Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 524 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5261
Je regarde le match de l'edf sur tf1 HD. Super images, bonne réalisation, cadrage, toussa niquel. Le match est beau en plus (pour l'instant) mais bordel de merde, une chaine qui a ce budget et ces moyens ne peut trouver rien de mieux que cet idiot profond a mettre devant le micro de commentateur? On croirait entendre un gros beauf du dimanche qui regarde le match du fiston en tetant sa bibinne.
5262
Citation :
On croirait entendre un gros beauf du dimanche qui regarde le match du fiston en tétant sa bibinne.

Un fan de foot, rien de mieux pour faire un commentateur. :oops2:
5263
Citation :
On croirait entendre un gros beauf du dimanche qui regarde le match du fiston en tetant sa bibinne.

Ils auraient bien rappelé Bernard Pivot, mais à la première interview de joueurs il aurait risqué la crise cardiaque! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5264
Et Lizarazant, avec ses premières intentions toutes les 30 secondes il complète bien.
C'est pas en rencontrant des équipes de seconde zone que l'équipe de France va progresser.

Crosspost avec TSG: en 86 Pivot était commentateur pour Antenne 2 à la coupe du monde au Mexique. Remember Guadalajara. :aime:

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 21:15:46 ]

5265

Citation :

C'est pas en rencontrant des équipes de seconde zone que l'équipe de France va progresser.

 

c'était ça ou le Brésil

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2014 à 21:16:40 ]

5266
Et les défenseurs travelos-brésiliens évoluant déjà au PSG, y'avait pas d'exotisme.
5267
TF1 pour ses commentaires mériterait un bon post de Youtou, notre doctor es vinaigre :-D

Triste Portugal hier soir. Je pensais plus à un match nul mais la victoire n'est pas volée. Bon le truc louche c'est que Mandanda a fait un arrêt :-D
5268
Citation :
C'est pas en rencontrant des équipes de seconde zone que l'équipe de France va progresser.


Quelle est selon toi une équipe de 1ère zone?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5269

La France. redface2

 

Citation :

TF1 pour ses commentaires mériterait un bon post de Youtou, notre doctor es vinaigre :-D

 

Je dis rien concernant les commentateurs parcequ'on va me tomber sur le râble.

Je trouve que les meilleurs commentateurs de foot en France ont été les 2 Thierry, Gilardi et Rolland. Ce furent parmi les seuls à avoir parfaitement compris l'essence du foot : un spectacle populaire avec de l'enjeu incroyable.

Rolland était chauvin, de mauvaise foi, souvent rigolo avec des vannes pourtant jugées lourdes, et tout le monde lui est tombé dessus pour ça : heu, il suffit de regarder ce thread pour s'apercevoir qu'en fait on fait pareil.

Et Gilardi avait une exaltation communicative.

 

Pis ce sont les 2 seuls qui aient commenté une finale de Mondial de la France, et perso j'ai pas peur de dire que je me souviendrai toujours avec émotion du "la France est championne du monde, la France est championne du monde, vous y croyiez ça ?"" de l'un, et du "au bout! au bout ! au bout ! El magnifico ! " de l'autre.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 11:35:01 ]

5270
les teutons ( World champion 2014) ont perdus contre la Pologne. :-D