Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Boarf le meilleur truc que j'ai vu au vélodrome c'est le pilou pilou.
c'est pas à Toulon, au rugby ce truc ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
6427
5613Posté le 03/12/2014 à 23:07:12
Les petits Vince et W-A sont attendus au Pub des fans de foot pour se faire troller, merci.
Pathétiques les qataris, ça va pas être triste contre le Barça.
Et Ibra, il a un nouveau contrat à 1/4 temps ?
0
Anonyme
24289
5614Posté le 03/12/2014 à 23:13:44
Citation de karloguan :
Citation :
Boarf le meilleur truc que j'ai vu au vélodrome c'est le pilou pilou.
c'est pas à Toulon, au rugby ce truc ?
Si tu avais une culture de l'ovalie tu devrais savoir que pour les gros matchs le RCT joue au vélodrome.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
5615Posté le 04/12/2014 à 00:24:30
En toute objectivité match de merde à Lille. Et quand je pense que l'ambiance au Parc est jugée nulle...
'tain Lucas et Pastore c'est beau à voir, et Cavani est toujours aussi gonflant. Un but casquette, et une incapacité à tuer le match, sans compter un goal lillois qui a fait gagner un point à son équipe.
Ibra est justement laisser au repos pour la C1 AS, mais ça tu connais pas la C1
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5616Posté le 04/12/2014 à 00:42:04
Ouais match vraiment décevant, si ça continue avec ce niveau de jeu j'ai peur que Lolo ne finisse pas la saison (jurisprudence Kombouaré)…
Ou alors, c'est juste un moyen pour les qataris de redonner de l'intérêt a la L1, en faisant croire à une bataille sans merci contre l'éternel rival.
Ou c'est une nouvelle variante de la crise de Novembre, sorte d'hommage de QSI aux supporters plus anciens (mais qui aurait du s'achever ce soir): matchs de merde et être juste derrière ce même rival…
Dans tous les cas, c'est tout naze.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
6427
5617Posté le 04/12/2014 à 00:48:06
W-A, la C1 c'est la compèt' dont vous ne connaissez pas la finale, c'est ça ?
Tu veux que je te raconte ce qu'est une finale de C1 ? Ou demande aux sardines, même eux connaissent... Monaco et Reims aussi.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
5618Posté le 04/12/2014 à 11:03:52
Citation :
Si tu avais une culture de l'ovalie tu devrais savoir que pour les gros matchs le RCT joue au vélodrome.
non mais il va changer de ton avec moi hein !
j'ai une culture de l'ovalie : je sais que le meilleur joueur français qu'on a eu c'est Sébastien Charal !