Ouais et pour écrire leurs articles sur le foot ils se basent sur les commentaires en direct de Luis Fernandez. S'pour ça que ben des doutes que on en a.
Je viens de voir Tottenham - Arsenal ...
J'ai pris un pied monstrueux, quel match, quelle intensité, quelle volonté !
Je ne sais pas si ce match était représentatif de la Premier League, mais c'est un autre monde comparé à mes habitudes de L1.
Juste incroyable quoi, jusqu'à la 94ème minute tout l'monde courre, va vers l'avant, etc...
Bon, bah j'vais vendre mon bras gauche et m'prendre un abo canal+ heing.
incroyable victoire de l'Atlético sur le Réal .... 4 - 0 !!! ( avé le but de Griezmann )
J'sais pas comment ils vont justifier ça, mais c'était un peu bizarre de voir un Ronaldo éteint à ce point...
Varana n'a pas briller non plus, c'est peut être Pepe qui va être content.
incroyable victoire de l'Atlético sur le Réal .... 4 - 0 !!! ( avé le but de Griezmann )
J'sais pas comment ils vont justifier ça, mais c'était un peu bizarre de voir un Ronaldo éteint à ce point...
Varana n'a pas briller non plus, c'est peut être Pepe qui va être content.
Bah un demi Réal qui reste en 4-3-3 ça le fait pas
pas de James, Modric, Marcelo, Ramos....Sur un terrain pourri exprès pour les embêter, puis en plus ils ont eu la mentalité de bourges, toujours bien coiffés, j'imagine la séance de looking d'avant match, tout ça pour se retrouver sur un combat...
Bref ils se sont fait bouffer tout crus!
Je ne dirai rien sur Edi mais j'en pense pas moins...
J'ai pas écouté l'après match mais si JMA parle du pénalty qu'il se demande si Fekir n'aurait pas dû avoir un 2è jaune pour sa charge sur Marquinhos. Et pis simplement il double la prime quadruplée son gardien. Quel match il a sorti, ça me gave !