Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 834 032 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13526
Exactement ça. Classe mondiale en club, classe tétraplégique en EdF.
13527
pas de retransmission du match Fenerbahce Monaco, dommage j'aurai bien aimé voir ce que donne la paire Falcao & Germain en attaque.

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 22:19:08 ]

13528
+1.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13529
Le match vient de se terminer.
Gregory VDW a marqué d'une belle reprise de volée acrobatique et a également délivré une passe décisive je crois...:8O:
13530
2 buts d'Emenike contre 1 de Falcao

13531
13532
Zavez pas trouvé même en streaming ?
13533
ça va être dur pour le mach retour !

si non j'ai vu ce matin les 3 buts du PSG contre le Real, joli le premier d'un jeune de 18 ans (connais pas), et le nouveau défenseur Meunier qui en plante 2 !

13534
Cool :bravo:

Hier soir j'ai appris qu'on a un petit jeune italien issu du centre de formation au milieu de terrain qui serait très prometteur ( c'est peut être lui ).
A ce qu'il paraît à Sao Polo ( l'ancien club de Lucas ), le système ressemblait à celui d'Emery, cad avec beaucoup plus de profondeur pour les attaquants que le 4 3 3 pipi caca possession bloc haut de Blanc.

Ca pourrait être bon pour notre Lucas.

On a aussi une recrue sud américaine dispo à partir de la 2ème partie de saison ( février je crois ).
13535
ça y'est j'ai trouvé Vince, c'est Ikoné qu'il s'apelle, Français, gaucher, arrivé à Paris le 11/06/2016

1904756.jpg

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 10:31:48 ]

13536
Cool ça fait encore une autre surprise ! :bave:
13537
Ca fait toujours plaisir une victoire contre le Real avec la manière, même si c'est en match de préparation donc avec des équipes plus ou moins B.
Reste à voir comment Emery va intégrer les jeunes durant la saison, en espérant que ce ne sera pas juste pour faire nombre et qu'il compte vraiment sur eux pour l'année à venir.
Et superbe premier but de Meunier, une belle patate comme je les aime :bave:
Seul point noir, la sortie de Thiago Silva, en espérant que ce n'est pas trop grave. Avec Marqui' parti aux JO, ce n'est pas le moment d'être forfait.
@ Vince, le seul petit jeune auquel je peux penser avec une consonnance italienne est Lorenzo Callegari, mais je crois qu'il est français :oops2: Il a fait apparemment un bon match contre l'Inter, je ne sais pas contre le Real par contre.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13538
Citation :
Lorenzo Callegari

Exact !

J'ai vu les buts, ils sont super cool les 2 premiers. :bave:
13539
Citation de Vince_ :
Citation :
Lorenzo Callegari

Exact !

J'ai vu les buts, ils sont super cool les 2 premiers. :bave:

Donc il est bien français ;-) C'est clair ils sont beaux, même si le premier est un poil chanceux. Je connais des gens qui auraient craqué à FIFA s'ils s'étaient pris un but comme ça :oops2:
13540
Ikoné a signé son premier contrat pro cet été mais il est issu du centre de formation du PSG, comme Callegari. Et oui pour regarder les matches de préparation du PSG ( je suis plus supporter que fan de foot :oops2: ) je confirme que les 2 réalisent de bonnes prestations. Ce serait bien de leur faire gagner de l'expérience via la L1 et les coupes. Je pense qu'ils ont le talent pour, et le club a maintenant un coach qui devrait un peu plus lorgner sur les minets. Suffit de voir la progression de Rabiot. Avec les conseils et sans môman il est comme même devenu un joueur pouvant prétendre à une place de titulaire.
13541
D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on l'a plus entendu faire sa pleureuse celui-là. Il a enfin compris qu'il fallait la fermer ou il a coupé le cordon ombilical?
+1 avec toi cela dit, il y a quelques jeunes au profil intéressant chez les jeunes, et il faudrait éviter de refaire une Coman bis.... Donc leur donner du temps de jeu, et blinder leurs contrats rapidement.

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 13:50:29 ]

13542
Citation :
le club a maintenant un coach qui devrait un peu plus lorgner sur les minets

hors contexte ça peut être interprété différemment.:-D

La saison s'annonce plutôt très super pour nous en tout cas. On pourras commencer à serrer les ovales à partir de mars / avril dans le meilleur des cas.
13543
+1, même si je me méfie, vu qu'on sera un peu dépendant du rendement de Cavani. Même si Di Maria, Pastore et HBA peuvent marquer, ce sera lui la pointe, donc à lui d'enfiler les buts comme des perles.
13544
Citation :
je suis plus supporter que fan de foot

met-le donc en signature !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13545

bah cavani dans un système qui ne lui convenait pas et pas à son poste a enchainé 3 saisons à 25, 31 et 25 buts ... spa mal icon_mrgreen.gif

par contre en pointe ça manque d'une doublure au niveau

13546
Vu comme ça :-D
Au niveau doublure, ils parlent de Jesé aujourd'hui (transfert définitif mais le Real garde une clause de rachat, un peu comme Morata l'année dernière à la Juve). Ca pourrait être pas mal, même si je pense qu'il serait plutôt mieux de faire confiance à Augustin. Avec Lucas qui peut dépanner en pointe, ce serait un signe fort pour les jeunes du club et une belle preuve de confiance de la part du coach. Et éventuellement acheter un Loic Remy pour rien et le faire jouer en Coupe Moustache.
13547
Citation :
donc à lui d'enfiler les buts comme des perles.

S'il n'est pas blessé ou ne se fait pas déshériter, avec Pastore en 10 et le système en 4 2 3 1, on auras droit à la collection de colliers de Paris Hilton.

[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 22:40:38 ]

13548
Sinon quelqu'un a vu le spot pub d'Adidas avec Pogba sorti hier?
J'hésite entre un coup marrant d'Adidas qui surfe sur le transfert de Pogba (si mes souvenirs sont corrects ils sont également équipementier d'Utd) pour faire de la pub, ou alors sur un gros doigt de Raiola et lui à Utd... En attendant les gros sous.
13549
Pas vu, je vais checker.
13550
reprise de la Ligue 2 ce soir
comme d'habitude en bon Finisterien je vais suporter le Stade Brestois
avec Furlan comme nouvel entraineur, objectif L1, faut y croire :D:
http://cdn-2.sb29.bzh/scripts/files/57992795163052.28383475/onze-16-17.jpg