Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 834 032 vues
- 94 followers
GIAUBP
Anonyme
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 22:19:08 ]
pek
Vince_
Gregory VDW a marqué d'une belle reprise de volée acrobatique et a également délivré une passe décisive je crois...
Fink Ployd
Vince_
W-Addict
Fink Ployd
si non j'ai vu ce matin les 3 buts du PSG contre le Real, joli le premier d'un jeune de 18 ans (connais pas), et le nouveau défenseur Meunier qui en plante 2 !
Vince_
Hier soir j'ai appris qu'on a un petit jeune italien issu du centre de formation au milieu de terrain qui serait très prometteur ( c'est peut être lui ).
A ce qu'il paraît à Sao Polo ( l'ancien club de Lucas ), le système ressemblait à celui d'Emery, cad avec beaucoup plus de profondeur pour les attaquants que le 4 3 3 pipi caca possession bloc haut de Blanc.
Ca pourrait être bon pour notre Lucas.
On a aussi une recrue sud américaine dispo à partir de la 2ème partie de saison ( février je crois ).
Fink Ployd
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 10:31:48 ]
Vince_
pek
Reste à voir comment Emery va intégrer les jeunes durant la saison, en espérant que ce ne sera pas juste pour faire nombre et qu'il compte vraiment sur eux pour l'année à venir.
Et superbe premier but de Meunier, une belle patate comme je les aime
Seul point noir, la sortie de Thiago Silva, en espérant que ce n'est pas trop grave. Avec Marqui' parti aux JO, ce n'est pas le moment d'être forfait.
@ Vince, le seul petit jeune auquel je peux penser avec une consonnance italienne est Lorenzo Callegari, mais je crois qu'il est français
Vince_
Lorenzo Callegari
Exact !
J'ai vu les buts, ils sont super cool les 2 premiers.
pek
Citation :Lorenzo Callegari
Exact !
J'ai vu les buts, ils sont super cool les 2 premiers.
Donc il est bien français
W-Addict
pek
+1 avec toi cela dit, il y a quelques jeunes au profil intéressant chez les jeunes, et il faudrait éviter de refaire une Coman bis.... Donc leur donner du temps de jeu, et blinder leurs contrats rapidement.
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 13:50:29 ]
Vince_
le club a maintenant un coach qui devrait un peu plus lorgner sur les minets
hors contexte ça peut être interprété différemment.
La saison s'annonce plutôt très super pour nous en tout cas. On pourras commencer à serrer les ovales à partir de mars / avril dans le meilleur des cas.
pek
karloguan
je suis plus supporter que fan de foot
met-le donc en signature !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
kravatorf
bah cavani dans un système qui ne lui convenait pas et pas à son poste a enchainé 3 saisons à 25, 31 et 25 buts ... spa mal ![]()
par contre en pointe ça manque d'une doublure au niveau
pek
Au niveau doublure, ils parlent de Jesé aujourd'hui (transfert définitif mais le Real garde une clause de rachat, un peu comme Morata l'année dernière à la Juve). Ca pourrait être pas mal, même si je pense qu'il serait plutôt mieux de faire confiance à Augustin. Avec Lucas qui peut dépanner en pointe, ce serait un signe fort pour les jeunes du club et une belle preuve de confiance de la part du coach. Et éventuellement acheter un Loic Remy pour rien et le faire jouer en Coupe Moustache.
Vince_
donc à lui d'enfiler les buts comme des perles.
S'il n'est pas blessé ou ne se fait pas déshériter, avec Pastore en 10 et le système en 4 2 3 1, on auras droit à la collection de colliers de Paris Hilton.
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 22:40:38 ]
pek
J'hésite entre un coup marrant d'Adidas qui surfe sur le transfert de Pogba (si mes souvenirs sont corrects ils sont également équipementier d'Utd) pour faire de la pub, ou alors sur un gros doigt de Raiola et lui à Utd... En attendant les gros sous.
W-Addict
Fink Ployd
comme d'habitude en bon Finisterien je vais suporter le Stade Brestois
avec Furlan comme nouvel entraineur, objectif L1, faut y croire
http://cdn-2.sb29.bzh/scripts/files/57992795163052.28383475/onze-16-17.jpg
- < Liste des sujets
- Charte