Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 388 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5411
:8O: On en apprend tous les jours avec le PSG. Genre, je leur savais pas les moeurs si libérées, aux qataris! :oops2: :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5412
:-D
5413
Le plaisir c'est important.

Sinon Saint Germain va se mordre les doigts... Le club changera p-e de nom du coup.

Bravo les politiques...
5414
Ah ben ça les pauvres ils ont pas fini de bouffer des couleuvres. Déjà une saison il y a quelques années le traditionnel liserai blanc du maillot à dominante bleue avait été escamoté (je crois que c'était encore les anciens proprios, le fond d'investissement chaipukoi), ensuite y'a eu le changement de logo du club avec le nom de "Saint-Germain" en nettement plus petit que "Paris" et sans le berceau de Louis croix-bâton-vé, alors là c'est le pompon...

Sinon le club est capable de garder le nom mais de prétendre que c'est Saint-Germain-des-près... icon_facepalm.gif Remarque il me semble qu'il avait été question d'une sorte de changement de nom, de passer officiellement de "Paris Saint-Germain" à "Paris S.G." en ne déclinant plus la fin du sigle (je suis même un peu surpris que ce ne soit pas déjà le cas vu que "certains" en haut semblent plus obsédés par la valorisation de la "marque PSG" que par autre chose).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5415
Doha SG c est pas mal non plus :oops2:
5416
Le logo du club a déjà été modifié plusieurs fois, comme pléthore d'autre clubs, faut arrêter de jouer à la pleureuse sur ce point.

Les designs de maillots ? Les dernières livraisons de Nike sont bien sympa, tant pis pour ceux qui veulent garder la bande rouge centrée.

Moi je vois que le club que je suis depuis plus de 20 gagne à nouveau, donc on fait des disènes de miyar de papier tous les jours en citant PSG, parce que ça fait vendre/cliquer.

Le positionnement comme une marque ? Le premier à l'avoir fait à grande échelle en France c'est Aulas avec l'OL. Pas souvenir que ça ait dérangé les lyonnais de passer de club en bois à 7 titres d'affilée grâce à une structure bien érablie.

Les grands clubs historiques en Europe ont le même modèle, y a rien de choquant.

Bref bcp de buzz pour rien.
5417
Citation de W-Addict :
des disènes de miyar


:8O: what does it mean ???
5418
Citation de l'ami :
Les grands clubs historiques en Europe ont le même modèle, y a rien de choquant.

Je croyais que t'étais supporter du PSG ?

:-D

1-0 pour ton clûb.. à la première minute. Et comme un con t'es resté scotché devant ta télé, te disant "ça va être un festival de buts".
Et 90 minutes à te faire chier, mon pôvre... :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 22:39:05 ]

5419
Citation de Le :
Foot : il espionnait la FIFA pour le FBI


l'article ici
5420
Je rentre du taf il y a peu, j'viens d'voir les résultats en Europa League. Et c'est Guingamp qui ramène des points à la France ce soir :8O: