Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 410 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6321
Ouais et pour écrire leurs articles sur le foot ils se basent sur les commentaires en direct de Luis Fernandez. S'pour ça que ben des doutes que on en a.
6322
http://www.sports.fr/football/can/articles/le-maroc-interdit-de-can-2017-et-2019-1180240/

4 ans sans joué la CAN et surtout 9 miyons de dollars d'amendes :8O:

y en a qui vont s'en mettre plein les fouilles...

Quand je conduis pas j'ai peur.

6323
6324
Je viens de voir Tottenham - Arsenal ...:8O:
J'ai pris un pied monstrueux, quel match, quelle intensité, quelle volonté !
Je ne sais pas si ce match était représentatif de la Premier League, mais c'est un autre monde comparé à mes habitudes de L1.
Juste incroyable quoi, jusqu'à la 94ème minute tout l'monde courre, va vers l'avant, etc...

Bon, bah j'vais vendre mon bras gauche et m'prendre un abo canal+ heing.:-D
6325
incroyable victoire de l'Atlético sur le Réal .... 4 - 0 !!! ( avé le but de Griezmann )
J'sais pas comment ils vont justifier ça, mais c'était un peu bizarre de voir un Ronaldo éteint à ce point...
Varana n'a pas briller non plus, c'est peut être Pepe qui va être content.
6326
Je supporte plus les commentaires d'Elie baup, vivement la saison prochaine qu'ils le virent icon_facepalm.gif
6327
Citation de Vince_ :
incroyable victoire de l'Atlético sur le Réal .... 4 - 0 !!! ( avé le but de Griezmann )
J'sais pas comment ils vont justifier ça, mais c'était un peu bizarre de voir un Ronaldo éteint à ce point...
Varana n'a pas briller non plus, c'est peut être Pepe qui va être content.


Bah un demi Réal qui reste en 4-3-3 ça le fait pas
pas de James, Modric, Marcelo, Ramos....Sur un terrain pourri exprès pour les embêter, puis en plus ils ont eu la mentalité de bourges, toujours bien coiffés, j'imagine la séance de looking d'avant match, tout ça pour se retrouver sur un combat...
Bref ils se sont fait bouffer tout crus!

[ Dernière édition du message le 07/02/2015 à 22:54:44 ]

6328
Bravo au PSG pour pas savoir gagner un match où ils sont 10 fois meilleurs (encore) lol
Ils jouent bien au gagne petit
6329
Du très très grand Aulas dans le debrief :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6330
Déçu....

Je ne dirai rien sur Edi mais j'en pense pas moins...

J'ai pas écouté l'après match mais si JMA parle du pénalty qu'il se demande si Fekir n'aurait pas dû avoir un 2è jaune pour sa charge sur Marquinhos. Et pis simplement il double la prime quadruplée son gardien. Quel match il a sorti, ça me gave !