Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 859 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
13601
Je pense qu'il ne va pas quitter le mexique, il n'aurait aucun intérêt à le faire: adulé là bas, avec certainement un bon salaire et des tacos à volonté, je ne pense pas qu'il lui en faille plus.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
13602
A bouffer de la merde, il devient gras comme une vache.
13603
Avant de quitter l'OM y a bien eu le cultissime "Un BigMac pour Gignac". :bave:

Le mec est sympa et se donne toujours à fond. On est loin du crevard de base.
13604
Citation de W-Addict :

Le mec est sympa et se donne toujours à fond. On est loin du crevard de base.

+1
Ce n'est pas le meilleur attaquant du monde, et c'est clair que sur un club contre le Barca ou en équipe de France, il ne sera pas titulaire, mais il peut rendre de bon service, planter quelques buts.
Il n'est pas si mauvais que ça. On est au dessus du niveau de Pascal Nouma, Cyril Pouget, Bakayoko, ou encore l'inégalable Gimenez
Il (Gignac) aurait encore sa place de titulaire dans beaucoup de club de L1
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 13:13:16 ]

13605
vous oubliez qu'à une époque un autre grand attaquant ayant joué en EDF avait rejoint le barca :

Dugarry

Quand je conduis pas j'ai peur.

13606
+1 Fanou, moi je l'aime bien dédé

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

13607
Citation de Alx33 :
vous oubliez qu'à une époque un autre grand attaquant ayant joué en EDF avait rejoint le barca :

Dugarry

http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
13608
oui faut qu'il reste chez les Tigres, il a l'air de s'éclater là bas !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

13609
Citation de Fink :
oui faut qu'il reste chez les Tigres, il a l'air de s'éclater là bas !

Dugarry??? :oops2: http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
13610
pour Duga, oui, ceux du Zoo de Vincennes :bravo:

13611
C'est un grand joueur, Dugarry.
Quand même le pote de chambrée de Zizou.
13612
Citation de TexCoco :
C'est un grand joueur, Dugarry.
Quand même le pote de chambrée de Zizou.

Par la taille? :oops2:
Heureusement, sinon, je doutes qu'il fute sélectionné. Sa plus grande réussite du mondial est quand même son claquage ;)
Nous, à l'OM, on l'appeler Dugachis.
Les supporters l'ont foutu dehors à coup de pied dans le cul (autres temps, autres moeurs...).
Son amertume se sent encore sur les commentaires qu'il fait des matchs de l'OM

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 19:08:58 ]

13613
et puis il commentente en mettant l'ambiance, comme quand on avait 10 ans et qu'on jouait au foot, manque plus que les bruits des spectateurs !

13614
Quand Sainté a voulu l'acheter ça a été la bronca des supporters contre sa venue, il est pas venu. Là on a été moins con que l'OM... :oops2:

Euh... 1m88 ?
13615
Citation de TexCoco :
Quand Sainté a voulu l'acheter ça a été la bronca des supporters contre sa venue, il est pas venu. Là on a été moins con que l'OM... :oops2:

A mais, je suis persuadé que la cellule de recrutement de l'OM est plus que moyenne

Exemple :

http://www.footmercato.net/autre-championnat/le-pire-onze-de-l-histoire-de-l-om_103913
13616
Avant même d'ouvrir ton lien: y'a Bakayoko, non ?

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 20:14:12 ]

13617
Puté, y'a même pas Bakayoko. :8O:
Souvenir: on mate un match de l'OM avec des potes, le goal adverse est aux fraises, Baka est 1m50 devant le but vide, tout seul... je gueule "il la fout au dessus"... gagné, ce con a shooté une mouette qui passait au dessus du vélodrome. Putain, la crise de rire... :mdr:
13618
Citation de TexCoco :
Avant même d'ouvrir ton lien: y'a Bakayoko, non ?

:oops2:
13619
Citation de TexCoco :
Puté, y'a même pas Bakayoko. :8O:
Souvenir: on mate un match de l'OM avec des potes, le goal adverse est aux fraises, Baka est 1m50 devant le but vide, tout seul... je gueule "il la fout au dessus"... gagné, ce con a shooté une mouette qui passait au dessus du vélodrome. Putain, la crise de rire... :mdr:

Il en a fait plein des comme ça.
Des "Bakayakades" qu'on appelait ça

Par contre, quand il marquait, c'était pour un match qu'on allait gagner 1-0

Je me rappelle d'un match (je crois que c'est Lorient, ou Le Mans ou Rennes, ... enfin, le nord .... ouest quoi.
Bakayoko a raté pendant 90 min des ballons que même ma grand mère pourrait mettre (genre l'action que tu décris, ou il est plus difficile de la mettre au dessus que dedans) et il a mis un but impossible (angle étroit, gardien et defenseur sur la trajectoire, ...) à la 92 ème, victoire de l'OM 1-0 à l'extérieur. Un truc de fou à vivre dans le parkage (et probablement à la TV aussi)

Bakayoko, c'était ça
13620
J'en profite pour repeter une phrase que disait Djorkaef quand il marquait un but comme ça (plus difficile à mettre au dessus que dedans) :

"Plat du pied, sécurité"
13621
C'est vrai que Bakayoko à lui tout seul a exterminé toutes les mouettes qui passaient dans un rayon de 300 mètres au dessus du vélodrome.

T'as pas le même genre d'article avec le 11 "royal" du PSG ? :mdr:
Là aussi y'a de quoi faire, genre entre 99 et 2010...

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 20:40:20 ]

13622
Citation de TexCoco :
C'est vrai que Bakayoko à lui tout seul a exterminé toutes les mouettes qui passaient dans un rayon de 300 mètres au dessus du vélodrome.

D'ailleurs, heureusement que Gomis arrive, elle recommence à être nombreuses cette année au Bd Michelet.
13623
Il était bon à Sainté çui là. :-D
13624
Citation de TexCoco :
Il était bon à Sainté çui là. :-D

Comme beaucoup de joueurs.
Ils sont bons dans des petits clubs ([mode troll on] comme sainté??? :oops2: [mode troll off]) Mais dès qu'ils vont dans des grosses écuries, ils ne supportent pas la pression, et se croutent lamentablement.

Alors que bon, ... la pression, ... c'est comme même mieux de la boire :boire:

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 20:54:32 ]

13625
Je dois reconnaitre que depuis quelques années l'OM est une grosse écurie... pour bourrins de trait. :-D
S'ils pouvaient quitter l'écurie pour aller courir un peu, au lieu de labourer le vélodrome.

:langue:

:boire:

Ah... ça fait du bien un peu de troll.

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 22:24:22 ]