Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 751 535 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
10531
je crois que c'était kharlogan qui s'en était chargé, c'est assez long et fastidieux.
Moi je veux bien participer mais je suis bien trop feignasse pour administrer le truc.:oops2:
10532
Allez je m'en charge.

Citation :
- score exact : 3pts
- score inexact mais gagnant ou match nul OK : 2pts
- prédiction complètement pourrie : 0 pt

Pour les matchs à élimination directe :
seul compte le score à la fin des 90min. Mais on peut prédire un match nul et un qualifié (exemple : Argentine 0 - 0 Angleterre soit Angleterre qualifiée après prolongation/tirs aux buts

Quand je conduis pas j'ai peur.

10533
Initiative intéressante (et légèrement poilante) sur la prononciation des joueurs :
https://www.uefa.com/uefaeuro/news/newsid=2371493.html

Citation :
France
Basic school French should help. Dimitri Payet's surname sounds like 'pie-ette' – equivalent to the sound of Liam Gallagher from Oasis saying "I ate".

Benoît Costil – Ben-wah Cos-teal
Hugo Lloris – Lyo-reece
Steve Mandanda – Stev Mon-don-dah
Lucas Digne – Loo-cah Dee-nyuh
Christophe Jallet – Ja-lay
Laurent Koscielny – Lo-ron Koss-sea-ell-nee
Eliaquim Mangala – El-ee-a-keam Mon-ga-la
Bacary Sagna – Ba-ka-ree San-ya
N'Golo Kanté – N-go-lo Kon-tay
Dimitri Payet – Di-mi-tree Pie-ette
Morgan Schneiderlin – Shnay-der-lan
André-Pierre Gignac – Andre-pee-air Jin-yack
Olivier Giroud – Ol-iv-ee-eh Ji-roo
Antoine Griezmann – On-twan Gree-ez-man
Anthony Martial – On-ton-ee Mar-sea-al

Quand je conduis pas j'ai peur.

10534
Citation :
Pour les matchs à élimination directe :
seul compte le score à la fin des 90min.


Piur ma part je suis absolument pas d'accord avec ça, je crois que ça avait déjà fait débat la dernière fois (pis aussi avec des potes IRL avec qui on fait le même truc).
Un match nul à la fin des 90mn lors d'un match à directe élimination ça n'a aucun sens dans le foot, ou alors l'Italie aurait gagné l'euro 2000 et la France le mondial 2006. Et l'Italie (toujours elle) le mondial 1994.

Amha le plus logique serait :
- score final ok à l'issue du match ET score final ok à l'issue des 90 mais même après prolongations : 4 points. Genre on prédit : France Italie : 2/2 ap 120 mn et France gagnante aux TAB. Pis ça donne 4 pts et non 3, logique là on est dans le coeur du sujet.
- Gagnant trouvé mais plantage dans le score ou la durée (genre gagnant final ok, mais on a pas donné match nul après 120 mn) : 2 points. Et osef du score des TAB, qui est quand même du pur hasard.
- Plantage général : O sur la tête à toto.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 15:43:44 ]

10535
de toute façon on y est pas encore, sinon pour les matchs à élimination direct :
- score exact : 5pts
- score inexact mais gagnant ou match nul OK : 2pts
- prédiction complètement pourrie : 0 pt

:noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

10536
Citation :
de toute façon on y est pas encore, sinon pour les matchs à élimination direct :
- score exact : 5pts
- score inexact mais gagnant ou match nul OK : 2pts
- prédiction complètement pourrie : 0 pt


Yep, je penche plus pour 4 pts que 5 mais dans l'absolu c'est niquel.
10537
Ca a l'air sérieux pour la venue de l'ex entraineur du FC Séville au PSG ...
J'aurai préféré Simone mais il a l'air pas mal du tout celui là.
10538
Recommandation officielle de l'UEFA à destination des arbitres de l'EURO.


- Si c'est bleu et que ça tombe dans le rectangle, tu siffles penalty
- Mr Giroud dispose d'un agrément spécial l'autorisant à distribuer des coups de coude à sa guise
- Si un joueur français blesse un joueur adverse, veuillez appliquer ce ratio : un membre fracturé : carte jaune, deux membres fracturés : rouge si et seulement si il y avait une intention réèlle et non disculpable devant le comité UEFA
- Votre prime pour toutes décisions favorables envers l'équipe de France sera établie à posteriori par Mr Platini Michel, ex président.
- Les attaquants français disposent d'une zone libre de 50 cm derrière la ligne fictive du hors jeu.
- En cas de litige quelconque, "l'avantage défense" est remplacé par "avantage France" et ce, même si la France ne participe pas au match en cours.
- Toute carte jaune distinguée à un joueur français devra être soumis à l'approbation de Mr Deschamps afin de ne pas perturber ses choix tactiques.

Merci pour votre compréhension
10539
Ca mérite un carton diable rouge.
10540
y'en a un qui va se faire virer de l'équipe de Belgique ce matin c'est le chauffeur du bus ! :bravo:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)