Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Seulement 6% des internautes de l'Equipe croient au projet de l'ASM après les départs de James et Falcao. What a suprise
En plus quand tu lis les déclarations de Kurzawa
Citation :
On ne comprend pas / on est comme vous, on attend
, ça fait peur...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5122Posté le 02/09/2014 à 22:51:44
Oui pendant 1 an pour un peu rétrécir le melon tout en jouant. S'ils faisaient ça, je suis quasi certain qu'il pourrait être titulaire avant la fin de la saison en mode rageux " j'vais vous montrer c'que j'vaut bande d'enc... "
Effectivement, j'aime bien le fait qu'il veuille " garder tous les jeunes au club ". Et aussi miser sur la stabilité, ce qui me semble aussi une bonne idée.
J'ai appris par la même occasion qu'Ogenda a été prété à Bastia, croisons les doigts pour qu'il arrive à y être titulaire, ce dont je ne doute pas vu ce qu'il nous a montré.
Falcao est donc parti à MU. Faut dire que vu la carrière du mec ( Argentine, Colombie, Portugal, Espagne ), il devait se sentir un peu perdu à Monaco, où l'on s'intéresse autant au foot que Maité joue à Call of Duty.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
6427
5129Posté le 04/09/2014 à 16:35:24
Citation :
Les supporters de Paris pourront donc s'offrir des paquets de chips où figurent Zlatan Ibrahimovic ou Thiago Silva.
Thiago Silva, le chef de la défense brésilienne, c'est le même ? Et son pote David Luis, il est pas sur les paquets ? J'arrête les chips.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
5130Posté le 04/09/2014 à 16:50:52
Erratum: les défenseurs brésiliens ne figurent pas sur les paquets de chips mais sur les emballages d'emmental. Les attaquants teutons et bataves auront rectifié d'eux-mêmes.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.