Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 416 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
5661

Citation :

 Et Liverpool qui se fait sortir par le FC Bâle :8O: 

 tristesse...

 

bon le match de ce soir, c'est un peu en bois comme même

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5662
5663

moi ce sera Roma City avec ma guitare 

Hors sujet :

 d'ailleurs, comment vous automatisez vos morceaux ? moi je chante et je joue devant des matchs de foot ou en écoutant la radio en même temps pour m'habituer à tout coup de vice sur scène pour rester concentré tout en étant conscient du contexte autour. 

Depuis que Lyon n'est plus en LDC que sur Playstation, à l'instar des cousins, bah, la semaine je dois me coltiner les matchs des autres

 

5664
x
Hors sujet :
Citation :
moi je chante et je joue devant des matchs de foot ou en écoutant la radio en même temps
C'est ce que je fais aussi, mais c'est pas pour m'habituer à la scène, plus parceque j'peux pas m'en passer lol
5665

Citation de : Vince_

Hors sujet :
Citation :
moi je chante et je joue devant des matchs de foot ou en écoutant la radio en même temps
C'est ce que je fais aussi, mais c'est pas pour m'habituer à la scène, plus parceque j'peux pas m'en passer lol

 

 du foot ou de jouer ? 

ce que j'aime aussi c'est que des fois je me laisse prendre par le match et trouve sans m'en rendre compte des trucs sympa à la gratte icon_aime.gif

si tu peux pas te passer de ta gratte ça doit être sympa pour pisser :bigard:

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 21:34:08 ]

5666
Quelqu'un a vu W-A et Vince ?


male31-male-smiley-whistle-smiley-emoticon-000073-large.gif
5667
Messi, moi je les ai vus. W-A m'a même dit : j'en neymar, je sens que je ne vais pas passer une bonne suarez.
5668
Très beau match même si je suis duc à l'arrivée...

Sur le 1er et le 3ème but les centraux laissent les attaquants filer. Et sur le chef d'œuvre de Neymar c'est dommage de ne pas le presser.

Bon faut pas être trop dur non plus, c'est le Barça et ça va à 100 à l'heure ...

Suarez a fait de sales gestes, pour changer :oops2:

Marco a été étincelant, et Lucas n'a pas démérité.

Y a plus qu'à croiser les doigts mais le 8eme va être costaud. On paye cher le match nul à Amsterdam ...

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 22:44:47 ]

5669
Porto, Monaco, Dortmund, Atletico ou Chelsea, Bayern, Real...
Ca vous laisse de bonnes chances, enfin je parle pas d'un tirage avec les 3 derniers cités. Ca servirait à quoi d'avoir des proprios qataris, enfin, j'dis ça, j'dis rien... ;)
5670
Citation :
On paye cher le match nul à Amsterdam ...

C'est clair...parceque 2ème derrière le Barça, c'était un peu prévisible.

Fais chier comme même, une fois de plus, sortir MV, c'est pas croyable, encore il serait sous l'coup d'un carton jaune plus comportement borderline, mais là, j'vois pas. C'est le meilleur parisien sur la pelouse, pioutaing de caca.

Après, on va pas s'mentir, les centres de wander viel, c'est poubelle, quant au " Monstro ", c'est no comment, et David Luiz, il a l'air très sympa IRL, mais sur le terrain, il fait la paire avec Thiago Silva quoi.
Et Cavani, il est de bonne volonté, cours partout etc... mais on est loin ( très ) des Suarez et consors...

On avait pourtant si bien commençé... :pleure:

Il nous aurait fallu Oswaldo plazza sur le terrain.