Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 394 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5611
Le PépéSG a joué au ralenti, me semble t-il... :oops2:
5612

Citation :

 Boarf le meilleur truc que j'ai vu au vélodrome c'est le pilou pilou.

c'est pas à Toulon, au rugby ce truc ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5613
Les petits Vince et W-A sont attendus au Pub des fans de foot pour se faire troller, merci.

Pathétiques les qataris, ça va pas être triste contre le Barça.
Et Ibra, il a un nouveau contrat à 1/4 temps ?
5614
Citation de karloguan :
Citation :

 Boarf le meilleur truc que j'ai vu au vélodrome c'est le pilou pilou.

c'est pas à Toulon, au rugby ce truc ?


Si tu avais une culture de l'ovalie tu devrais savoir que pour les gros matchs le RCT joue au vélodrome.
5615
En toute objectivité match de merde à Lille. Et quand je pense que l'ambiance au Parc est jugée nulle...

'tain Lucas et Pastore c'est beau à voir, et Cavani est toujours aussi gonflant. Un but casquette, et une incapacité à tuer le match, sans compter un goal lillois qui a fait gagner un point à son équipe.

Ibra est justement laisser au repos pour la C1 AS, mais ça tu connais pas la C1 :oops2:
5616
Ouais match vraiment décevant, si ça continue avec ce niveau de jeu j'ai peur que Lolo ne finisse pas la saison (jurisprudence Kombouaré)…
Ou alors, c'est juste un moyen pour les qataris de redonner de l'intérêt a la L1, en faisant croire à une bataille sans merci contre l'éternel rival.
Ou c'est une nouvelle variante de la crise de Novembre, sorte d'hommage de QSI aux supporters plus anciens (mais qui aurait du s'achever ce soir): matchs de merde et être juste derrière ce même rival…
Dans tous les cas, c'est tout naze.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5617
W-A, la C1 c'est la compèt' dont vous ne connaissez pas la finale, c'est ça ?
Tu veux que je te raconte ce qu'est une finale de C1 ? Ou demande aux sardines, même eux connaissent... Monaco et Reims aussi.

:bravo:
5618

Citation :

 
Si tu avais une culture de l'ovalie tu devrais savoir que pour les gros matchs le RCT joue au vélodrome.

 non mais il va changer de ton avec moi hein !

j'ai une culture de l'ovalie : je sais que le meilleur joueur français qu'on a eu c'est Sébastien Charal !

redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5619
5620
Citation de karloguan :
Citation :
 Sébastien Charal !


J'ai cru à un lapsus des yeux mais en fait, non http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Al bundy vs Georges abitbol