Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 685 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13551
Tiens, en parlant de L2, y a donc Nancy et Metz qui sont montés en même temps en L1. Bon ben vu le recrutement des 2 équipes, ça serait étonnant qu'elles ne retournent pas ensemble en L2.:((

Ptain après des matchs avec Griezmann et Pobga, ça va me faire zarbi de mater la ragougnasse besogneuse.:pleure:
13552
La Domino's ligue 2, steuplé.:oops2:
13553
Sérieux ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13554
Je m'y intéresse dés que KFC reprend le truc. :nawak:
13555
Citation de youtou :
Ptain après des matchs avec Griezmann et Pobga, ça va me faire zarbi de mater la ragougnasse besogneuse.:pleure:

Pense à Portugal-Croatie, ça t'aidera à aimer la Domino's Ligue 2.
13556
A quand la Pizza Cup? A gagner, le poids de l'équipe en Pizza. Ranieri aurait déjà demandé à revenir en France.

edit: sinon, pendant ce temps à la Cannebière: http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2016-2017/bielsa-et-huit-nouveaux-joueurs-pour-l-om-le-fantasme-de-lopez_sto5701849/story.shtml
Didier Drogba serait pressenti pour faire parti des 8 joueurs visés :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 22:36:41 ]

13557
Finissage de lecture des news de ce soir....

picsou-piscine-de-pic3a8ces.jpg
Citation :
Journalist = parrots
No deal done between Clubs
Its a game between Italy press and UK press who announce it first and who is worse.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 22:41:08 ]

13558
Gameiro file à l'Atletico, Ben Yeder le remplace à Séville.

Les 2 clubs sont malins. Du coup le TFC a le rôle du con.
13559
Magnifique match très serré entre deux équipe de même niveau : l'OM et sa star (gomis http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif ) a perdu 1-0 contre ....

....

Vous allez voir, le nom est ronflant

....

....

Une grande équipe en face...

...

...

l’Arminia Bielefeld. Club qui lutte pour son maintien en D2 Allemande :oops2:

Sir ceux, je vais me bourrer la gueule à la melonade, là, je crois qu'il n'y a que ça à faire
Al bundy vs Georges abitbol
13560
j'ai vu ça, 4ème défaites en 6 matchs je crois. Après les matchs amicaux de pré saison servent à tester des tactiques, des charnières, des ententes entre joueurs, des jeunes donc bon c'est pas bien grave.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13561
c'est tristounet à l'OM pour l'instant, espérons pour eux qu'ils ne testent pas pendant 6 mois !

un nouveau candidat pour le rachat de l'OM : L'homme d'affaire belge Grégory Maquet (Century 21 Benelux) serait sur le point de formuler une offre.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 20:56:39 ]

13562
La Domino's Ligue 2, c'est passionnant cette année: 5 0-0 en 9 matchs, 7 buts marqués... dont 4 entre Sochaux et Troyes. :8O:
Ca reprend quand la KFC's Ligue 1 ? :mdr:

Allez, pour Fanou, ça faisait longtemps... Marseille fera t'il mieux que Bordeaux, à coups de 0-0... Je sens bien les Verts aussi...

Youtou, ton prono pour tes chouchous étant aussi teinté d'"optimisme", je propose que ce thread soit interdit aux Qataris. :langue:

13563
13564
Et une mauvaise attaque. :oops2:

Sinon matches amicaux :

- ManU 5-2 Galatasaray, avec l'ouverture du score par le Z, sur un but à la Z. :bave:
- le Real a mis 3-2 à Chelsea
13565
Mauvaise attaque, ça, c'est bon, on gère.

On a acheté Gomis comme même!!! :oops2:
13566
Gomis et Cabella, ça devrait planter de temps en temps.
Encore une fois, le Mercato n'est pas terminé. Vous n'êtes pas Dijon ou N.... ça devrait se renforcer d'ici la fin.
13567
Le problème pour recruter : le club attend un repreneur. Donc incertitude sur le staff. Logique dans cette configuration de ne pas réussir à recruter.

Je ne comprends pourquoi MLD gère de cette façon. Enfin si elle en a marre de l'OM.

Mais là tout est réuni pour saborder le club. Passé le lol de 30s de la guegerre PSG/OM je trouve cela triste...
13568
Citation de Vince_ :
Gomis et Cabella, ça devrait planter de temps en temps.

Oui, ... bien sûr, .... ça va planter autant que Bakayoko et cyril Pouget
13569
Citation de W-Addict :
Le problème pour recruter : le club attend un repreneur. Donc incertitude sur le staff. Logique dans cette configuration de ne pas réussir à recruter.

Je ne comprends pourquoi MLD gère de cette façon. Enfin si elle en a marre de l'OM.

Mais là tout est réuni pour saborder le club

Il est un peu là le problème, personne ne comprend vraiment ce qu'ils font.
Citation :
lui, on ne comprend ni ce qu'il dit, ... ni ce qu'il fait, .... c'est rare

http://91.68.209.8/bmi/www.seriessub.com/series/episodes/3080.jpg
13570
Citation de TexCoco :
5 0-0 en 9 matchs, 7 buts marqués...

on dirait que les entraineurs se sont inspirés des défenses renforcées de l'Euro :8O:

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13571
En tout cas pour un premier match même amical, Zlatan a répondu présent.
Le résumé disait : 1 but de Z, 1 but de Martial, doublé de Rooney dont un sur pénalty, Fellaini et Mata.
Cela fait 6 buts...à moins que je n'ai mal entendu.

Le Barça a fait 3 - 1 contre le Celtic Glasgow.

Leicester - PSG ce matin.

Ben Yedder signé à Sévilles ainsi que Vietto ( un attaquant sud américain de l'Atlético ? )
Gameiro à l'Atlético c'est confirmé.
Ca pourrait être intéressant de les voir jouer ensemble ( avec Griezmann ) et pourquoi pas relancer Kévin en EDF.

Gameiro ou Ben Yedder, on peut penser que c'est mieux que Jésé, à priori.
Nous avons quand même vu de temps à autre ce dernier faire des bonnes rentrées avec le Réal.

Pour l'OM, il y aussi Njie confirmé ainsi qu'Alessandrini.
Franchement ce quatuor offensif ( Cabella, Gomis, Aless', Njié ) a du potentiel non ?

[ Dernière édition du message le 31/07/2016 à 11:14:24 ]

13572
Zlatan est bon qu'en match amical et contre les petites équipes.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13573
Tex sors de ce corps.
13574
PSG 4-0 Leicester

Encore un bon résultat. Ce ne sont que des matches de préparation mais battre WBA puis l'Inter puis le Real et maintenant Leicester, c'est plutôt pas mal. Pendant ce temps les clubs français perdent (ASM) ou font match nul ( LOSC, ASSE) en coupe d'Europe.

La confiance c'est important, surtout après le départ du Z et l'arrivée d'un nouveau coach. Les recrues ont déjà montré leur talent, reste à afficher un état d'esprit et une régularité. Quand je vois le niveau des minots ( Callegari, Ikoné, Kipembé), sans parler d'Aérola ni de Nkunku et Augustin, je me dis qu'il serait dommage de ne pas leur donner leur chance. Du coup faut-il chercher un second AC ?

Tiens Mamadou Sakho a été renvoyé du stage par Klopp, pour "mauvaise conduite". Ça sent le transfert non ? Ah je suis triste pour ce gars, il aurait dû se battre un peu plus à Paris. Il a lâché quand il y a eu de la vraie concurrence.
13575
Citation :
il aurait dû se battre un peu plus à Paris. Il a lâché quand il y a eu de la vraie concurrence.

Le fait d'avoir fait plein de bons match à Liverpool te donne raison.
Ok, ce n'est pas le plus fin des techniciens, mais il a d'autres qualités ( notamment " l'amour du maillot " PSG )