Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 370 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5621
Il faudrait passer du Serge Blancorrecteur sur cette faute de frappe. :oops2:
5622
Toi tu prends laporte. :fleche:
5623
Avec ta guitare ibanez sur le dos

Bon bah résultat un peu frustrant contre lilles.
Parmi tous les gus du bar ( dans lequel j'ai mes habitudes pour tous les match du PSG ) j'étais le seul à défendre un peu le père Blanc, mais j'dois avouer qu'une fois de plus, j'ai du mal à comprendre son changement.

Pourquoi diable sortir Lavezzi qui était chaud bouillant ???

Par rapport à Cavani, bah mine rien, il a encore marqué le bougre, et une fois de plus un but de crevard.

Si Maxwell continue comme ça, son jeune remplaçant va finir par perdre complètement sa dignité.

Lucas est sans conteste le parisien le plus enthousiasmant, quel régal

Sirigu qui fait une boulette, bah oui ça fait chier, mais non, ce n'est si grave amha.

En bref, à mon sens, il n'y a pas lieu d'être inquiet plus que ça, que ce soit concernant mercredi prochain face au Barça ou pour le reste de la C1 et L1.
En mode qui vivra verras pour l'instant.

Félicitations aux stéphanois pour la confirmation de leur bonne forme avé la victoire face à Montpellier

Pareil pour Rennes qui continue son excellent début de saison, en avançant Ntep by Ntep.
Content pour mr Montanier qui avait énormément déçu lors de sa première saison rennaise.

[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 14:55:09 ]

5624

AS Playstation toussa mrgreen

5625
5626
Citation de American :
W-A, la C1 c'est la compèt' dont vous ne connaissez pas la finale, c'est ça ?
Tu veux que je te raconte ce qu'est une finale de C1 ? Ou demande aux sardines, même eux connaissent... Monaco et Reims aussi.

:bravo:


Tu tiens vraiment à parler de poteaux carrés, cette excuse bidon que vous nous ressortez à chaque fois ? Alors qu'en vérité on le sait tous que les verts ce n'est qu'une équipe de branquignoles pas foutus de finir ce qu'ils commencent.
5627
5628
Mieux vaut une défaite avec des poteaux carrés qu'une victoire achetée.
W-A, t'es le premier supporter du PSG que je vois faire le suce-boule d'un sardine-addict.

:langue:
5629
Citation de American :
Mieux vaut une défaite avec des poteaux carrés qu'une victoire achetée.


L'histoire ne retient que le nom du vainqueur, pas de comment il a gagné :oops2:
Et on se souvient rarement de l'autre finaliste :oops2: :oops2: :oops2: :bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
5630
Milan AC en l'occurrence... Echange de "bons" procédés entre Tapie et Berlu, genre je te file 25 bungas-bungas contre 1 semaine sur mon yacht, pour les échanges d'actions, on en reparle dans ma villa sarde. L'OM a gagné en palmarès ce qu'il a perdu en dignité. Bref Marseille quoi...

:bravo2: