Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 473 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5421
Sainté a pris un point face à l'Inter. Toujours ça de pris, même si je pense qu'une élimination est préférable, c'est de la daube cette compet' où il faut jouer 19 matchs pour arriver en finale, soit un demi championnat, délirant. L'ancien format de la coupe d' Europe était préférable, ça évitait entre autre les clubs jamais foutus de gagner un championnat de participer à la LdC.
Moi, j'ai dit Arsenal ? :-D
5422
Citation :
Citation de Le Monde :
Foot : il espionnait la FIFA pour le FBI


l'article ici


Citation :
Le FBI l'avait contraint à devenir son informateur à partir de 2011 parce qu'il n'avait pas payé d'impôts sur les millions de dollars qu'il avait détournés quand il était secrétaire général de la Concacaf (pour Confederation of North, Central American and Caribbean Association Football), l'instance dirigeante du football pour l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et les Caraïbes.

LOL 007
5423

ahhhh la fifa et ses fédérations, quel monde meeeeerveilleux !

 

Citation :

 Moi, j'ai dit Arsenal ? :-D

  mrgreen

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5424
Chalut les boyzzzzzzzzzzzz
Oui, j'ai un peu déserté AF, mais c'est pour la bonne cause puisque je me suis remis à lire ( si si )
( et aussi un peu beaucoup passque le nouveau call of duty est sorti et qu'il est magique )

Bon, allez, des pronos pour le match de dimanche, entre on sais qui et on sais qui.
5425
:coucou:

Je me demandais justement où tu étais passé.

3-1 pour nous !
5426
:coucou:

Je me demandais justement où tu étais passé.

3-1 pour nous !
5427
Vous avez vu le classement allemand ? Dortmund icon_facepalm.gif avant dernier quand même. :-D
5428
J'aimerai bien un ptit nul, histoire que Bordeaux ne soit pas trop distancé.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5429
Oui je vois ça depuis le début de saison et c'est un truc de ouf. A force de se faire piquer les joueurs cette équipe s'est bien affaiblie... Vu le retard le titre c'est mort, ce sera déjà un miracle s'ils se qualifient pour la C1.

Sinon en UK Chelsea a encore montré qu'il voulait le titre. Au vu des prestations des autres clubs du BigFour je ne vois pas qui va pouvoir les dépasser.
5430
Mon prono à moi: 3-2, bien évidement pour Paris.
Pour l'Angleterre, c'est triste, effectivement les grosses équipes ont du mal, et Chelsea tourne à pleine bourre. Le championnat est quasi plié. Et sinon, je n'en reviens pas du Real cette année, ils enfilent les buts comme des perles. Ils en sont à 42 buts en 11 journées :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con