Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 414 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5121
Seulement 6% des internautes de l'Equipe croient au projet de l'ASM après les départs de James et Falcao. What a suprise :oops2:

En plus quand tu lis les déclarations de Kurzawa
Citation :
On ne comprend pas / on est comme vous, on attend
, ça fait peur...
5122
Oui pendant 1 an pour un peu rétrécir le melon tout en jouant. S'ils faisaient ça, je suis quasi certain qu'il pourrait être titulaire avant la fin de la saison en mode rageux " j'vais vous montrer c'que j'vaut bande d'enc... ":bave:
5123
Ben Nasser aimerait vraiment le garder ! D'ailleurs je kiffe notre président. Voici un extrait des propos qui me plaisent.

5124
Effectivement, j'aime bien le fait qu'il veuille " garder tous les jeunes au club ". Et aussi miser sur la stabilité, ce qui me semble aussi une bonne idée.
J'ai appris par la même occasion qu'Ogenda a été prété à Bastia, croisons les doigts pour qu'il arrive à y être titulaire, ce dont je ne doute pas vu ce qu'il nous a montré.

Falcao est donc parti à MU. Faut dire que vu la carrière du mec ( Argentine, Colombie, Portugal, Espagne ), il devait se sentir un peu perdu à Monaco, où l'on s'intéresse autant au foot que Maité joue à Call of Duty.
5125
Citation de Fanou83 :
Citation de W-Addict :
Ah sinon ne pleurez pas mais l'OM annonce le transfert d'Amalfitano à West Ham. :oops2:


Pourquoi voudrais tu que l'on pleure???

Non mais il parlait aux supporters de West Ham là... :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5126

je viens d'apprendre que Javier Zanetti prenait sa retraite, je pensais que ça n'arriverait jamais !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5127
Ce mec est une machine, et un monsieur. Je crache sur l'Inter, club de baltringue. Mais Mr Zanetti a la classe.
5128
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5129
Citation :
Les supporters de Paris pourront donc s'offrir des paquets de chips où figurent Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva.


Thiago Silva, le chef de la défense brésilienne, c'est le même ? Et son pote David Luis, il est pas sur les paquets ? J'arrête les chips.
5130
Erratum: les défenseurs brésiliens ne figurent pas sur les paquets de chips mais sur les emballages d'emmental. Les attaquants teutons et bataves auront rectifié d'eux-mêmes.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.