Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
8045
5412Posté le 05/11/2014 à 01:35:28
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5413Posté le 05/11/2014 à 08:38:18
Le plaisir c'est important.
Sinon Saint Germain va se mordre les doigts... Le club changera p-e de nom du coup.
Bravo les politiques...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
5414Posté le 05/11/2014 à 13:08:50
Ah ben ça les pauvres ils ont pas fini de bouffer des couleuvres. Déjà une saison il y a quelques années le traditionnel liserai blanc du maillot à dominante bleue avait été escamoté (je crois que c'était encore les anciens proprios, le fond d'investissement chaipukoi), ensuite y'a eu le changement de logo du club avec le nom de "Saint-Germain" en nettement plus petit que "Paris" et sans le berceau de Louis croix-bâton-vé, alors là c'est le pompon...
Sinon le club est capable de garder le nom mais de prétendre que c'est Saint-Germain-des-près... Remarque il me semble qu'il avait été question d'une sorte de changement de nom, de passer officiellement de "Paris Saint-Germain" à "Paris S.G." en ne déclinant plus la fin du sigle (je suis même un peu surpris que ce ne soit pas déjà le cas vu que "certains" en haut semblent plus obsédés par la valorisation de la "marque PSG" que par autre chose).
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
8045
5415Posté le 05/11/2014 à 13:22:16
Doha SG c est pas mal non plus
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5416Posté le 05/11/2014 à 13:49:15
Le logo du club a déjà été modifié plusieurs fois, comme pléthore d'autre clubs, faut arrêter de jouer à la pleureuse sur ce point.
Les designs de maillots ? Les dernières livraisons de Nike sont bien sympa, tant pis pour ceux qui veulent garder la bande rouge centrée.
Moi je vois que le club que je suis depuis plus de 20 gagne à nouveau, donc on fait des disènes de miyar de papier tous les jours en citant PSG, parce que ça fait vendre/cliquer.
Le positionnement comme une marque ? Le premier à l'avoir fait à grande échelle en France c'est Aulas avec l'OL. Pas souvenir que ça ait dérangé les lyonnais de passer de club en bois à 7 titres d'affilée grâce à une structure bien érablie.
Les grands clubs historiques en Europe ont le même modèle, y a rien de choquant.
Bref bcp de buzz pour rien.
0
miguelito69
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
5417Posté le 05/11/2014 à 18:29:17
Citation de W-Addict :
des disènes de miyar
what does it mean ???
0
Anonyme
6427
5418Posté le 05/11/2014 à 18:33:10
Citation de l'ami :
Les grands clubs historiques en Europe ont le même modèle, y a rien de choquant.
Je croyais que t'étais supporter du PSG ?
1-0 pour ton clûb.. à la première minute. Et comme un con t'es resté scotché devant ta télé, te disant "ça va être un festival de buts".
Et 90 minutes à te faire chier, mon pôvre...
0
[ Dernière édition du message le 05/11/2014 à 22:39:05 ]