Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 379 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5921
Voilà c'est éxactement ça. Sympa bonhommie toussa de loin ou si t'es son préféré, mais à fuir dans tous les autres cas, à priori.
Après on n'en sais trop rien, si ça s'trouve, ce serait notre gros coup d'coeur humain si on était amené à le rencontrer IRL.

Bon, un peu dégouté de ne pas avoir mes traditionnelles notes de joueurs dans l'équipe de c'matin.
De toute façon, mon protégé n'étant rentré qu'à la 75ème, n'aurait pas eut sa note.

On a quand même envie de les revoir avec un esprit collectif, l'envie de gagner jusqu'au coup d'sifflet final, toussa;
5922
Ouais, toussa quoi.
Belle victoire du PSG. Rien à dire. Ils remontent la pente, lentement mais sûrement, OM et OL vont avoir du souci à se faire, je les sens bien être au top contre les Blues. Cavani semble remonté moralement, avec Ibra pas trop sollicité mais motivé comme jamais, la fin de saison va être magnifique.
5923
Tiens tu dis du bien du PSG ? Je t'ai pourtant pas donné mon numéro de CB ? :oops2:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

5924
C'est pour W-A. Encore 2 posts où je déclare ma flamme au PSG et je gagne une Jazz Bass. :-D
5925
Une squier heing.
Pour la version Fender, faut acheter l'maillot.:bravo:
5926
x
Hors sujet :
Tu sais que tu traines trop sur AF quand tu dis du bien d'une équipe de foot pour gagner une basse :-D

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

5927
il te reste plus qu'à te faire une queue de cheval et te mettre au suédois :mdr:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

 

5928
Vince et Krome:

:mdr:
5929
Si tu fais ça, t'as l'ampli qui va avec, ainsi que 5 leçons avé Marcus Miller, David Lopat ou Waddict, enfin bref une légende de la basse quoi.:bravo:

[ Dernière édition du message le 07/01/2015 à 15:53:17 ]

5930
Citation de Vince_ :
Si tu fais ça, t'as l'ampli qui va avec, ainsi que 5 leçons avé Marcus Miller, David Lopat ou Waddict, enfin bref une légende de la basse quoi.:bravo:


:oops:

:bise: Vince