Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 916 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
481
Bon bah tant pis, j'ai fait mon tout premier ticket loto foot de ma iv avant hier.
Je voyais le match nul de l'om ol, la victoire du réal, le match nul fiorentina naples et un nul pour le derby milanais.

Perso, je kifferais bien qu'ils arrivent à rendre plus fort les jeunes du club, genre ogenda et coman.

Après, pour un 2ème avant centre qui soit bon, mais pas assez pour être titulaire, peut être un " top " sur la descente, genre Van persie, ou alors un " bon " genre Lacazette ou équivalent, mais ce doit pas être facile, parceque s'il est vraiment bon, il aspirera à être plus qu'un remplaçant.

En fait, faudrait un Cavani, mais qui soit aussi à l'aise et heureux sur le côté qu'au centre...Un genre d'Henry ou Eto'o ?! Enfin, des profils équivalents quoi pas les sus nommés hein...

C'est facile à dire, sûrement, mais j'oserais comme même dire ici que je pense qu'il soit probable que l'entraineur soit le " joueur " le plus important, finalement, puisqu'il peut tirer le meilleur de chacun des joueurs et de tirer l'équipe vers le haut.
Je crois que c'est là le point le plus important finalement.

Après coup, c'est facile, c'est sûr, n'empêche, j'ai l'impression qu'on avait beaucoup de chance d'avoir mr Ancelotti aussi vite dans la construction de l'équipe et qu'il " suffisait " de le laisser faire son taffe.

L'entraineur qui peut prendre n'importe quelle équipe et lui faire gagner la LDC dès la première saison à sa tête n'est pas né.

[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 14:55:07 ]

482
Citation :
Zlatan le Magnifique .


T'aimes bien troller, W-A... :-D
483
Ben pour nos djeunz c'est mal barré pour la saison prochaine : Coman est sur le départ, définitif à priori... Et Ogenda ce serait un prêt à l'OGCN...

AS :ZLATAN EST MAGNIFIQUE. D'ailleurs la seule chose qui fait peur à Chuck Norris : croiser Zlatan :-D
484
Zlatan est FABULEUX, SUBLIME, GENIAL...

:-D



















Contre Gueugnon, Sochaux ou Valenciennes... :langue:
485

Rappelle moi ce que tu fais sur ce topic à part faire du troll pas lol depuis ton 1er post ici ?

486
Youtou, je trolle, soit, mais je pense que Zlatan n'est bon que contre des équipes de seconde zone et dans des matchs sans importance. Une sorte d' Eric Pécout du 21ème siècle. C'est joli de coller des hat-tricks contre les rosbifs à coups de retournés acrobatiques mais ça n'emmène pas la Suède en coupe du monde. Il peut bien planter 30 buts en championnat de France, un championnat situé entre le Portugal et la Russie au classement UEFA, il a fait quoi pour emmener loin le PSG en Champions League ? On veut parler d'un vrai buteur ? Pipot Inzaghi... par exemple. Pas mal de buts de raccrocs mais au bon moment...
Total je suis un troller footballistique assumé mais je maintiens mes assertions.
487
On a pas regardé les mêmes matches hein... :oops2:

Précision : le troll officiel du sujet c'est Traumax. AS c'est mon troll à moi, rien qu'à moi...
488
Selon l'équipe, Paris et l'UEFA se seraient mis d'accord pour les sanctions concernant le FPF.
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quatre-sanctions-pour-paris/462690

21 joueurs au lieu de 25 en ligue des champions, c'est tout juste ridicule. Et sachant que 8 doivent être issus de la formation maison, ça va devenir compliqué. Tout comme le recrutement sans augmenter la masse salariale, si une star arrive cet été, ça veut dire qu'une devra partir. Du coup, l'échange Cavani/Hazard semble à peu près réaliste.... Ou alors, c'est Pastore qui va dégager...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:55:29 ]

489
Autant le FPF j'attendais avec impatience autant là je suis dégouté de la façon dont il va fonctionner: c'est nawak !!!

Merci Platoche !!!!
490
Les sanctions sont ridicules: autant ne pas autoriser à recruter pour cause de masse salariale trop élevée c'est normal, autant je ne vois pas en quoi pénaliser de 4 joueurs une équipe en ligue des champions a un quelconque rapport avec le FPF?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con