Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 415 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5571
bien joué le mec, il aurait pu le poster sur " photomontage machin" comme même.
5572

tain comme même ils commencent à faire chier l'om là  eek

heureusement qu'ils se sont chier dessus contre les deux autres gros (ouais ouais tavu)

5573
Bon bah encore 3 points de pris cet après midi, mais que c'est bizarre de voir autant de belles choses en 1ere mi temps, et autant de déchets mentals, physique, en 2ème. Assez flippant.
5574
Seuls les 3 points comptent. Vu le nombre de blessés depuis le début de saison, les préparations tronquées et un match tous les 3 jours la série de 9 victoires consécutive sera la seule chose dont je vais me souvenir.

Faut taper Lille mercredi !
5575
B3sLNAzCcAIbWh7.jpg

Citation :
Alors que Saint-Étienne reçoit Lyon ce dimanche soir, un incendie s'est déclaré au stade Geoffroy-Guichard, visiblement au niveau du kop Nord. Selon les informations France Bleu, c'est une buvette qui aurait pris feu. Les pompiers mobilisés auraient maîtrisé l'incendie et sécurisé la zone.
5576
Tu m'as grillé Géro ( hu hu hu) !

Pirate !

:tipiak:
5577

ce soir, on vous met... facepalm

5578
C'est un attentat, sûrement l'oeuvre de quelques jaloux de pas avoir l'étoile symbolisant 10 titres de champion sans truander ou sans se faire acheter par des pétroleurs, je cite personne, hein. J'voudrais pas que ce thread barre en cacahouète. :-D
5579
Je tiens à préciser que j'ai gardé le lit tout le week end je n'ai rien à voir là dedans. :oops2:
5580
Pis t'es plus inondation que feu, on ne te soupçonnait pas... :oops2: