Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
houlaaaa, y'a du dossier avec la chanson du PSG là
Sinon bravo à Nice, j'ai entendu la fin du match à la radio, ça avait l'air d'être une grosse ambiance là-bas. Belle perf, surtout qu'il y avait pas mal de jeunes sur le terrain, mais l'OM n'est pas au mieux faut avouer.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6193Posté le 24/01/2015 à 12:07:31
0
Anonyme
8045
6194Posté le 24/01/2015 à 12:56:54
Citation :
houlaaaa, y'a du dossier avec la chanson du PSG là
C est une basse allemande sur l enregistrement. Si si si
Au moins il a pas cherché ensuite à dire que c'était à cause de quelqu'un d'autre qu'il avait été pris la main dans le pot de confiture, il assume et reconnait qu'il a totalement déliré.
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
6198Posté le 25/01/2015 à 12:43:30
Citation de W-Addict :
ce genre de comportement est à bannir !
Tout à fait: il faut que ce mec cesse...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6199Posté le 25/01/2015 à 12:45:09
On aurait insulté sa mère qu'il n'a pas à péter les plombs. Même combat pour Zidane en finale de CM qui sort par la petite porte et qui m'a beaucoup déçu par son attitude puis son discours et sa position après les faits.
100% bullshit !
0
Anonyme
65640
6200Posté le 25/01/2015 à 12:49:18
ouais enfin ZZ c'est plus un geste d'humeur pas bien grave, comme on pourrait foutre une baffe à un impétrant : ça a jamais fait mal à personne et ne blesse que l'amour propre.