Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 841 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
491
Question, le Real, Chelsea et consorts sont impecs' financièrement ? Ah bon, j'ai un peu l'impression que ce "fair-play" est sélectif. Et je ne suis pas vraiment un supporter du PSG.
Y'aurait pas des joueurs au PSG qui seraient surpayés / à leur rendement ? Je dis ça après avoir lu l'article de l'équipe. 1ère masse salariale en Europe, faut le lire pour le croire. OK, Ibra coûte 1 bras mais quand même.

W-A, va falloir que t'achètes plus de maillots pour remédier au déficit de ton club.

Dégouté pour Liverpool, pourvu qu'ils soient champions quand même.
492
Ouais, pareil pour liverpool :(
Mener 3-0 et se faire remonter à 3-3 c'est juste pas nor.... Ah non on peut pas dire ça pour Liverpool :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
493
Après il faut y croire, même si le dernier match de City semble plus abordable que celui des Reds...
Finger crossed!
@W-A, t'es prêt pour la fête demain? :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
494
Quelle fête ? :-D
495
la célébration du titre du FC Bâle pourquoi? :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
496
497
En parlant de maillot, hier, j'ai faillis craquer pour un maillot extérieur PSG floqué Ibrahimovic, et finalement, j'attend la semaine prochaine, pour bénéficier de 15 pourcent de remise en cas de victoire contre Rennes...

J'ai comme même craqué sur une réplique maillot argentin en côton floqué 10 Messi.
Je crois aussi me faire un petit mailal Milan AC domicile floqué Gattuso, je crois qu'il était 8, à vérifier.
498
J'ai quelques maillots de Man Utd chez moi, mais en ce moment j'ose plus trop les sortir :oops2:

Un maillot Messi puis un Gattuso, tu serais pas un peu schizophrène? :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
499
C'est plus pour le côté esthétique, plaisir que pour du supportariat.

J'aime le PSG, l'équipe de France, l'équipe du Japon, et basta. Le reste, c'est que du bonus.
500

Viva Ecuador, Viva Honduras. J'en ai d'autres en réserve au cas ou...