Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 463 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5641
In sha Allah !
5642
Inch'Allah

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 03:11:06 ]

5643
Bon bah une fois de plus mission accomplie.
Bizarre comme on a des phases, c'est vraiment sunisoidale ( inconnus power pour les connaisseurs ).

Doublé d'Ibra, dont un coup franc direct, ça faisait un bail que ça ne lui était plus arrivé, et ça fait du bien ça.

Pastore qui est en train de prendre le jeu en main, il a de plus d'attitudes patronales.
Que dire de Lucas qui continue ses envolées lyriques superbes, tout en étant de plus en plus affuté au niveau du fameux " dernier geste ".

Mon poulain a cette fois montrer l'étendue de sa palette, et il n'y a pas que des belles choses.
J'étais le premier à admettre que son gros tacle aurait pu mérité un rouge.
Mais pour le reste que de qualités, de vision de jeu, de justesse technique, bref, MV quoi.

Comme je le répète à chaque match, Matuidi, une fois de plus de plus de plus, nous fait une partie tout en ratage wtf, des courses inutiles, etc... bref, flippant. Peut être ( sans doute ? ) est ce un problème physique, le bonhomme ayant énormément donné lors de la coupe du monde et toute la saison dernière d'une manière générale.

Un autre qui continue sans briller, c'est Digne, qui franchement est en train de mettre un tapis rouge à Maxwell, tant ses apparitions sont au mieux sans plus, au pire, dommageables au rendement de l'équipe.
j'étais très enthousiaste à son arrivée ( faut voir les prestations qu'il nous a fait aussi :8O: ), mais j'en suis revenu.
Amha, c'est un bon gars, genre travailleur et volontaire, et a aussi un bon niveau, défensif comme offensif. Mais c'est tout. J'veux dire que c'est un peu léger pour Paris, surtout qu'il ne donne pas l'impression de progresser, mais d'au contraire avoir atteint ses limites.

Quant à Aurier, il m'a bien fait peur toute une mi temps en ratant Tous ses centres. Heureusement, il s'est rattrapé par la suite en s'appliquant un peu plus. Après, difficile d'être fan, surtout ayant en tête la plus part des prestations de Wan der Viel ( qui est très bon amha, le critiquer, pourquoi pas, mais qui mettre à sa place ?? ). Ce dernier est très PSG friendly, cad, capable de dribbles spectaculaires, d'actions de classes.

Peut être que je vais dire nimp, mais Aurier me fait penser à Sagna, genre un gars sérieux, relativement solide défensivement, et qui fait ce qu'il peut offensivement. Sérieux, mais pas magique quoi.

Très content de la victoire de New Castle contre Chelsea, qui doit foutre un coup de blues aux leaders de Premier league.
Et qui fait de nous la Seule équipe à n'avoir perdue aucun match dans les 5 grands championnats européens.

Bravo aux verts qui, même dans un match au niveau déplorable, ont comme même " confirmer " en s'imposant.

Bravo aussi à Montpellier qui à ma grande surprise a mis 4 buts à Rennes.
Comme quoi je fais bien de m'abstenir de parier. La victoire rennaise m'apparaissait évidente au vu des prestations précédentes des 2 équipes.

Demain, je serais Metzain, comme tous les parisiens.:-D

Vu le pavé que j'ai pondu, je me permet une petite ligne de plus, pour passer une grosse dédicace à mr Henry, le légendaire numéro 14 d'Arsenal. Joueur magnifique, charismatique, à la culture foot, travail, à la démesure de son talent. Une implication et une humilité incroyable dans tous les clubs où il est passé, Monaco, Juve, Arsenal, Barça, et NY redbulls.

Je suis certain que nous allons le revoir dans le milieu du foot ( sans doute Arsenal, à quel poste, j'en sais rien ) et j'espères aussi dans la presse et les médias comme super génial consultant.
Let's go Henry :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/12/2014 à 23:45:37 ]

5644
Je suis pas d'accord sur Digne :

- hier il était bon, contrairement à sa dernier titu
- il semble ne pas bosser assez, étant persuadé qu'il ne peut toucher Maxwell. En même temps Maxwell fait un taf de ouf. Le meilleur latéral gauche de L1.

Aurier commence à trouver ses marques, tant mieux car obligation d'achat de 10 millions en fin de saison, alors je suis content s'il retrouve sa splendeur du temps du TFC.

Henry doit rejouer une fois en bleu, sinon je ne comprendrai pas.

Ah ce soir j'ai beau être Alsacien je serai 200% pour les grenats, mais j'y crois pas.
5645
Victoire des bouillabaisses sur les quiches.
Les jambons beurre toujours deuxièmes.... :-D
5646
5647
Rahhh j'avais vu 1-1 à la mi-temps :(((

Bon j'y croyais pas vu le tonus des sardines, je donnais pas cher des grenadines.
5648
Le troisième but marseillais est joli
Pas facile pour un joueur d'être lucide à la 92 ème minute mais Payet l'a fait
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 08/12/2014 à 12:01:13 ]

5649
oui, on peut dire que l'effort a payet...icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

5650
Bon ayé, J moins 1 les boyzzzz

Bonne nouvelle et demi bonne nouvelle.
Apparemment, Daniel Alves est blessé et ne joueras donc pas, a ma connaissance, ils n'en n'ont pas un 2ème donc plutôt cool.
C'est ster tegen ( dsl ortho ) aux cages, à priori, et il est un peu en dessous de Claudio Bravo, à priori aussi heing...

Par contre, le fait qu'il nous suffise d'un 1 nul pour gratter la première place, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour notre équipe qui a la facheuse tendance de choisir ses match et d'en faire le minimum.
En même temps, un autre scénario avé victoire obligatoire nous aurait peut être mis trop de pressions, j'en sais rien.:fou: