Sainté a pris un point face à l'Inter. Toujours ça de pris, même si je pense qu'une élimination est préférable, c'est de la daube cette compet' où il faut jouer 19 matchs pour arriver en finale, soit un demi championnat, délirant. L'ancien format de la coupe d' Europe était préférable, ça évitait entre autre les clubs jamais foutus de gagner un championnat de participer à la LdC.
Moi, j'ai dit Arsenal ?
Citation de Le Monde :
Foot : il espionnait la FIFA pour le FBI
l'article ici
Citation :
Le FBI l'avait contraint à devenir son informateur à partir de 2011 parce qu'il n'avait pas payé d'impôts sur les millions de dollars qu'il avait détournés quand il était secrétaire général de la Concacaf (pour Confederation of North, Central American and Caribbean Association Football), l'instance dirigeante du football pour l'Amérique du Nord, l'Amérique centrale et les Caraïbes.
Chalut les boyzzzzzzzzzzzz
Oui, j'ai un peu déserté AF, mais c'est pour la bonne cause puisque je me suis remis à lire ( si si )
( et aussi un peu beaucoup passque le nouveau call of duty est sorti et qu'il est magique )
Bon, allez, des pronos pour le match de dimanche, entre on sais qui et on sais qui.
Oui je vois ça depuis le début de saison et c'est un truc de ouf. A force de se faire piquer les joueurs cette équipe s'est bien affaiblie... Vu le retard le titre c'est mort, ce sera déjà un miracle s'ils se qualifient pour la C1.
Sinon en UK Chelsea a encore montré qu'il voulait le titre. Au vu des prestations des autres clubs du BigFour je ne vois pas qui va pouvoir les dépasser.
Mon prono à moi: 3-2, bien évidement pour Paris.
Pour l'Angleterre, c'est triste, effectivement les grosses équipes ont du mal, et Chelsea tourne à pleine bourre. Le championnat est quasi plié. Et sinon, je n'en reviens pas du Real cette année, ils enfilent les buts comme des perles. Ils en sont à 42 buts en 11 journées