Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 402 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5441
Ouais j'ai vu ça, c'est ridicule. Surtout pour un match qui ne compte pour rien, tu veux sanctionner tu le fais jusqu'au bout. Sinon, beau PSG-OM, je suis étonné du niveau technique proposé par les marseillais.. Ca joue vraiment pas mal des deux cotés. Et Paris est en tête, donc tout va bien :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5442
Oh, le cadeau de l'arbitre... il a été acheté combien çui là ? :8O:
5443
mwahaha le carton rouge. on devrait peut-être importer des arbitres étrangers, nan ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

5444
J'ai joui.
5445
5446
Citation :
...sauf que Trémoulinas est forfait et donc il fait appel à Kurzawa....


1924760.jpeg

"To boldly go where no man has gone before."

5447
Citation de pek :
Ouais j'ai vu ça, c'est ridicule. Surtout pour un match qui ne compte pour rien, tu veux sanctionner tu le fais jusqu'au bout.


+1

Surtout que Mathieu peut jouer latéral. Et pis si c'est pour mettre un mec sur le banc tu prends n'importe quel latéral hein. Armand par exemple.
5448
Citation :
Oh, le cadeau de l'arbitre... il a été acheté combien çui là ?


Nan mais les arbitres, faut pas les mettre tous dans le même sac :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-ex-mannequin-devient-arbitre/514094

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

5449
Et le pipo elle maîtrise hein :oops2:
5450

sinon, j'ai vu paris marseille, autant la première mi-temps était intense et intéressante (je suis lyonnais donc tous les résultats me convenaient), autant la seconde était d'une pauvreté technique hallucinante. Pourtant je l'ai vu avec des potes dans un bar avec des parisiens et des marseillais mais plus ça avançait plus je me suis désintéressé du match