...
Mais va falloir qu'ils oublient très vite et complètement cete soirée puis qu'ils retrouvent leurs certitudes
karloguan
samedi 14 juin 2014
Colombie Grêce
Uruguay Costa-Rica
Angleterre Italie
Côte d'Ivoire Japon
pek
Et pour mes pronos de demain:
Colombie Grêce: 1-1
Uruguay Costa-Rica: 3-1
Angleterre Italie: 0-0
Côte d'Ivoire Japon: 2-1
Je crois que je vais m'enregistrer Uruguay-Costa Rica pour quand je rentre du boulot. Angleterre-Italie j'ai vraiment peur d'un match pourri, comme les deux équipes savent si bien le faire….
[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 00:04:58 ]
karloguan
Quand même, vu tout ce qu'ils ont réalisé ensemble, je pense qu'ils savent mettre ça de côté. Enfin j'espère pour eux.
will_bru
Colombie Grêce 0-0
Uruguay Costa-Rica 2-0
Angleterre Italie 1-0
Côte d'Ivoire Japon 0-4
Allez j'aime bien les rosbeefs et je trouve que le japon a ce côté très innocent que j'aime. Sinon j'en connais franchement aucun.
Ah ouais et pi l'uruguay c'est juste historique je leur rends hommage.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 00:05:46 ]
pek
pek
edit: et de 2! Belle lucarne
[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 00:10:08 ]
Alx33
Uruguay-Costa Rica 2-0
Quand je conduis pas j'ai peur.
karloguan
J'ai même pas eu l'impression que les bataves ont super bien joué, ils ont attendu au milieu et été agresifs juste ce qu'il faut pour récupérer la balle. Et puis les contres, et Robben !
Ah tiesn 2-0 en 3 min pour le Chili. je pense que je vias prendre 2 points au moins
- < Liste des sujets
- Charte